Klaus entra dans le complexe Mickaelson en quatriéme vitesse, Emily, inconsistente dans bras. Il venait de sauver la jeune femme d'une attaque de vampire particuliérement violente. Klaus deposa le corps de sa douce sur le canapé avant de se mordre le poignet et de le porter aux lévres rose d'Emily. Elle avala le liquide rouge au goût metallique encore dans les vapes. Le vampire alla chercher un chiffon qu'il mouilla et nettoya le sang sur cou de sa belle. Emily finit par ouvrir difficilement les yeux, tournant automatiquement la tête vers l'homme à ses côtés.
_ Klaus, souffla-t-elle en reconaissant le beau Mickaelson
_ tout vas bien , je suis là , repondit le blond en lui caressant tendrement le haut de la tête.
L'humaine laissa échapper quelques larmes alors qu'elle se redressait lentement avec l'aide du vampire. Klaus etait accroupi devant le canapé, Emily etait donc un peu plus grande que lui etant donné etait assise. Puis, la jeune femme fondit sur le vampire et l'enlaça se mettant à sangloter.
_ ne t'inquiéte pas, c'est terminé , murmura le frére d'Elijah
_ merci , dit-elle dans son oreille avec douceur.
Le beau blond lui assura que ce n'était rien avant qu'ils ne s'eloignent. Klaus prit le visage de sa petite amie entre ses mains et l'observa avec attention, inspectant chaque parcelle de son visage.
_ je t'aime, déclara l'humaine dans un murmure
_ moi aussi , sourit le vampire en venant l'embrasser
Emily repondit au baiser avant que Klaus ne s'eloigne d'elle et qu'il la prenne dans ses bras avant de monter jusqu'à dans sa chambre à vitesse vampirique. La belle humaine avait ses bras autour du cou de son petit ami et sa tête contre son épaule. Le blond aux yeux vert deposa Emily sur son lit avant de prendre l'un de ses t-shirt ; il aida la presque adulte à retirer ses vétements et à mettre son t-shirt.
_ dors princesse, dit Klaus alors qu'ils se couchaient sous les draps.
Emily posa sa tête sur le torse de son homme et entoura la taille de ce dernier d'un bras alors que l'un de ses bras la serrait contre lui avec une certaine force.
_ me laisse pas, murmura Emily en empoignant son t-shirt.
_ jamais, promit Klaus en frottant tendrement le dos.
Le vampire entendit le coeur de sa petite amie ralentir tout comme sa respiration, signe qu'elle s'était endormie. Malgré son sang la jeune femme avait perdu beacoup de sang et donc beacoup d'énérgie, elle serait fatiguée encore quelques temps.
Klaus, lui , ne trouve pas sommeil avant tard dans la nuit. Il s'en voulait pour ce qui etait arrivé à Emily. Il l'aimait tellement et il ne se voyait pas vivre dans un monde où elle n'était plus là , il n'avait jamais autant aimer quelqu'un jusqu'à elle, même pas Aurora. Elle faisait son bonheur et le rendait humain. C'est elle sa redemption. Alors il se promit qu'il ferait tout pour la protéger.
VOUS LISEZ
recueil KLAUS MICKAELSON
VampireSi vous remarquez des fautes, signalez le moi Svp:) bref enjoy ✨