Moi: Oh merde...
Namjoon: Recule.
Je relâche la louve du coup et je me dirige derrière Namjoon qui est encore sous sa forme humaine comme toute la meute et celle qui est en face.
La louve se remet en forme humaine. Elle a des bleus et des blessures partout. Son bras saigne. J'ai peut-être été un peu fort...
Jk: Ah bravo!
Moi: Pardon...
Namjoon: Bang Chan je pense qu'il vaut mieux discuter.
Il commence à avancer. Je baisse aussitôt la tête, je mets la queue entre mes jambes et mes oreilles sont couchées.
Chan: Je veux qu'elle soit punit ici! Et maintenant!
Mon sang se glace. Je commence à trembler. Le cauchemar est de retour. Il fallait si attendre.
Chan: Par son lié.
Je redresse la tête, pas choquée mais surprise.
Je sais ce qui me reste à faire. Je me retransforme en Humaine et je m'avance la tête toujours basse vers Jungkook.Jk: Non... c'est pas possible... mon cauchemar est devenu une réalité...
Je sens que Jungkook est triste. Et même je sens qu'il pleure. Il ne faut pas. Mais je le comprends.
Je suis devant lui, la tête basse, toute tremblante.
Jungkook: Je suis désolée * en pleure *
Chan: On a pas toute la nuit.
Jungkook me met un coup dans les côtes, je tombe aussitôt au sol, je suis recroquevillée sur moi. Il me tire par les cheveux et me donne des coups au visage. Je sens du sang dans ma bouche et mon nez sortir.
Il me soulève pour me donner des coups aux côtes. Soudain, il me choppe et m'étrangle contre un arbre. J'essaie de l'arrêter mais j'y arrive pas.
Je vois dans ses yeux, la douleur qui me fait et qu'il ressent. Des larmes partent de ses yeux. J'ai aussi mal pour lui.
Namjoon: Jungkook c'est bon.
Aussitôt il me relâche. Je tombe au sol et j'essaie en vain de reprendre ma respiration. Je tousse et je crache du sang. Une douleur horrible se fait sentir au cou.
Je me mets en boule contre l'arbre. Et je pleurs. Je veux plus aucune aide. Plus jamais.
Namjoon: Satisfait?
Chan: Oui.
Je les entends repartir. Tandis que moi, je reste au sol toute tremblante. Quelqu'un pleure à côté de moi. C'est Jungkook.
Namjoon: Jungkook, faut rentrer.
Taehyung: Allez viens...
Jungkook: Nastya...
Taehyung: Laisse-là.
Jungkook: Mais elle va mourir. * en pleure *
Namjoon: Non, elle va revenir jusqu'à la maison.
Puis ils partent me laissant seule. Entre mon sang et ma faim. Je suis morte.
Psychologiquement, je suis ruinée.J'essaie de crier, mais aucun son en sort. Il a touché mes cordes vocaux.
Maintenant, j'essaie de me relever, j'y arrive pas, mes côtes me font extrêmement mal. Du genre je peux pas me lever.
Ce que je fais, je reste au sol, et je pleurs.
La pluie se met à tomber en corde.
La boue se mélange avec mes cheveux.Je regarde les éclaires défiler. Même si j'ai perdu ma voix, je peux toujours pleurer.
J'ai envie de crier à l'aide mais ça sert à rien. Ils savent que je suis dans un sale état.
J'essaie de me déplacer pour aller dans un autre endroit mais je n'y arrive pas. Mes côtes me font trop mal.
Je pleurs pendant des heures avec le ciel avec moi.
( NDA: Putain c'est beau 😂)Sans que je m'en aperçois, je sens qu'on me porte. On me secoue même.
Taehyung: Réveille toi! Nastya!
Jungkook: C'est nous.
C'est nous... c'est nous... c'est nous!!!
Putain! C'est eux! Je saute aussitôt des bras de Jungkook en poussant des cries inaudibles avec ma voix bizarre.
Je m'écarte d'eux avec une grande frayeur. Je percute un arbre donc je me mets aussitôt en boule. Et je me remets à trembler.
Jungkook: Pourquoi...
Taehyung: Elle est traumatisée.
Jungkook: Comment on fait?
Taehyung: Avec le temps ça passera.
Jungkook: On pourra plus l'approcher?
Taehyung: Pendant le temps qui lui faudra pour se remettre.
Jungkook: On fait quoi?
Taehyung: On va la ramener. Mais laisse moi faire.
Jungkook: Quoi!?!? Mais tu ne vas pas lui faire ça!
Taehyung: On est obligés.
Je sens que quelqu'un se rapproche. Même si il y a la pluie, j'entends très bien.
Jungkook: Attends! J'aimerai essayé.
Taehyung soupire.
Taehyung: Vas-y.
Il recule et Jungkook s'approche.
Jungkook: Nastya....* me caresse les cheveux * c'est moi.
Je me referme encore plus. Et je me mets à avoir une crise d'angoisse. C'est indomptable. Je n'arrive limite à plus respirer et je pleurs.
Taehyung: Tu vois...
Jungkook: Mais non...
Taehyung: Laisse moi faire.
Il s'approche de moi. Je le sens juste au dessus de moi.
Taehyung: * froid* Nastya relève la tête.
Sur le coup, je ne le fais pas. Par peur qu'il me fasse quelque chose.
Taehyung: * froid* C'est un ordre.
Il est si intimidant que malgré la peur... je relève la tête.
Taehyung est juste au dessus de moi. Il me regarde de ses yeux noirs.Puis, plus rien.
.
.
.
.
À suivre...
VOUS LISEZ
Le souffre douleur... BTS ( Jungkook × Reader)
Hombres LoboJe m'appelle Nastya. Et j'ai 17 ans. Ma vie était mangnifique: j'avais des amies, des bonnes notes, j'avais des parents qui m'aiment... mais un jour. J'ai eu la mauvaise idée de me promener dans la forêt seule et dans le noir. ____________________...