Chapitre 12

628 27 105
                                    

La sonnerie se met à sonner, je range vite mes affaires et j'attends Jisoo. C'est la récréation.
Je regarde Taehyun, des mecs s'approchent de lui et lui crachent dessus.

Moi: Attends je reviens.

Je m'approche de Taehyun et le tire par le bras vers la sortie.

Moi: Jisoo!

Jisoo: J'arrive.

Je leur jette un regard noir. Puis on se met à courir.

Taehyun: Pourquoi tu as fait ça?

Moi: Entre Oméga, on se tient les coudes. * sourit*

Jisoo: Venez, on va sur le toit.

Nous: Ok.

Jisoo part devans et nous la suivons. On monte beaucoup d'escaliers et nous arrivons au toit.

Une fois arrivés, je m'allonge sur le toit.

Ils font de même.

Jisoo: Au faite, je vous ai pas dit mais je suis un Oméga mais pas défouloir.

Moi: C'est pas grave.

Taehyun: C'est tellement rare des Omégas défouloirs...

Jisoo: Par contre Nastya tu aurais pas dû faire ce que tu as fait?

Moi: Pourquoi?

Taehyun: Parce-que nos Alphas risquent de se battre et en plus on va passer un sale quart d'heure.

Moi: Oh merde.

Je me redresse.

Jk: Tu es où?

Je regarde dans les environs. Je vois rien. Mais je sais que quelque chose est en train de se passer. Je sens une douleur forte à mon cœur qui m'oblige à me plier en deux.

Jisoo: * se relève* Ils s'en prennent à ton lié!

Moi: Mais putain! Ça fait trop mal!!

Moi: JUNGKOOK PUTAIN T'ES OÙ?

JK: Je suis désolé.

Je me relève, et je me mets à courir vers la cour. Je cours, je cours le plus vite les larmes aux yeux.

Plus qu'une dernière porte, je la pousse et je vois des loups se brattrent. Je reconnais de suite Jungkook.

Moi: JUNGKOOK!

Il est sous un loup très grand, c'est l'Alpha de l'autre. Je me cours vers eux et me transforme en louve en rage bien sûr. Je me jette sur l'Alpha et l'attrape par le cou.

J'arrive à le propulser hors de Jungkook, mais je vois qu'il est sang.

Moi: Transforme toi en humain!

Il se transforme en humain. Alors que l'Alpha allait se jetter sur moi, je couvre de tout mon corps Jungkook. Et comme il est en humain, c'est facile de le protéger. Je ferme les yeux et je tiens.

Je resois mille morsure sur mon dos. Je pleurs mais je tiens toujours, Jungkook sous moi (👀) mais en sécurité. Il a des blessures mais je tiens bon.

Puis plus rien.

Jk: Namjoon...

Je me retourne, et je vois Namjoon se battre. Il le met par terre en deux deux. Puis il se retourne vers nous. Je relâche Jungkook mais je ne tiens plus debout et m'effondre par terre la respiration difficile.

Jungkook est dans le même état que moi. Mais je le prends ( sous ma forme de louve) et le met sur mon ventre. Il est tout petit, mais au moins, si quelqu'un nous attaque, je peux le protéger.

Le souffre douleur... BTS ( Jungkook × Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant