Jungkook: Si vous la touchez, vous êtes morts.
Je sens que Jungkook est très énervé. Je ne l'ai jamais vu de tel. Même moi ça me fait peur.
Namjoon: Jungkook calme-toi.
Jungkook: Non je ne me calmerai pas ! Ils veulent lui faire du mal!
Taehyung arrive et se met en face de Jungkook.
Taehyung: Amène-là.
Je ne comprends rien, déjà pourquoi il crie que je suis enceinte? J'ai juste mangé une foutue pizza.
Jungkook me prend par le bras en leurs jetant des regards noirs. Nous sommes maintenant dans le couloir, nous nous sommes pas reparlés depuis le fameux jour où on a...
Je suis un peu stresée, même si je le connais. Mais là, il est en colère... et en plus il me fait mal au bras.
Il s'arrête et me regarde d'un regard qui me fait frissonner. Je baisse automatiquement la tête et je triture mes doigts.
Jungkook: Nastya regarde-moi.
Je le fais, car je n'ai pas envie de me disputer avec lui. Je le regarde. Son regard est bizarre, j'ai l'impression de partir dans un autre monde. Mais Jungkook met sa main sur mon ventre sans que je le sâche.
Par reflexe je le bloque avec ma main.
Jungkook: Laisse-toi faire.
Je ne veux pas qu'il me touche, je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de protéger mon ventre. C'est bizarre.
Il fait des cercles avec sa main sur mon ventre au début je ne comprends pas.
( NDA: Mdr depuis le début tu ne comprends pas 😂)Il glisse sa main sous mon t-shirt. Je sursaute et je le bloque. Nous croisons notre regard et c'est partit en un duel de regard.
Jungkook: Je pense qu'il faut qu'on parle.
Je baisse la tête. Je sais que ça allait arriver.
Moi: Tu veux me dire quoi?
Jungkook: Quand on l'a fait, je n'ai pas mis de capote.
Je reste sans bouger. Choquée.
Jungkook: Ce n'est pas la pizza. Et le fait aussi que tu mets utilisé juste pour une nuit et après tu t'es réveillée et tu m'as mal parlé.
Je lâche son poignet. Je n'ai pas écouté la fin. Donc je suis réellement enceinte. Des larmes commencent à couler, elles tombent même sur l'avant-bras de Jungkook.
Il le remarque, il enlève sa main et vient me prendre dans ses bras.
Moi: Je ne veux pas être enceinte * en pleure*
Jungkook: Pourquoi...? Tu ferais une excellente mère...
Moi: Je veux pas qu'il souffre...
Jungkook: Je comprends...
Moi: Je suis désolée... je voulais pas mal te parler... j'avais trop mal... je suis désolée... je t'aime Jungkook.
Jungkook: Je t'aime aussi Nastya.
Il m'embrasse mon front.
Jungkook: En tout cas, une louve enceinte, elle est toujours protégée par son lié.
Moi: Ça veut dire qu'on va plus me battre?
Jungkook: Tant que tu seras enceinte non.
Moi: Jungkook.
Jungkook: Oui?
Moi: Je peux aller vomir?
Jungkook: Viens.
.
.
.
.
Namjoon: Elle est enceinte!
Jin: T'as pas perdu ton temps Jungkook!
Je suis derrière Jungkook, il fallait bien leurs en parler.
Namjoon: Et vous comptez faire quoi?
Jungkook: Elle ne le veut pas.
Namjoon: Et pourquoi?
Il s'approche de moi avec les poings serrés et les yeux rouges. Jungkook lui barre le chemin.
Taehyung vient voir Namjoon et le prend par l'épaule pour l'entraîner dehors.Taehyung: Viens Namjoon, il faut qu'on parle.
Ils partent en claquant la porte. Jungkook se détend. Moi je garde la tête basse.
Jimin: C'est bien ce que vous voulez?
Jungkook: Oui...
J'entends Jin se lever et ouvrir un placard, il pose un verre sur la table avec de l'eau et un médicament à côté.
Jin: Cette pilule tue les bébés loups...
Je redresse la tête, une pilule bleu et sur la table. Je ne dis aucun mot et Jungkook se retourne pour me regarder.
Jungkook: C'est ton choix, je le respecte.
Automatiquement, je mets ma main sur mon ventre. Je suis prise d'une grande peur et je recule.
Pourquoi si soudain? Comme si la mort est devant moi.
Yoongi: Qu'est-ce qu'elle a?
Jungkook se rapproche de moi et me saisit les êpaules.
Jungkook: Nastya. Reprends-toi. Tu fais ce que. Tu es libre. Si tu choisis de le garder,je te protègerai toi ainsi que le petit. Si tu choisis de l'enlever, je te protègerai le temps qu'il partira.
Moi: Mais tu m'aimeras toujours?
Jk: On est liés mon petit loup.
Je baisse la tête, je m'approche de la table sous le regard opressant de presque toute la meute. Je regarde le médicament.
Jungkook est juste derrière moi, je sens son souffle sur ma nuque.
Je tends ma main tremblante sur le médicament et prends au passage le verre d'eau. Les mains moites, je mets le médicaments dans la bouche et je bois.
Tout ce que je me souviens c'est qu'après, j'ai fait tomber le verre au sol.
À suivre...
VOUS LISEZ
Le souffre douleur... BTS ( Jungkook × Reader)
WerewolfJe m'appelle Nastya. Et j'ai 17 ans. Ma vie était mangnifique: j'avais des amies, des bonnes notes, j'avais des parents qui m'aiment... mais un jour. J'ai eu la mauvaise idée de me promener dans la forêt seule et dans le noir. ____________________...