reconciliation (suite)

399 12 0
                                    

Ça fait maintenant un mois que j'évite  Klaus et Caroline. Ils ont essayé de me parler mais Damon les a menacé et même si Klaus est un originel, il a écoute mon frére. Cependant c'est pas le cas de Caroline. Malgré que Damon la prevenu de ne  pas me parler. Mais vous la connaissez, " abandoner" fait pas parti de son vocabulaire.

Je viens de sortir de l'hopital avec Stefan. Je passais des examens pour voir si le bébé allait bien.

_ attend moi ; je vais chercher la voiture

_ tu sais que je peux encore marcher?

_ je sais me repondit-il en souriant à son tour. Mais je préfére que tu reste ici dit-il en partant.

Je m'assoie sur un banc prés de l'hopital en l'attendant. Soudain je sens une présence derrière moi. Je me léve doucement et me retourne; Klaus. Comment ose-t-il se montrer devant moi. Si un regard pouvais tuer, il serai déjà  mort.

_ ma douce commence-t-il quand je le coupe

_ ne m'appelle pas comme ça lui dis-je froidement.

Il me regarde un moment sans rien dire. Les images me reviennent subitement et les larmes me montent aux yeux. Il semble le remarquer puisqu'il fait un pas vers moi.

_ ne t'approche pas dis-je alors qu'une larme roulait sur ma joue.

Il me regarde avec de la souffrance dans ses yeux. Rapidement, Stefan revient, heureusement par ce que je ne pouvais plus supporter de le voir devant moi. C'était douloureux . Mon frére  avance vers moi et me prend la main. Il lance un regard noir à Klaus qui avait toujours son regard posé sur moi .

_ allons y Heather me dit-il en le fixant . Et toi n'approche plus ma soeur ajoute-t-il avec une voix glaçante toujours le regard vers Klaus.

Sur le chemin du retour je ne parle pas et heureusement Stefan n'essaye pas de me parler. Brusquement il dérape sur le côté de la route. Ma tête heurte violement sur la fenêtre et avant que je ne m' évanouisse je vois un homme briser la nuque de mon frére pendant que je posais ma main sur mon ventre. Je me reveille doucement, attaché sur une chaise.

《Pov Stefan 》
Je me reveille avec une vive douleure  au cou. Je me tourne precipitament à la recherche de ma soeur mais je ne la vois pas. Oh non ! Il faut que je previenne Damon.

《Pov Damon》
Klaus est vraiment énérvant. Mais je ne le laisserai pas voir ma soeur. Elle pas encore là bien sûr mais il ne semble pas le remarquer.

_ où est Heather

_ je ne s.....,

je suis coupé par mon téléphone. C'est Stefan, qu'est ce qu'il veux lui ?

_ quoi ?

_ Damon , quelqu'un a kidnappé Heather

_ comment ça kidnappé ? Où etait tu?

_ on etait sur la route pour revenir à la maison mais j'ai dérapé et on m'a brisé la nuque , debite-il rapidement

_ reviens ! on vas demander à Bonnie de lancer un sort pour la retrouver.

Je raccroche et me tourne pour voir Klaus mais il etait plus là. J'éspére que qui qu'ils soient qu'ils ne feront pas de mal à ma soeur.

recueil KLAUS MICKAELSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant