I have feelings for him

273 9 0
                                    

Je sors de la salle d'où j'étais. M'a meilleure amie qui est ma cousine d'ailleurs m'attend dehors. Je lui souris pendant que je la retrouve dans le couloir.

_ tu as déjà terminé ?

_ oui , je t'en ai parlé à la pause déjeûner. Oh mais non ! je suis bête , tu ne m' écoutais pas à ce moment , me fait-elle remarquer en levant les yeux au ciel.

Je souffle en m'adossant contre le mur .Je regarde le plafond alors qu' Isa ferme la porte de la salle . Elle se tourne vers moi en remettant correctement son manteau.

_ Jess , est ce tu vas bien ? demande-t-elle en froncant ses sourcils parfaitement dessinés.

Je repose mon regard vers elle et hésite à lui dire . Elle est ma meilleure amie et elle me comprend mieux que quiconque. Le probléme c'est qu'elle est proche, tellement proche de son frére. Je baisse la tête , regarde à droite puis à nouveau le plafond, toujours contre le mur. Je me maudissais intérieurement.

_ j'aime Klaus

C'est la premiére fois que je me l'avoue à moi même et j'ai une impression qu'un volcan va m'exploser à la figure . Je reprends ma respiration decouvrant que je l'avais retenue. Isa arréte tout mouvement automatiquement. Elle ouvre la bouche mais aucun son ne sort . Je connais bien cette tête. Elle la fait quand elle cherche quoi dire.

_ c'est pas une bonne idée

_ je sais , dis-je précipitamment aprés sa réponse. Mais..... Je ne sais pas c'est venu comme ça , ajoute-je sans comprendre moi même .

Je suis Isa qui commence à marcher vers la sortie tout en continuant ma conversation.

_ et il ne t'a pas hypnotisé ? demande-t-elle tout bas

_ impossible , je bois une grosse quantité de veine de venus tous les jours , dis-je en lui montrant une bouteille d'eau.

Nous marchons pour partir vers Elijah qui était venu chercher Isa. Ce dernier embrasse sa petite amie alors que je détourne mon regard d'eux. Je reporte mon regard sur le couple et souris à Elijah en guise de bonjour. Isa me regarde puis le sol . Elle tourne brusquement la tête vers Elijah.

_ Jess a des sentiments pour ton frére

_ Isa , cris-je en lui fesant les gros yeux

_ même si Klaus est mon......

_ je sais ce que tu en penses , toi et Isa êtes pareils c'est presque......surnaturel , dis-je en le coupant les sourcils froncés .

Je décide de partir. Arrivée chez moi , je jette mon sac et mets ma veste sur le porte manteau. J'avance dans le salon et vois un homme de dos sur le canapé. Un crayon et une feuille à la main me permettent d'identifier celui ci .

_ comment tu as fait pour entrer? demande-je alors je j'allai dans la cuisine pour me servir un verre d'eau.

_ ta soeur a eu la gentillesse de me laisser entrer. Tu devrais peut-être lui faire boire de la veine de venus , dit-il en me suivant

Je prends un petit flacon de cette substance et le verse dans ma bouteille et la lui jette. Il l'attrape puis l'ouvre et boit le contenu de la bouteille. Il me regarde en se retenant de le recracher.

_ ça à l'aire tellement facile en te voyant l'avaler

_ oh pauvre de toi , dis-je en rigolant

Avec une rapidité qui m'impressionne toujours autant, il se retrouve devant moi . Je tente de ne pas me laisser intimider alors qu'il me transperce de ses yeux bleu. Son regard se pose sur mon cou un instant puis revient sur mes yeux. Alors je dégage les cheveux de là mais il n'y prête pas attention. Ces yeux jongle entre mes yeux et mes lévres

_ j'ai plutôt envie de faire ça.......

Ses lévres viennent se poser sur les miennes alors que mes mains trouvent refuge dans ses cheveux. Les siennes se posent sur mes hanches puis descendent sur mes cuisses. Je saute dans les bras de Klaus alors qu'il nous conduit à l'étage. Je sens quelque chose de mou dans mon dos. Il me surplombe alors que ses mains passent en dessous de mon t-shirt , j'en ai des frissons. Pas de doute , j'ai bein des sentiments pour ce mauvais garçon . Je souris contre lui alors qu'il me chuchote des mots doux pour reprendre notre respiration. Je pense que si Isa apprend ça , elle va me tuer mais je veux lui donner une chance.

recueil KLAUS MICKAELSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant