Chapitre 23 ( Lemon)

766 26 77
                                    

Moi: Qu-... quoi...?

Il ne me répond pas mais me fait un triste sourire à la place.

Moi: C'est impossible...

Jungkook: On va aller voir quelqu'un qui va nous couper les liens avec la meute. Et on va former la nôtre.

Moi: On va plus jamais les revoir?

Jungkook: Non.

Moi: Ils vont devenir quoi?

Jungkook: Je ne sais pas. Ils auront plus aucun souvenir de nous, ils vont se réveiller d'un mauvais rêve comme tout le lycée.

Moi: Sauf ceux qui sont morts...

Jungkook soupire et se rapproche de moi pour me prendre dans ses bras. Nous nous callons contre le côté du train. Il me sert à ma taille.

Quelques larmes m'abandonnent. Les traites.

Moi: On arrive dans combien temps?

Jungkook se rapproche de mon oreille et me chuchote.

Jungkook: Dans très longtemps...

Il commence à me faire des petits bisous dans mon cou et de ses mains sur ma taille, il les remonte jusqu'à ma poitrine.

(NDA: Il y a personne dans le train juste pour préciser, il roule oklm 😂)

Je le laisse faire.

Il malaxe ma poitrine tout en continuant de m'embrasser. Ses bisous se transformer en suçons qui me font gémir de bonheur.

Il me retire mon t-shirt tout en continuant de m'embrasser. Il remonte à mon oreille et me la mord.

Jungkook: Tu es tellement bandante Nastya~

Je me retourne et il m'embrasse. Il demande accès à ma langue et je la lui laisse. Je ne pense plus à la vie maintenant, c'est la seule personne qui me reste.

Nos langues s'entremèlent à l'intérieur de nos bouches. Je lui enlève entre deux souffles son t-shirt.

Il me saisit par les fesses et il s'allonge sur moi. Il descend vers ma poitrine où il enlève ma brassière et commence à s'amuser avec ma poitrine. Il me mord de temps en temps mes mamelons me laissant gémir de plaisir.

Jungkook: Continue ma belle~

Moi: Jungkookaa~~

Il m'enlève ma ceinture ainsi que mon pantalon, il s'amuse avec ma culotte. Pendant que moi, je me tiens à ses cheveux.

Jungkook se relève et se met au dessus de moi pour m'embrasser.

Jungkook: Heureusement que j'ai fait le plein de préservatifs...

Moi: Mais nan *rigole *

Jungkook: Tu me connais si mal~

J'en profite pour détacher son pantalon et l'enlever.

Jungkook me regarde et me fait un sourire pervers.

Jungkook: Oh mais c'est qu'il a envie mon petit loup~

Je me mets à caresser son membre dur, sans son autorisation. Il se mord la lèvre.

Moi: Ne te retiens pas~

Jungkook: Nastya~

Il grogne sur mon oreille, ce qui m'excite d'autant plus. Il me la lèche pendant que moi je continue de m'amuser avec son membre.

Il gémit de plus belle. Sa vois me fait tellement du bien.

Jungkook: Nastya~ Je vais pas teniraaa~~

Je lui enlève son boxer. Et j'arrête.

Jungkook: Tu l'auras voulu~

Il se met au dessus de moi et je prends son membre et je le mets dans ma bouche.
Il commence à faire des vas et viens.

Jungkook: J'arrive~~

Il intensifit ( wesh sa existe?) ses vas et viens et d'un coup, il se vide dans ma bouche.

Il s'écroule de plaisir et il sort de moi, il me regarde et j'avale.

Il me sourit et se penche sur mon oreille.

Jungkook: Ah moi maintenant de m'amuser avec toi...

Il m'embrasse, je le tiens par les cheveux, ses cheveux sont mouillés pas la transpiration. Il est tellement essouflé pour si peu que ça me fait sourire.

Jungkook: Tu te moques de moi?

Moi: Moi?

Jungkook: Fais gâffe à ce que tu penses...

Moi: J'ai très peur~

Je lui fais un sourire pervers et je me mords la lèvre. Je le provoque, oui j'assume.

Jungkook: Tu l'auras voulu...

Il m'attrape mes deux mains ainsi que ma ceinture et il m'attache. De sorte à ce que je puisse pas utiliser mes mains.

Moi: Mais nan pas mes mains!

Jungkook: Prends le comme une punition.

Moi: Nan Jungkook s'il te plaît!

Il m'embrasse pour que je me taise.

Jungkook: Tais-toi ou sinon c'est moi qui vait te faire taire~

Il me regarde intensément et descend vers ma partie intime. Il enlève ma culotte avec ses dents et il me met sa langue en moi.

Je me retiens de gémir. Je veux pas qu'il m'entende. Je vais me venger aussi.

Jk: Tu me cherches?

Il sort de moi et me met direct deux doigts en moi d'un coup. Je me cambre et gémis de plus belle.

Moi: Jungkook~ ah~

Jungkook: Je te l'avais dit~

Il fait des vas et viens très profond, il se venge littéralement je le sais. Je gémis comme pas possible.

Moi: Je vais venir~~

Jungkook: T'inquiète pas, je t'attends.

Il met un troisième doigts et il continue toujours les vas et viens, je me vide d'un coup sur ses doitgs et je m'écroule essouflée contre le sol.

Jungkook: Alors c'est qui la essouflé maintenant?

Moi: Lâche mes mains...

Jungkook: Oh non j'ai pas fini~

Moi: Quoi?

Il rentre directement en moi sans me prévenir. Je me cambre et je percute Jungkook. De mes mains nouées, je m'accroche à lui.

Moi: Jungkook~~ je n'en peux plus~~

Il ne m'écoute pas et commence à faire des vas et viens. Il grogne dans mon oreille et moi je gémis aussi dans son oreille.

Jungkook: T'es tellement bandante Nastya~~

Il prend mes hanches avec ses mains pour intensifier les coups de bassin. Dans le train, on entend que nos claquements de peau ainsi que nos gémissements.

Jungkook: J'arrive Nastya~

(NDA: Il a mis une capote, il l'avait vite mise pendant qu'elle était par terre)

Moi: Jungkook j'en peux plus~~ ah~

Je sens qu'il se vide dans la capote. Nous tombons au sol mort de fatigue, tout transpirant aussi et essouflé.

Moi: Jungkook... j'en peux plus...

Jungkook: Je sais...

Il sort de moi, enlève la capote et la balance par dessus bord. Il remet son boxer.
Il se penche sur moi et il enlève la ceinture autour de mes mains.

Je prends ma culotte. J'ai pas eu le temps de prendre quelque chose d'autre qu'il me prend dans ses bras.

Jungkook: Laisse tomber. Viens dormir.

Quand il a finit sa phrase, je m'endors de suite.

À suivre...

Le souffre douleur... BTS ( Jungkook × Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant