Chapitre 21

515 26 45
                                    

Je me regarde dans la glace.

Moi: Oh mon dieu...

J'ai les joux creuses, la peau blanche, mes cheveux qui ressemblent à de la paille, on voit mes os, mes yeux sont devenus vides.

Jungkook apparaît derrière moi, il me prend doucement par la taille et me serre dans ses bras. Je me mets à pleurer. Je suis horrible. Je suis devenue un monstre. Comment il fait pour m'aimer?

Jungkook: Hey~ chut~...

Moi: Mais je suis horrible...

Jungkook: Ne t'inquiète pas...

Moi: Mais je ressemble à un squelette!

Jungkook: Eh bah ce squelette je l'aime!

Moi: Hmm.

Jungkook: Pas convaincu?

Moi: Non.

.

.

.

.

Ça fait 1 semaine que je ne suis pas allée en cours. J'ai reppris 4 kilos mais on voit toujours que je suis très maigre.

Demain je reprends les cours, personne ne sait que je suis toujours vivante. Pour l'instant, ils croient tous que je suis morte dans la mer.

Il paraît aussi que la meute de Chan a reçu des insultes par rapport au fait qu'ils ont pas réussi à attraper une Oméga.

Yoongi: Défouloir en plus! La honte!

Et je pense que si on me voit, je serrai la célébrité du lycée, il manquerait plus que le journal écrit en gros: LA VICTOIRE D'UNE OMÉGA DÉFOULOIR FACE À UNE MEUTE
Mais vaut mieux pas.

Jungkook: Ils en seraient capables.

Moi: Quoi?

Jungkook est à côté de moi, je pensais qu'il dormait mais apparement non.

Jungkook: Bah ce que tu penses.

Moi: Je préfère pas.

Il y a un blanc, je me blottis contre lui et en réponse, il me sert dans ses bras.
Et nous nous endormons.

.

.

.

.

Namjoon: RÉVEILLEZ-VOUS!

Je sursaute en même temps que Jungkook. La délicatesse n'est jamais leur point fort comme toujours.

Namjoon: Nastya, fais gâffe à ce que tu penses!

Moi: Pardon.

Namjoon: Je préfère ça.

Il repart.
Je me lève et Jungkook se rallonge. Je prends des habits au pif, ceux qui sont au sol. Et je vais à la douche.

Je me regarde dans la glasse, toujours ces cernes énormes et ces os qui ne font que s'affirmer, mes côtes n'ont plus aucunes blessures. Mais je pense que ça ne va pas durer.

Je prends une douche brullante pour réveiller mes muscles endoloris.
Je la prends très courte mais une fois que je vois les habis que j'ai pris, je me rends compte que ce sont ceux de Jungkook.

Moi: Et puis merde hein! Flemme d'aller en chercher d'autres!

Moi: Mais il met jamais d'autres couleurs que le noir?

Jungkook: Je t'entends!

Moi: Moi aussi!

Il débarque dans la salle de bain avec seulement un poignoir.

Jungkook: Tu vas arrêter ta crise d'ado ou je te calme?

Il me regarde de haut en bas.

Jungkook: Mais c'est mes habits!

Moi: J'en ai plus... * baisse la tête *

Jungkook: Ouais...

Il enlève son peignoir et il se montre à nu en face de moi.

Moi: Mais putain je suis là!

Il se retourne et moi comme une cruche, je mets mes mains sur mes yeux.

Jungkook: Je suis au courant...

Je m'apprête à partir quand il referme la porte de son bras dominant.
Je sens son souffle sur ma nuque.

Jungkook: Ils te vont bien mes habits~

Je commence à rougir comme une tomate. Il dépose quelques baisers sur mon cou, je retiens ma respiration. Il passe une main sous mon t-shirt et vient caresser mon ventre.

Et d'un coup, il se met à grogner.

Jungkook: C'est moins sexy ça.

Moi: Pardon...

Jungkook: Nan t'inquiète pas, il fallait que quelque chose m'arrête sinon tu vas finir comme moi.

Il me relâche, et je me détends. Il enlève sa main de mon ventre et ensuite son bras et je pars pour aller manger.

Quand j'arrive dans la cuisine, ils me regardent tous. Je baisse la tête et je vais prendre un bol de lait avec une banane.

( NDA: C'EST TOTALEMENT CALCULÉ OK?)

Je mange la tête basse. À gauche de moi, il y a Jimin. Je sens qu'il me regarde. Je tourne la tête vers lui. Et là... il se lèche volontairement la lèvre inférieure.

J'ai un mouvement de recule et je finis vite mon petit-déjeuner pour monter dans ma chambre. Parce-que je devenais de plus en plus rouge...

Namjoon: La vaisselle!

Je percute Jungkook qui s'apprête à rentrer dans la cuisine.

Moi: Pardon... *baisse la tête*

Je me retourne et je fais vite la vaisselle. Une fois fini, je me pars vite dans ma chambre.
Mais sur le chemin, j'ai entendu.

Jimin: Un jour... tu seras mon repas

À suivre...

Le souffre douleur... BTS ( Jungkook × Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant