Thunderstorm

212 6 0
                                    

Arghh......qu'est ce que Klaus peut m'énerver défois !
Sa jalousie va finir par me faire perdre la tête si ce n'est pas lui qui le fait en premier.

/FLASHBACK/

Apres avoir pris Mon dejeuner avec Derek que je n'avais pas vu depuis 6 ans, depuis que j'ai quitté Bacon Hills. Toute la meute me manquait mais je ne pouvais pas y retourner, je n'y arrive tout simplement pas de plus mon copain vit ici. Il me raconte ce qui s'est passé depuis mon depart pendant qu'on marchait vers le parc. J'arrive pas à croire qu'Allison soit morte.

_ j'aurai du resté Derek, je n'étais même pas là pour son enterrement dis-je en pleurant tandis qu'il me prenait doucement dans ses bras.

_ ça va aller, tu pourra toujours la voir quand tu sera prête ne t'inquiéte pas.

On reste comme ça pendant un moment lorsque je me fait me tirer brusquement par le bras pour m'éloigner de Derek. Je tourne directement la tête et vois Klaus qui le regardait comme s'il voulait lui arracher le coeur. C'était probablement le cas. Alors pour éviter que Klaus succombe à ses impulsives pensees, je me mis entre eux.

_ ALORS C'ÉTAIT ÇA TON TRUC IMPORTANT À FAIRE AUJOURD'HUI ME TROMPER HEIN? cria Klaus. REPONDS MOI ! Quelques passants le regarderent mais tout de suite detournerent le regard.

_ je......

Il ne me laisse même pas finir qu'il me pousse de son chemin pour se jetter sur mon frére. Ok là j'en ai plus qu'assez. Rageusement je sortis la bouteille de veine de Venus que je gardais sur moi et l'ouvris puis jeta le contenu sur le visage de Klaus qui s'arrêta sous la douleur.

_ OK MAINTENANT KLAUS TU VAS M'ÉCOUTER. J'en ai plus qu'assez de ta jalousie maladive. JE.NE.TE.TROMPE.PAS. tu m'entends, chaque fois que tu me vois avec un homme c'est la même chose et ne vient pas me sortir des " c'est pour te protéger" PAR CE QUE CE N'EST PAS LE CAS. Je peux me defendre TOUTE SEULE. Et pour finir Derek est mon frére imbecile et je t'en ai parlé hier soir mais on dirait que tu as perdu la mémoir aussi. ET N'OSE SURTOUT PAS LE TOUCHER est ce que c'est clair? Dis-je froidement.
_Bon Derek je te verrai avant que tu ne quitte la ville, je besoin de rester SEULE pour le moment, dis-je en ignorant completement Klaus puis partis.

/END OF FLASHBACK/

Et je suis dans ma chambre à pleurer comme une grosse merde. Tout ceci m'epuisait et la nouvelle que venait de m'annoncer mon frére trois heures plutôt n'arrange pas les choses. Rebekah a du m'entendre. Elle est là devant moi avec deux pots de glace, des mouchoirs et un grand blanket qu'elle mis sur nos épaules puis elle me tendit un pot sans un mot. Elle ne me questionne pas, elle sait que je lui dirai quand je me serrai calmé. C'est ça que j'aime chez elle et on pas besoin de mot pour comprendre lorsqu'une de nous ne va pas bien.

_ ton frére est un gros connard, dis-je tranquilement tandis qu'elle continuait de manger sa glace. Elle léve les yeux vers moi puis hausse un sourcil

_ lequel ?

Je léve à mon tour les yeux vers elle et on se regard un moment puis on éclate de rire. Vu de l'exterieur, les gens diront qu'on est folle. En tout cas c'est ce que Kol pense et on s'en fou completement. Apres s'être remis de notre fou rire je la prends dans mes bras et recommence à pleurer. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas comme ça tout le temps, c'est mes régles.
Vers 20 heures, Rebekah du partir et je sais que je la verrai que demain matin. Alors, Apres avoir ranger ma chambre, je pris une douche et me prepare à aller me coucher. Tant pis pour le diner. J'allais fermer me yeux et enfin pouvoir me reposer quand un tonnere éclate dans le ciel. Vraiment!?. Quel est le probleme me diriez-vous. Et bien j'ai un peur bleu des orages depuis petite et en grandissant cela n'a pas disparu avec le temps malheureusement. Donc je suis là sur mon lit tremblant et sursautant à chaque tonneres.
Je sentis quelqu'un se glisser doucement sous les couvertures et me pris dans ces bras. Klaus. Oh mon Dieu, pourquoi il devait être si recomfortant! Je ne suis pas crédible. Je suis censée être en colére wtf. Il doit surement prendre l'avantage, le con. Je n'ai pas la force de battre contre lui maintenant mais ne vous inquiétez pas je le ferai demain. Un enieme tonnere éclata encore et je me blottis directement à lui toujours tremblante. Il sembla se rendre compte de quelque chose alors il sortit du lit....

_ Klaus, je l'appelle en chuchotant pour qu'il revienne

_ je vais juste fermer les rideaux, dit-il doucement. Je sais qu'il essaye de m'amadouer.

Chose dite, chose faite. Il revient sur le lit et je repris ma position precedente mais cette fois ma tête cachee dans son cou. Il me fait des caresses pour que je puisse dormir plus rapidement.

_ ne crois pas que je vais te pardonner si facilement Klaus Michaelson, dis-je en baillant doucement.

_ je sais love, je sais. Dit-il en me donnant un baiser sur mon front._ dors maintenant.

Je ne reponds pas et finis par m'endormir dans les bras de Morphée, que dis-je dans les bras de Klaus.

recueil KLAUS MICKAELSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant