PDV Nastya:
Je ne suis pas encore réveillée mais je sers quelque chose fort. Mon oreille entend des bâtements de cœur et je ne sais pas pourquoi, mais cela me rassure beaucoup.
Je sens aussi un souffle et une main qui me caresse sur les cheveux.Je me suis posée la question: c'est qui?
Je ne veux pas encore me lever, je suis tellement bien et en plus, la personne sent bon. Alors autant rester comme ça. Mais imagine si tu la déranges?
Jungkook: Nan, tu ne me déranges pas petit loup.
Qui ose m'appeler comme ça? Seulement Jungkook le peut.
Jungkook: C'est Jungkook.
Ah oui, c'est vrai, maintenant, je me souviens de ce qui s'est passé! Il m'a soignée et après je lui ai proposé de dormir avec moi...?
...
...
...
J'ai osé?
Jungkook: Oui * rigole*
Moi: Désolée Jungkook, je te sers trop fort.
Jungkook: Ne t'inquiète pas. Pendant la nuit, tu as pleuré.
Moi: J'ai dit quelque chose...?
Jungkook: Mon nom et toute la meute. Puis tu as crié: malgré que je sois Oméga je ne sais quoi, je défends ma meute.
Moi: C'est bizarre.
Jungkook: Du coup Jimin, Jin, et Namjoon sont venus.
Moi: Ah merde... je vais aller m'excuser.
Jungkook: Je ne pense pas que cela soit nécessaire.
Moi: Je vais aller les voir quand même.
Je me lève de mon lit.
Jungkook: Mais nan j'étais bien!!!
Moi: Je suis désolée mais je dois aller leurs parler, inagine si je m'excuse pas ils vont encore me battre!
Jungkook: Calme toi petit loup! J'ai lu dans leurs pensées, ils vont rien te faire. Justement.
Je sors de ma chambre laissant Jungkook en plan. Puis je me dirirge vers le salon, encore les cheveux en pagailles.
Namjoon et presque toute la meute. (il manque Yoongi et Jungkook)
Ils me regardent tous.
Moi: Euh... je... * baisse la tête* je suis désolée...
Namjoon: Par rapport à cette nuit?
Je hoche la tête.
Jimin: Viens t'asseoir.
Mes mains deviennent moites et je commence à trembler de peur... est-ce que je vais encore me faire tabasser?
Namjoon: Non, on veut juste te parler.
Je fais oui de la tête.
Taehyung: Raconte nous ton rêve.
Suprise, je fais un mouvement de recule. Je ne m'en souviens plus... rien...
Moi: Je... euh... je suis désolée...
Taehyung: C'est normal?
Hoseok: Oui. Au début quand on dort avec notre lié, on ne se souvient plus de ce qu'on rêvait. Mais je sais en tout cas que les rêves que tu rêves sont prémonitoires...
Cela me rassure mais alors pas du tout! En plus Jungkook m'a dit que j'ai pleuré et hurlé...
Yes...Namjoon: Bon en tout cas, ce que je sais, c'est que quand tu t'en souviendras, il faudra que tu nous le dises d'accord?
Moi: Oui oui... mais je suis désolée...
Jin: Ne t'inquiète pas.
Moi: Euh... je pourrais sortir pour que je me trouve de la nourriture?
Namjoon: Si on t'accompagne oui.
Moi: Merci. Je peux partir?
Namjoon: Oui.
Je pars alors du salon pour revenir dans ma chambre. Jungkook est toujours allongé pendant que moi, j'ouvre les volets.
Jungkook: Ils t'ont dit quoi?
Moi: Je peux le garder pour moi s'il te plaît?
Jungkook: De toute façon, à un moment ou un autre je le saurai bien.
Moi: Bon ok... ils ont dit que mon rêve est prémonitoire.
Jungkook: Et cela te fait peur?
Moi: Un peu...
.
.
.
.
Moi: Jin!!!
Jin: Oui?
Moi: Je peux aller en ville?
Jin: Pour?
Moi: Manger. Demain c'est la rentrée.
Jin: Et tu comptes te nourir comment?
Moi: En fouillant les poubelles.
Jin: C'est hors de question! Va plutôt chasser dans la forêt.
Moi: Comment?
Jin: Avec un arc et des flèches.
Moi: Je sais pas faire du tir à l'arc.
Jin: Demande à Jimin.
(NDA: Ou à moi 👀)
( J'utiliserai des termes du tir à l'arc, je mettrai ce que cela veut dire à chaque fois promis.)Moi: Bon... d'accord.
Je pars du salon, et je vais devant la porte de Jimin. Je sais pas ce qui peut bien faire...
Je prends mon courage à deux mains et je frappe à la porte.Jimin: Entrer!
J'ouvre timidement la porte. Jimin est assis sur une chaise en train de lire un livre.
Jimin: Qu'est-ce qu'il y a?
Moi: Euh... tu peux m'apprendre à tirer?
Jimin: C'est pour chasser?
Moi: Oui...
Jimin: Ok viens.
Il se lève et part dans le garage, je le suis. De nombreux arcs sont suspendus avec des carquois remplis de flèches. ( objet qui transporte les flèches, en général c'est dans le dos)
Jimim attrape un arc et des flèches et me les tend. C'est un arc en bois simple, des flèches
avec des plumes blanches.Moi: Merci...
Jimin ne me répond pas et prend son bel arc en metal gris ainsi que ses flèches. Comparé au miens... il est vachement nul mon arc. Mais bon. Autant avoir ça que rien.
Jimin part dehors, je le suis jusqu'à qu'il va derrière la maison. Il y a une cible. Le pas de tir est au Soleil. Donc je risque de ne pas avoir froid.
Jimin: Viens te mettre à 10m.
Je me mets à 10m.
Jimin: Donc en gros je t'explique, tu vois le jaune là-bas?
Moi: Euh... oui...?
Jimin: Et bien il faut mettre le plus de flèches dans le jaune. Mais avant ça, je te montre comment il faut faire.
Jimin met une flèche et monte les deux bras en même temps. Puis il amène la corde jusqu'à son oeil et décoche la flèche.
Elle va directement dans le jaune.
Je fais un signe de tête comme quoi j'ai compris. Et je refais le même mouvement que lui. Elle va dans le jaune aussi.
Pendant plus de 1h, je tire avec Jimin, comme ça, je pourrais enfin me nourir.
À suivre...
VOUS LISEZ
Le souffre douleur... BTS ( Jungkook × Reader)
WerewolfJe m'appelle Nastya. Et j'ai 17 ans. Ma vie était mangnifique: j'avais des amies, des bonnes notes, j'avais des parents qui m'aiment... mais un jour. J'ai eu la mauvaise idée de me promener dans la forêt seule et dans le noir. ____________________...