Chapitre 13

609 25 64
                                    

...: Elle est complètement détruite. C'est un miracle si elle est encore en vie.

Je me réveille peu à peu. J'ai mal de partout.
Mais je pense continuer à dormir pour écouter la discution.

...: Son cœur s'est arrêté de battre pendant 90 secondes. Ce n'est pas sans conséquences.

Jk: Oui mais c'est ma liée et elle est forte. Alors tu la fermes et tu la soignes.

Je souris.

Jimin: Elle est réveillée.

Je sens des mouvements se ruer sur mon cou, des doigts me tatent. Je voulais dire quelque chose mais je me rends compte que je ne peux pas. Je suis sous appareil respiratoire.

Moi: Enlevez vos mains!!!

Namjoon: Laissez nous.

...: Bien, appelez moi si besoin.

J'entends la porte claquée et je sursaute. J'ouvre les yeux. Toute la meute est là. J'observe mon corps. J'ai un énorme platre aux côtes, mes mains sont très abîmées.

Jungkook est à ma droite, il me tient ma main. Ma main est reliée à une perfusion.

Jungkook: Hey... ça va...?

Je lui sers sa main. Je veux défoncer la gueule de l'autre.

Namjoon: Tu es un peu K.O pour le battre.

Il s'est passé quoi?

Namjoon: Qui lui raconte?

Jin: Jungkook.

Hoseok: Je pense aussi.

Je me retourne vers Jungkook.

Jungkook: Bon ok...

FLASHBACK:
PDV JUNGKOOK

Je porte Nastya, elle s'est endormie sur moi. Je sens sur mes bras son sang.

Moi: Faut se dépêcher! Elle perd tout son sang!

Jimin: Il faut courir elle ne va pas tenir!

Namjoon: Allez-y! Courez!

Nous courons alors vers l'hôpital. Quand nous arrivons, l'hôpital se met en panique général.
Des médecins arrivent avec un brancare.

...: Il faut la mettre au bloc!

Un des médecins soulèvent son t-shirt au niveau des côtes: une côte est sortie de elle même.

À cette vu, je suis horiffiée. Les médecins partent en courant dans la salle d'opération.

Moi: Nastya!!!

Je m'apprête à courir quand Taehyung me bloque.

Moi: Non! Nastya!!!

Des larmes commencent à couler.

Taehyung: Jungkook ressaisis toi!

Moi: Elle va mourir!

Taehyung: Arrête de dire ça! Si il y avait Nastya devant toi qu'est-ce qu'elle te dirait??

Moi: Je...

Il me regarde en face avec des yeux noirs.

Moi: Elle me dirait de me battre et de sécher mes larmes.

Taehyung: Alors fais-le.

Moi: On peut voir l'opération...?

Taehyung se retourne vers Namjoon en attendant sa réponse. Il fait oui de la tête.

Le souffre douleur... BTS ( Jungkook × Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant