PDV JUNGKOOK:
Je referme délicatement la porte pour ne pas la réveiller. Je me retourne et je tombe sur la meute.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a?
Namjoon: Vous allez bien ensemble. Mais fais gâffe, c'est l'Oméga donc au bout d'un moment, même si c'est ta liée, il faudra que tu lui fasses du mal.
Moi: Ne t'inquiète pas.
Namjoon: Sinon je te forcerai, car je sais quand tu vas mal.
Un frisson me parcourt, je ne veux pas lui faire de mal... je n'y arriverai pas.
Namjoon: C'est pour ça que je te le dis.
Moi: Je suis désolé, malgré que je ne la connais pas trop, pourquoi tu ne l'aimes pas?
Namjoon: Elle manque de respect à tout le monde. Elle se rebelle aussi.
Moi: Elle ne connaît pas les règles, je n'ai pas eu le temps de lui dire qu'elle s'est endormie.
Namjoon: Hmm. Jungkook, je te donne 1 journée pour lui apprendre son rôle et pas un jour de plus!
Moi: Oui... bien sûr.
PDV NASTYA:
...: Réveille toi!!! *frappe la porte*
Je suis tellement fatiguée que je ne peux pas ouvrir un oeil... la douleur est presque partie mais j'ai toujours aussi mal.
Vu que je ne répondais pas, quelqu'un entre dans ma chambre sans que je le sâche et vient me toucher pour me réveiller.
Moi: Il y a encore le loup!!!
...: Nan mais ferme là, c'est juste moi!
Moi: Excuse moi...
J'ai hésité à le vouvoyer... mais bon...
Moi: C'est quoi ton nom?
...: Jimin.
Je me lève d'un coup, heureusement qu'il était pas au dessus de moi, Jimin!!! C'est un Bêta!!
Jimin: Bon je pense que tu es réveillée. Namjoon veut te parler. Ne le laisse pas trop attendre.
Je me lève directement et manque de tomber comme une grosse patate. Je ne tiens toujours pas sur mes jambes mais heureusement que je me suis rattrapée avec le lit.
D'ailleurs... j'ai faim...
J'aimerais un peu manger...Jimin: Suis moi.
Je le suis, mais je ne suis pas rassurée du tout, vraiment. J'ai juste envie de manger un hamburger végétarien. Ou alors des pâtes à la carbonara... non aussi des ramens!!!
Mon ventre gargouille. Mieux vaut penser à autre chose.Jimin: Fais en sorte que ton ventre ne fasse pas de bruit, c'est un manque de respect.
Je ne réponds pas, mais comment je peux faire? Je mange de l'air? Ou je n'y pense pas.
Ou de l'eau aussi mais bon. Je vais faire ce que je peux.On arrive devant une porte: Jimin se retourne pour me regarder, j'entends encore la voix me dire: Baisse la tête!!
Donc logiquement je la baisse.Je reste plantée là, la tête basse, Jimin s'approche de moi pour ce placer à côté de mon oreille (droite ou gauche osef).
Jimin: Tu n'auras pas ton lié pour t'aider ma douce...
Je tremble, de peur et de stress. Mais pourquoi? (NDA: Mdr j'ai aussi tremblé)
Et pourquoi... ma douce...?
VOUS LISEZ
Le souffre douleur... BTS ( Jungkook × Reader)
WerewolfJe m'appelle Nastya. Et j'ai 17 ans. Ma vie était mangnifique: j'avais des amies, des bonnes notes, j'avais des parents qui m'aiment... mais un jour. J'ai eu la mauvaise idée de me promener dans la forêt seule et dans le noir. ____________________...