the hybride face

364 13 0
                                    

Aprés s'être déclarés leurs sentiments, Klaus et Kyra se rendent au manoir des Mickaelson. C'est la premiére fois que celle ci y met les pieds. Elle est émerveillée devant la splendeur des lieux, chaque objet y a une histoire. La bibliothéque est remplie d'exemplaires de livres tous plus rares que les autres. Ils entrent dans le grand salon , Klaus l'invite à prendre place sur un des canapés puis se dirige vers une console où de nombreuses bouteilles d'alcool sont posées.

Klaus : que veux tu boire ?

Kyra : oh , tu sais , je ne suis pas trés alcool fort

Klaus : pourtant si mes souvenirs sont bons, il me semble que la vodka ne te fait pas peur , dit-il d'un ton malicieux

Kyra : Ahah, c'était pour me donner une contenance, repond -t- elle en riant. Je ne veux rien , je te remercie.

L' hybride se sert un verre de bourbon puis s'assoir à côté de sa douce en prenant soin d'enrouler un bras autour de see épaules. Elle lui fait alors remarquer

Kyra : tu m'as dit que tu étais artiste peintre mais je n'ai encore vu aucune de tes œuvres

Klaus : ça va devoir attendre encore un petit peu

Face à cette reponse énigmatique, Kyra se tourne vers lui . Elle voit ses yeux se poser avec envie sur ses lévres, cela lui provoque comme une étincelle au creux de l'estomac. Sans réfléchir, elle se jette à son cou et l'embrasse avec fougue. Celui ci l'interromp alors pour déposer son verre sur la table basse devant eux puis reprend le baiser avec ardeur. Il la désire plus que tout , un feu intérieur brûle en lui , il la veut toute entière . Ses mains partent à l'assaut des courbes de sa belle . Celle ci prend part aux caresses, touchant son torse puis remontant jusqu'à sa tête et laisse ses doights se perdre dans les cheveux du beau blond. Les lévres de Klaus descendent dans le cou de Kyra, sentir son pouls réveille un peu plus ses sens de vampire.........
L'ordeur alléchante de son sang emplie nes narines...........

Klaus : non , je ne peux pas ! dit-il soudain en se relevant et tourne le dos à Kyra

Kyra : qu'est ce qu'il y a ? J'ai fait quelque chose de mal ?

Elle se rapproche de lui  doucement mais celui ci refuse de lui faire face. Elle comprend alors le probléme.

Kyra : je n'ai pas peur de toi Klaus, tente-t-elle de le rassurer en posant délicatement ses mains sur son dos .Je  sais que tu ne me fera pas de mal

Klaus : comment peux - tu en être aussi sûre ?

Kyra : par ce que si tu avais dû m'en faire , tu l'aurais déjà fait non ? et puis tu me l'as dit toi même, tu es capable de te contrôler.

Klaus : Kyra , le désir aggrave les pulsions. Si je.........

Kyra : chut, tout ira bien , dit- elle en venant se mettre face à lui . J'ai confiance en toi

Elle l'embrasse tendrement puis chuchote à son oreille.

Kyra : montre moi ton autre visage

Klaus : ce n'est pas comme ça que ça marche

Elle le regarde en levant un sourcil.

Kyra : je te l'ai dit, je n'ai pas peur de toi

Klaus ferme alors les yeux , prend une profonde inspiration, puis les rouvre. À cette instant, elle découvre enfin le visage de l'hybride . Ses yeux ambrés si magnifique la fascinent. Elle dépose ses mains sur ses joues , caresse du bout des pouces les veines noires sous ses yeux .

Kyra : tu es trés beau comme ça aussi , susurre - t - elle en souriant. Maintenant embrasse moi , ajoute-t-elle

Klaus s'exécute puis de sa force et de sa rapidité vampirique, les conduits jusque dans sa chambre à l'étage . Rapidement les deux amants s'endorent dans les bras de l'un et l'autre.
Au petit matin , Klaus se réveille face au Visage encore endormi de Kyra . En la voyant si paisible à ses côtés, il se dit qu'il a une chance inouïe d'avoir enfin trouvé celle qu'il attendait sans même le savoir . Peut être que la redemption dont lui parle sans cesse son frére Elijah n'est pas qu'un simple mot. Il dépose un baiser sur le front de sa belle puis s'éxtrait délicatement des draps pour ne pas la réveiller. Il s'habille rapidement et se rend dans son atelier pour récupérer son chevalet et son nécessaire de peinture. Il revient dans la chambre en faisant de moins de bruit possible, s' installe et se met à peindre, venant ainsi immortaliser le tableau qui se dresse sous ses yeux.
Un peu plus d'une heure aprés , Kyra se réveille, ouvre difficilement un oeil puis l'autre.

Klaus : bonjour ma douce , bien dormi ?

Elle se redresse et le voit debout devant le lit , faisant face à un chevalet, un pinceau à la main.

Kyra : bonjour, repond - t - elle la voix enrouée de sommeil. J'ai bien dormi oui et toi ? tu es matinal

Klaus : les vampires n'ont pas besoin de beaucoup dormir

Kyra : alors tu peins pour passer le temps

Klaus : j'aime les couleurs du matin, leurs lumiéres.  Et crois moi , le spectacle merveilleux du lever du jour sur ton corps ne pouvait pas attendre. 

À ces mots , Kyra baisse la tête en rougissant. Klaus pose alors son pinceau , vient s'assoir à côté d'elle puis lui reléve la tête avec son index.

Klaus : tu n'as pas à rougir ma douce , tu es magnifique!

Il dépose un tendre baiser sur ses lévres et se reléve .

Klaus : ne bouge pas , j'ai presque fini ! s'exclame-t-il en reprenant place devant son tableau, un sourire en coin .

Kyra laisse alors échapper un petit rire et se rallonge en regardant en la direction de la fenêtre.

Kyra : je crois que je pourrais m'habituer à tout ça , dit -t - elle en rêvessant

Klaus : et tu aurais tout à fait raison! l' encourage - t - il

Il a bien l' intention de la traiter comme une princesse aussi longtemps qu' elle le voudra. Chacun d'eux avait trouvé la "bonne chaussure à leur pied" et souhaitait secretement que leur romance ne finisse jamais

recueil KLAUS MICKAELSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant