Chapitre 19

583 26 36
                                    

Je sens des éclats s'enfoncer dans ma jambe, puis dans ma main. Je tombe au sol.
Une douleur horrible est à l'intérieur de moi.

Jungkook: Nastya!

Jungkook m'a rattrapée.

Moi: J'ai mal!

Tout ce que je me souviens, c'est qu'après, j'ai vomi du sang.

.

.

.

.

Je me réveille les yeux lourds, j'ouvre les yeux, Jungkook et Jin sont à mon chevet. Hoseok, lui regarde le mur comme si il y a un monstre dans ma chambre. Le regard vide, sans enlever son regard de la chose.

Ma main gauche est dans un bandage, ainsi que mes jambes. Je décide de tourner la tête pour voir ce que regarde Hoseok.
C'est là que je comprends.

Jungkook: Ne regarde pas.

Je lève les yeux vers Jungkook, il a les larmes aux yeux. Il me caresse la tête et me bloque le passage pour regarder le mur.
Mais je l'ai vu.

Moi: C'est quoi...?

Il me fait non de la tête. Et commence à pleurer.

Sur le mur, du sang a giclé, et au sol... il y a dans une bassine comme un être humain qui est en formation, on voit son cœur et le début de ses os.

C'est tout simplement, l'enfant qu'on aurait dû avoir.

Je m'en veux énormément. Je prends Jungkook dans mes bras et je me mets aussi à pleurer.

.

.

.

.

Ma flèche arrive sur le lapin. Ma première proie. Je cours le voir. Je l'ai touché sur le postérieur. Il respire encore. Je laisse tomber mon arc au sol. Je m'accroupis et je le caresse.

Moi: Je suis désolée mais j'ai tellement faim...

Je prends mon couteau qui est à ma taille et je lui plante en plein dans le cœur. Il émet un gémissement aigu. Je ferme les yeux puis je ressors le couteau et je le regarde.

Je lui enlève ma flèche et j'enlève le sang qu'il y a dessus avec l'herbe. Je prends mon carquois où j'ai attaché avec des ficelles un briquet que m'a donné Jungkook. Et j'ai une gourde vide aussi. Mais elle est en mauvaise état.

Je prends le couteau et je lui fais une entaille pour récupérer le sang avec la gourde.
Du sang coule sur mes mains et l'odeur du sang arrive jusqu'à mes narines. Ça me donne envie de vomir... mais je me ressaisis.

Une fois finit de le vider de son sang, je le bois.
Le goût est horrible mais je sens que ça me fait dû bien alors je continue. Mais j'en garde beaucoup pour plus tard.

Ensuite j'enlève sa peau, je la brûlerai et je le vide de ses organes.

Moi: Sexy tout ça.

Après, j'allume un feu et je le fais cuire. Je le cuis bien pour qu'il soit juteux. Je le mange ensuite. Je mange d'abord ses oreilles ensuite sa cervelle et ses yeux. Vu que je suis remplie, je le mets dans un torchon et je le mangerai plus tard aussi.

Je fixe le tout sur mon carquois, je prends mon arc, ma flèche qui est au sol et mon couteau.

Je rentre chez moi. Ça fait depuis hier que j'ai avorté. Je suis toujous aussi triste et je culpabilise aussi. Je regrette dans un sens mais pas dans un autre. Si devait avoir ce que j'ai eu... non merci.

J'aurai jamais cru que ma vie devient comme ça. Je pensais avoir une famille, un travail... mais je suis devenue Oméga défouloir. Et en plus de ça, en 1 semaine, j'ai perdu 3 kilos.

Je rentre plus facilement dans les vêtements et Jungkook l'a pensé aussi mais il me l'a pas dit.

Soudain, j'entends un craquement de branche, je me retourne et arme direct mon arc: c'est un loup de la meute ennemi.

Il avance de plus en plus vers moi et j'arme de plus en plus.

Moi: Qu'est-ce que vous voulez?

Il disparaît derrière un arbre et il réapparait en forme humaine.
C'est Bang Chan.

Chan: Te voir.

Je ne baisse pas pour autant la garde.

Chan: Toujours sur ta déffensive?

Moi: Je n'ai pas confiance en vous.

Chan: Et tu as confiance à ton lié?

Je ressois un poignard dans le cœur, il sait que c'est mon point faible.
Il avance de plus en plus vers moi et moi je recule.
Nous arrivons dans une prairie éclairée.

J'entends de nombreux bruits de pas ainsi que des grognements.

Chan: Tu sais que c'est courageux d'avoir tenu tête à un Alpha.

Moi: Qu'est-ce que vous voulez?

Je peux voir à présent 8 loups derrière lui.

Chan: Tu as fait dû mal à ma liée et tu penses que je vais laisser passer ça?

Moi: Jungkook... ils sont 9...

Moi: Si vous touchez à Jungkook-

Chan: Et tu vas me faire quoi? *ricane*

Moi: Jungkook... s'il te plaît...

Chan: Tu crois que tu nous fais peur avec ton arc et tes flèches?

Moi: Et vous croyez que vous me faites peur?

Chan: Alors explique-moi pourquoi tu recules.

Moi: Jungkook... ils sont beaucoup trop!
Qu'est-ce que je fais?

Je commence à paniquer, je reconnais la position dans laquelle ils sont: prêts à attaquer.

Mes jambes et bras commencent à trembler. Je ne sais pas quoi faire. Mais je fais genre que je ne suis pas impressionée et je lui crache au visage:

Moi: Parce-que vous polluez mon air.

Jungkook: Cours.

A suivre...

Le souffre douleur... BTS ( Jungkook × Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant