Je suis Laura Moon . J'ai 22 ans , brune aux yeux bleu et je mesure 1.68. Je suis une sorciére et je suis la petite-amie du "grand mechant hybride" Klaus MICKAELSON. Oui oui vous avez bien lu et je suis enceinte de lui de 5 mois maintenant.
Il est 3h du matin et j'arrive toujours pas à dormir. Klaus , lui , dort à côté de moi et j'ai FAIM._ Klaus ? Je l' appelle en chuchotant mais rien . Il ne bouge même pas.
_ Klaus ? Je recommence en le secouant légérement cette fois.
Il grogne un peu et continue à dormir. Mais j'ai faim moi !
_ KLAUS, LE BEBE EST EN TRAIN DE PLEURER, dis-je en criant. Il se reveille en sursaut et se tourne rapidement vers moi et prend mon visage .
_ tu vas bien ? me demande-t-il visiblement inquiet. Le pauvre , il n'a même pas fait attention à ma phrase. Et le bébé ? enchaine-t-il.
J'ai presque honte de ce que j'ai fait mais comme je l'ai dit au debut j'ai faim !
_ moi ? je vais bien. Nous allons bien , je reprends en posant une main sur mon ventre avec un sourire innocent. mais j'ai faim !
Il me regarde un moment sans rien dire puis son regard devient reprobateur. Oh ohw, je pense qu'il vient de comprendre
_ tu sais que tu pouvais juste m'appeller ? Je me serai levé
_ j'ai essayé mais tu dormais profondement et c'est pas ça le sujet , Klaus j'ai faim, dis-je en pleurnichant
_ tu n'es vraiment pas possible !
_ je sais ! dis-je avec un grand sourir.
mais j'ai toujours faim répéte-je toujours en pleunichant.Il laisse echapper un looonnng soupire avant de reposer ses yeux sur moi.
_ bien, qu' est ce que tu veux ?
_ hmmm ! Je fis mine de réfléchir , Je veux un gateau au chocolat stp
Il soupire une nouvelle fois puis reprend
_ Laura, les pâtisseries sont férmées à cet heure
_ je sais et je sais aussi que tu peux en faire , alors ...........
Je ne finis pas ma phrase et le regard avec insistance. Il soupire , ENCORE !
_ bien , dit-il en se levant
_ OUI ! m'exclame-je heureuse
Il est déjà à la porte quand je l'appelle.
_ Klaus ?
_ oui Laura?
_ tu peux m'aider à me lever stp..........
Il me regarde un moment mais avant qu'il ne dise quoi que ce soit je le coupe.
_ Allez........viens , dis-je en tendant mes mains vers lui.
Je crois que je l'énérve "un peu" mais contrairement à ce que vous pensez, il vient me porter dans ses bras et descend avec moi dans la cuisine. Il me pose delicatement sur une chaise prés de l'ilot central. Je l'embrasse rapidement puis souris.
_ merci !
Pour simple reponse il me sourit en retour. Il s'affaire sur la préparation de MON gateau. Je le regarde faire. Je n'ai même pas vu l'heure passer , il est 4:30 maintenant. Klaus met le gateau dans le four et se retourne vers moi.
_ je suppose que je vais devoir y mettre beacoup de chocolat hein ?
_ tu supposes bien , dis-je en rigolant un peu.
Soudain, il se met à rire.
_ qu'est ce qui est si drôle ? Je lui demandes en souriant bêtement par ce qu'il rigolait .
_ c'est juste qu'en 1000 ans d'existence je n'aurai jamais cru que je ferai un gâteau au chocolat à ma copine qui porte notre enfant, à une heure pareil, dit-il comme si lui même il n'y croyait pas tout en se rapprochant pour finir poser ses mains sur mes reins.
J'enroule mes bras autour de son cou .
_ et je suis contente de literalement te faire voir de toutes les couleurs avec ma grossesse , dis-je en rigolant et dépose un chaste baiser sur ses lévres.
Je reprends plus serieusement
_ je suis vraiment heureuse Niklaus d'être la femme qui te fait decouvrir toutes ces choses et je le suis encore plus parce que je suis avec toi et que tu me rends heureuse. Je t'aime Niklaus Mickaelson , lui dis-je en le regardant dans les yeux .
Il pose ses lévres sur les miennes pour un doux baiser. La vérité c'est que je suis folle amoureuse de lui et je ne sais pas ce que je ferai si je le perdais. Il se sépare un peu de moi de sorte que je peux sentir son souffle chaud sur mon visage.
_ moi aussi , fit-il , je penses que ton gâteau est prêt
_ enfin dis-je dramatiquement , J'ai tellement faim , Je pourrai manger un éléphant , m'exclame-je.
Aprés avoir manger TOUT le gâteau qui est au passage trés bon , nous remontons dans la chambre et cette fois ci je m'endors dans les bras protecteurs de mon amoureux le sourire aux lévres. Le lendemain je me reveille à 10h. Depuis que je suis enceinte je dors beacoup plus longtemps. Je pars me laver et je m'habille d'une robe ample avec des languettes par ce qu'il fait chaud aujourd'hui. Je descends doucement les escaliers , arrivée en bas je me dirige directement à la cuisine. J'y trouve Klaus et Elijah
_ bonjour m'exclame-je en entrant et me dirige vers Klaus et lui donne un rapide baiser sur ses lévres et lui sourit
_ bonjour Laura dit-il Elijah. Bien dormit ?
_ comme un bébé dis-je en caressant mon ventre
_ Oui c'est surtout moi qui n'ai pas dormi dit - Klaus et se mettant derriere moi et pose ses mains sur mon ventre
_ j'avais faim dis-je en le tapant légérement
_ qu'est ce qui c'est passé?
_ et bien mademoiselle à decider de me faire faire un gâteau au chocolat à 3h du matin . Elijah le regarde amusé
_ vas y moques toi de moi , dit Klaus
Vous auriez du voir sa tête c'était hilarant. Je me pose sur une chaise pendant que mon copain préparait mon petit déjeûner.
_ bon moi j'ai quelque chose à régler, à tout à l'heure dit Elijah en partant
_ d'accord , bye dis-je la bouche pleine
Soudain je sens mon enfant bouger alors je me redresse rapidement
_ qu'est ce qu'il y a ma douce?demande-t-il en revenant vers moi
_ le bébé! Il a bougé dis-je en posant les mains de Klaus sur mon ventre pour qu'il le sente. Il bouge encore une fois et Klaus sourit
Je le regarde et me dis que j'ai vraiment de la chance de l'avoir dans ma vie .
VOUS LISEZ
recueil KLAUS MICKAELSON
VampireSi vous remarquez des fautes, signalez le moi Svp:) bref enjoy ✨