Chapitre 25

498 24 35
                                    

Jungkook s'est transformé en loup et je suis sur son dos, les pieds à l'air, pour que ça cicatrise comme dit Jungkook.

On est bientôt arrivés à la maison, tant mieux parce qu'on a faim à force de ne pas manger pendant 1 journée...

Moi ça va, j'ai l'habitude de ne plus manger mais Jungkook lui, son ventre chante toute les 30 secondes limite.

Je m'allonge contre le pelage doux et chaud de Jungkook. En vrai ça m'arrange un peu car j'ai mal à l'entre-jambe.

Jk: Nous sommes arrivés.

Je me redresse d'un coup, en effet la maison que nous avons aperçu et maintenant juste en face de nous. Une bouffée de stress vient comme ça et je me mets à trembler.

Jk: Descends s'il te plaît.

Moi: Ah oui pardon...

Je descends de son dos pour atterrir sur la douce herbe. Jungkook disparaît un instant puis il se tient à côter de moi en forme humaine.

Moi: Comment tu fais pour ne pas être stressé?

Jungkook: Détrompe toi, je le suis, en plus tu l'es aussi donc j'ai double stress.

C'est à ce moment que je ressens comme une air de stress. Comme vous savez, quand il y a du vent qui arrive et qui vous pousse les cheveux, bah là c'est une vague de stress.

Moi: Je ressens aussi ton stress.

Jungkook: Et bah comme ça on est égaux.

Moi: Oui...

Il me prend la main et la serre fort. Nous avançons vers la maison. Une fois sur le seuil de la maison, je m'apprête à sonner quand la porte s'ouvre d'un coup.

...: Je vous attendais avec impatience!

Une vieille dame se tient devant nous, elle a les cheveux gris formés en chignon, des lunettes rondes, et son visage est formé essentiellement de rides.

Jungkook: Euh bonjour... nous sommes-

...: Jungkook et Nastya! Je m'appelle Lydie!
Et vous venez ici pour couper vos liens avec la meute!

Moi: Oui...

Lydie: C'est la première fois que je vois une Oméga défouloir! Mon dieu quelle magnifique créature!

(NDA: Elle a pris trop de vitamines le matin😂)

Elle se met à me regarder de partout genre vraiment. Elle tourne autour de moi et me regarde. Je me sens un peu gênée.
Jungkook l'est aussi car il trépigne.

Lydie: Vous pouvez entrer!

Nous entrons dans la petite maison. Nous sommes directement dans un salon, il n'y a qu'une piège, la salle de bain est séparé du reste grâce à un rideau. Un lit repose contre le mur en bois, juste à en face, il y a une cheminée qui crépite.

Lydie: Vous pouevez vous installer en face en face assis par terre.

Nous nous asseyons au sol face à face en tailleur. Lydie est partie aller chercher un truc car quand elle revient, elle a à la main, une sorte d'écharpe. Mais je sais qu'elle est légendaire, je le sens.

Elle nous noue les mains et agitent des mains. J'ai l'impression qu'elle a quelque chose dans les mains, mais je ne sais pas quoi.

Je commence de plus en plus à stresser, je regarde Jungkook, il me regarde d'un regard rassurant.

Jk: Laisse toi faire...

Je suis le conseil de Jungkook. Je me sens de plus en plus bizarre. J'ai une envie de vomir et ma tête tourne. La dernière chose que j'ai entendu c'est les paroles de Lydie.

Le souffre douleur... BTS ( Jungkook × Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant