Chapitre 11

625 27 139
                                    

Taehyung: DEBOUT LÀ DEDANS!

Je sursaute. Aujourd'hui, c'est mon premier jour au lycée en tant que Oméga.

Je me lève vite et part me doucher, j'en profite aussi pour me laver les cheveux car ils sont très sales.

Je m'habille comme ça:

Bon, j'avoue que les vêtements, je les ai pris de Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon, j'avoue que les vêtements, je les ai pris de Jungkook. J'allais pas rester en jogging toute ma vie!

Je descends vers le salon où tout le monde est réveillé. Il me regarde et je ne prends rien à manger mais je leurs dis simplement un " bonjour" et je repars dans ma chambre.

Je prends mon téléphone et je mets de la musique.

Au bout d'un moment, quelqu'un frappe à ma porte.

Jimin: On y va!

Moi: J'arrive!

Je prends mon sac presque mort où à l'intérieur il y a une trousse avec 3 stylos qui se battent en duel.

Je cours jusqu'à la porte, on y va à pied, en soit cela ne me dérange pas, mais j'ai faim. Ce soir il faudra que j'aille chasser.
Ils referment la porte et on part en direction du lycée.

.

.

.

.

Moi: C'est ça le lycée?

Taehyung: * froid* Tu t'attendais à quoi?

Je ne réponds pas et baisse la tête.

Moi: Il est de mauvaise humeur?

Jk: Je pense oui.

Moi: Je suis désolée.

Jk: Je sais mais il faudra que tu te tiennes bien pendant toute la journée.

Moi: Je peux aller voir d'autres gens?

Jk: Oui. Mais les Alphas et les Bêtas ne voudront pas t'approcher.

Moi: Pourquoi?

Jk: Ils détestent trainer avec des gens inférieurs à eux.

Moi: Ah... merci.

Nous entrons dans le lycée, tout le monde me regarde, je baisse vite la tête et je demande à Jungkook où est la vie scolaire.

Jungkook: Suis moi.

Il me prend ma main, pourquoi? Je ne sais pas. En tout cas, je rougis fortement.

Jk: T'es mignonne quand tu rougis.

Le souffre douleur... BTS ( Jungkook × Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant