Je me réveille dans les bras de Jungkook. J'ai toujours mal au cou mais une nouvelle douleur apparaît: à ma partie intime.
Jungkook est déjà réveillé, je l'entends dans ses pensées. Il est lui aussi fatigué mais beaucoup moins que moi.
Jungkook: Ça va?
Moi: Hmm.
Jungkook: Tu as mal?
Moi: Sans blague.
Je suis de mauvaise humeur. Faut bien de temps en temps, sinon c'est pas drôle.
Jk: Ok elle est de mauvaise humeur, ne l'a fait pas chier d'accord Jungkook?
J'enlève ses bras de moi et je me lève, je suis directement retombée au sol.
Moi: Mais putain!
Jk: Au moins elle a retrouvé la voix...
Je le fusille du regard. Je sais pas pourquoi, j'ai envie de tuer quelqu'un. Je me relève et m'accroche cette fois-ci au mur d'en face. Je glisse le long du mur jusqu'à la porte est je l'ouvre.
J'ai de la chance, elle n'est pas fermée à clé.
Je quitte le cachot laissant Jungkook parterre. Quand je quitte la pièce, je me retrouve dans un couloir sombre avec une rembarre.Moi: Pour une fois qu'ils font quelque chose d'intelligent.
Je m'accroche à celle-ci et je me dirige vers là où il y a de la lumière. Mes côtes me font toujours mal ainsi que mon cou mais je continue d'avancer, je ne suis pas une lâche.
Jungkook vient me rejoindre.Il me pose pas la question et se met devant moi.
Jungkook: Grimpe.
Moi: J'ai pas envie.
Jungkook: *froid* Ce n'est pas une question.
Je suis surprise la manière dont il m'a répondu. Prise de dominance, je monte sur son dos et je m'accroche à son cou en enroulant mes bras autour.
Je ne dis aucun mot car je sais que je l'ai mal parlé et qu'il est de mauvaise humeur.
Moi: Excuse-moi de m'être mal comportée...
Il me répond pas. Mais je sais qu'il a entendu: il a soupiré. Je m'en veux. Clairement.
Nous arrivons à un escalier, Jungkook grimpe les marches sans aucune difficultée.
Une fois en haut, je pousse la portr et nous nous retrouvons dehors.Le Soleil nous éclate à la figure, je ferme directement les yeux pendant que Jungkook, lui continue de marcher, sans un bruit.
Jungkook me dépose sur le lit et repart me laissant seule.
.
.
.
.
Elipse 1 semaine
Non non non, ce n'est pas du tout le moment.
Je suis en cours de maths, et j'ai envie de vomir mes trippes. Pourquoi? Certainement à cause de la pizza que j'ai trouvé dans les poubelles.
Tu peux le faire, ne vomis pas...
Taehyun: Ça va?
Je le regarde, et je lui fais non de la tête.
Taehyun: Tu as quoi?
Moi: J'ai envie de vomir mes trippes...
Prof: Et les Omégas! Je vous ai autorisé à parler?
Nous baissons la tête sur notre cahier sans aucun mot.
Prof: Bien.
Il continue le cours.
Mais le truc, c'est que je vais vraiment vomir!
Donc soit:
-Je me tappe un run en oubliant le prof et Namjoon.
-J'ouvre la fenêtre et je vomis comme ça sur des gens.Dans les 2 cas, je me fais tabasser.
Je prends l'option 1. Car elle est plus dûre à faire.Je me lève de ma chaise et je pars en courant le main devant la bouche.
Prof: Nastya! Revenez immédiatement! Sinon tu sais ce qu'il t'attend!
J'ouvre la porte et me fais un sprint jusqu'aux toilettes.
Namjoon: Nastya!!! Reviens de suite!!!
Je pousse la porte des toilettes et je vomis littéralement.
La sensation que quelque chose de brulant qui sort de la bouche... croyez-moi ce n'est pas la meilleure.Je m'arrête et j'écarte mes mèches qui sont devant mes yeux et je m'appuie contre les toilettes en attendant que ça ne revient pas.
Mon vomie est essentiellement composé de pizza et de je sais pas quoi, en tout cas c'est jaune.
Soudain, je suia tirée en arrière par mes cheveux. Je cris de douleur.
Namjoon: Tu peux m'expliquer pourquoi tu es partie comme ça !?!?
Moi: Mais lâche-moi!!!!
Il me donne une droite dans la gueule et j'atteris violemment au sol. Je me mets directement en boule pour me protéger.
Jungkook: Namjoon! Attends!
Namjoon: Qu'est-ce qu'il y a?!?!?
Jungkook: Regarde dans les toilettes!
Namjoon va vers les toilettes. Jungkook me regarde.Jk: Pourquoi elle est comme ça?
Namjoon: Elle a vomi.
Jungkook: Je pense que si elle est partie comme une fusée c'est pour pas vomir en cours.
Namjoon se retourne et me regarde avec des yeux noirs.
Namjoon: Pourquoi tu as vomi?
Moi: Euh... je... pizza poubelle...
( NDA: La meuf c'est Yoda 😂)
Namjoon: Il faut retourner en cours. Nastya, nettoie-toi et la toilette aussi.
Je me relève et je tire la chasse d'eau avant d'aller au robinet me laver les mains. Je vois dans le miroir que je suia très pâle et je saigne aussi du nez.
Je me rince la bouche et le visage. Je me retourne la tête basse et je les suis.
Jk: Nastya, faudra qu'on parle.
Moi: De quoi?
Jk: De quelque chose de très important.
Nous arrivons en classe et tout le monde me regarde, je vois Jisoo avec de gros yeux en mode: C'est impossible!
Je vois aussi Jimin et toute la meute me regarder très bizarrement. Je ne comprends la situation.
...: L'Oméga est enceinte!
C'est là que je comprends que je suis mal. Namjoon se retourne et s'apprête à me dire quelque chose quand soudain, Jungkook se met devant moi pour me protéger.
À suivre...
VOUS LISEZ
Le souffre douleur... BTS ( Jungkook × Reader)
WerewolfJe m'appelle Nastya. Et j'ai 17 ans. Ma vie était mangnifique: j'avais des amies, des bonnes notes, j'avais des parents qui m'aiment... mais un jour. J'ai eu la mauvaise idée de me promener dans la forêt seule et dans le noir. ____________________...