Je ne me souviens plus de ce qui s'est passé. Je me souviens juste que je me suis évanouie.
Mais après...Je me réveille dans ma chambre, la tête extrêmement lourde. Et surtout avec une grande faim. J'essaie d'ouvrir les yeux.
Tu n'es pas obligée d'ouvrir les yeux.
Je reconnus sa voix, je sourris même si je sais qu'il pourra pas être tout le temps avec moi...
Moi: Jungkook...
Jungkook: C'est moi.
Moi: Qu'est-ce qui s'est passé?
Jungkook: Tu ne te souviens pas?
Moi: Je me souviens que je t'ai regardé et j'ai essayé de lire en toi et après je me suis évanouie.
Jungkook: Oui tu as essayé mais malheureusement, tu étais à bout de force...
Moi: Hein?
Mon ventre se met à grogner.
Jungkook: Tu as la réponse.
Moi: C'est vraiment à cause de ça?
Jungkook: Oui.
Moi: Je peux ouvrir les yeux?
Jungkook: Oui.
J'ouvre doucement les yeux. La première chose que je vois, c'est Jungkook. Puis je vois la meute derrière qui nous regarde.
Jungkook est juste assis sur une chaise à mon chevet, il me sourit.Pourquoi ils sont là?
Je ne sais pas, ils ont absolument voulu te voir. En plus, tu t'es enfuie.
Mais j'avais et j'ai trop faim!!
Calme toi! Ils nous entendent.
Ah. Bah merde comme on dit. Bon, j'ai encore mal à la tête, mais je vais essayer de me lever.
Je me mets d'abord assise.Je dois te laisser.
Je relève la tête. Hein? Mais pourquoi?
En guise de réponde, j'eus le droit à un sourir triste de sa part. Cela me rassure mais alors pas du tout rassurée.
La porte claque derrière eux, je suis seule avec l'alpha et les bêtas. Et comme une connne, mon ventre gargouille. Trouver un meilleur moment s'il vous plaît.Je reste assise sur mon lit. Je baisse la tête sur mes pieds. Je suis en chaussette. Elles sont trouées ;-;. Mais malgré cela, j'entends des pas se rapprocher. Je suis sure que c'est Namjoon.
Les pas sont graves et lourds.
Namjoon: Pourquoi tu es partie?
Je ne réponds pas. Même si mon ventre le fait à ma place...
Jimin: Punaise comment tu fais pour te retenir.
Je vois les poings de Namjoon se serrer. Je ferme les yeux, j'ai tellement peur que je commence à trembler. Calme toi Nastya!!! Pense à quelque chose qui te rend heureuse.
Bah rien.
Namjoon: Lève toi.
Je me relève, je suis minuscule.
Namjoon: Regard moi.
Je ne sais pas quoi faire, Jungkook m'a dit de ne pas les regardé, hors là, il m'ordonne de le regarder.
Je sers les poings, de toute façon, cela allait bien arriver.
Je sens un grand coup dans mon ventre qui ne propulse en arrière, j'atteris la tête contre le mur. Namjoon prend ma tête et casse le nez contre le mur.
Je hurle littéralement.Namjoon: Allez-y arrêter de vous retenir.
Je crus que c'était finit car les pas de Namjoon s'éloigne mais non, je reçus des coups dans le visage, je sens ma lèvre et mon nez saigné.
Ils se sont même attaqués à mes côtes.Ils me prennent par les cheveux, ils me tiennent et me frappent.
Je cris tellement je n'en peux plus.D'un coup on me lâche, j'atteris violemment. Je pleurs et me mets directement en boule.
Yoongi: On a finit pour aujourd'hui, maintenant tu seras prévenue.
Je tousse en crachant du sang. Je reste le reste de la soirée à pleurer. Attendant que le bon dieu ait pitié de moi... mais malheureusement cela sera jamais.
.
.
.
.
On frappe à la porte, mes pleurs ont arrêté, je suis allongée par terre, la même position auquel on m'a trouvé.
Je ne réponds pas, plus de forces. La personne entre, c'est Jungkook.
Il me regarde.
Moi: Jungkook... je suis désolée...
Jungkook: Tais toi...
Il me prend dans ses bras, je ne bouge pas, mais je suis un peu choquée. Il me sert fort contre lui. Malgré mon nez cassé, je sens toujours son odeur qui est tellement agréable...
Elle m'apaise.Jungkook: Tu as quel âge?
Moi: 17ans.
Il caresse mes cheveux.
Jungkook: C'est l'heure.
Je sais très bien ce qu'il veut dire: l'heure de ne transformer ma première fois en louve...
Il me relâche, j'essaie de me lever, mais mes côtes me font affreusement mal. Je mets mes chaussures, et Jungkook m'aide à marcher.
Nous arrivons dans une prairie, il y a 5 loups transformés, Namjoon est debout et nous regarde. J'avais juste envie: c'est de partir loin...
Jungkook: Tiens, elle est faible.
Namjoon: C'est pas mon problème.
Putain! Il a de la chance que je suis morte.
Surveille ton langage!
Ah oui... merci Jungkook...
Nqmjoon regarde la Lune. Je baisse la tête.
Namjoon: Passe moi tes mains.
Hein?
Je réfléchis plus et lui donne mes mains. Les autres loups hurlent, je ne comprends pas. Mais je vois Jungkook se mettre à côté de Namjoon.
Namjoon: Nous allons commencer.
À suivre...
VOUS LISEZ
Le souffre douleur... BTS ( Jungkook × Reader)
WerewolfJe m'appelle Nastya. Et j'ai 17 ans. Ma vie était mangnifique: j'avais des amies, des bonnes notes, j'avais des parents qui m'aiment... mais un jour. J'ai eu la mauvaise idée de me promener dans la forêt seule et dans le noir. ____________________...