...: Enfin notre Oméga!!!
Je laisse ma tête basse comme m'a dit Jungkook.
Nam: Je te l'ai bien dit que tu allais le regretter. *rigole*
Je sers les poings, au fond, j'ai envie de le tuer. Mais je ne peux pas. Tout ça, c'est à cause de mon foutu portable. Rahh je me déteste!!!
Calme toi...
Toujours la même voix, elle me rassure. Je suis très bizarre moi.
J'entends des pas se rapprocher, je sens que c'est l'Alpha. Taehyung et Jungkook s'écartent donc c'est forcément lui.Il se penche sur mon oreille, et me chuchote:
Nam: Alors comme ça on résiste?
Réponds pas, sinon tu vas peut-être pas finir la journée...
Nam: Tiens... ton lié te parle déjà.
Surprise, je recule et je les regarde pour la première fois.
Cela me fait bizarre de les regarder. Je reconnais le visage de Taehyung, Jungkook et Nam.
...: Il tient tête ton Oméga.
Nam: Mais il en vaut le coup.
Mais j'ai bien entendu? J'ai un lié? Déjà?
Nam: Bah oui tu as un lié, tu sais qui sait?
Je ne veux pas le savoir même si je sais qui c'est...
Baisse ta tête!!! Tu les regardes trop!!!
Je baisse aussitôt ma tête. Mais j'ai tellement de questions...
Nam: Jungkook.
Jungkook: Oui?
Nam: Va lui faire visiter sa chambre et lui expliquer les règles. Parce que sinon elle va mourir si je la vois encore.
Jungkook: Compris. Tu viens?
Je hôche la tête et je le suis dans la grande. Je me perds vite avec tous les couloirs mais je suis Jungkook.
Nous sommes arrivés dans une chambre, il y a juste un lit (1 place) et une bibliothèque avec quelques livres qui se battent en duels.
Donc je pense que c'est ma chambre...
Jungkook: Oui.
Je baisse la tête et je vais vers mon lit, je m'y asseois dessus, il n'est pas confortable, je sens de suite les planches en dessous.
Jungkook s'approche et vient s'asseoir à côté de moi. Au moins... il ne veut pas me tuer...
Jungkook: T'inquiète pas je ne vais pas te tuer. Tu peux me poser toutes les questions que tu as dans ma tête. Et je te promets de te répondre. En plus, je n'ai jamais entendu ta voix.
C'est vrai...
Moi: Pourquoi moi?
Jungkook: Tu sais, tu peux me regarder, je ne te mangerai pas. Concrètement, je ne sais pas. Je pense pour se venger de quand tu l'as percuté...
Moi: Mais... je lui ai dis pardon...
Jungkook: Je sais, mais c'est Namjoon.
Namjoon... c'est son vrai nom...
Moi: Tu lis dans mes pensées?
Jungkook: Oui, c'est moi aussi qui te parle. Les autres ne peuvent pas te parler mais ils lisent dans tes pensées... toi aussi tu pourras mais faudra que je t'apprenne.
Moi: Ah ok... je comprends... il y a plusieurs Bêta?
Jungkook: Oui, Jimin, Taehyung et Yoongi.
Moi: Tu es quoi toi?
Jungkook: Rien. Je suis comme un petit soldat. Mais je suis supérieure à toi.
Moi: Logique...
Jungkook: Tu veux que je te soigne?
Moi: Oui tu peux?
Jungkook: Oui. Je pense pas qu'ils vont le faire.
Il part chercher quelque chose. Quand il revient, il a dans ses mains une bassine avec de l'eau et un gant.
Il dépose la bassine à côté de moi.Jungkook: Je préviens, cela va te faire mal.
Moi: T'inquiète pas...
Il enlève le drap plein de sang et le jette par terre. Il regarde ma blessure.
Jungkook: Pff...
Moi: Quoi?
Jungkook: Il est allé vachement fort, c'est miraculeus si cela s'infecte pas. Je vais souvent te laver la blessure. Vaut mieux.
Attention, je vais nettoyer.Il pose le gant froid sur ma blessure. L'eau irrite ma plaie. Je me retiens de crier, je ferme très fort les yeux.
Jungkook: Calme toi s'il te plaît respire...
(NDA: ESPRIT PERVERS TU VAS TE CASSER DE CETTE FF
MERCI)Je suis ses conseils mais c'est dure... C'est alors que Jungkook se met à chanter.
Sa voix me calme, je ne sens presque plus la douleur. Je n'ai jamais entendu une aussi belle voix de ma vie.
Jungkook: J'ai finit.
Moi: Ta voix...
Jungkook: Je sais *rigole*
Moi: Mais je voudrais trop lire dans les pensées de tout le monde.
Jungkook: Malheureusement tu pourras lire et communiquer qu'avec moi.
Moi: C'est parce que je suis Oméga?
Jungkook: Oui.
Je m'allonge sur mon lit, c'est normal que je suis autant fatiguée qu'après un maraton?
Jungkook: C'est normal, il est 4 h du matin.
Moi: Comment t'as su? Ah oui c'est vrai...
Je sens que je vais m'endormir, mais il faut qu'il m'explique encore les règles. Je ferme les yeux et sans faire exprès, je m'endors petit à petit.
Jungkook: Ne t'inquiète pas... dors ma liée...
Je sens un baiser sur mon front. Que quelqu'un enlève mes chaussures et me mets dans le lit. C'est un ange qu'il la fait c'est pas possible.
L'ange me ramène ma couverture bien au dessus et je l'entends partir et fermer la porte.
Peut-être que les autres me détestent mais au moins Jungkook, lui, il m'apprécie.
À suivre...
VOUS LISEZ
Le souffre douleur... BTS ( Jungkook × Reader)
WerewolfJe m'appelle Nastya. Et j'ai 17 ans. Ma vie était mangnifique: j'avais des amies, des bonnes notes, j'avais des parents qui m'aiment... mais un jour. J'ai eu la mauvaise idée de me promener dans la forêt seule et dans le noir. ____________________...