Je monte paressesement les escaliers du manoir Salvatore aprés avoir salué Damon. Arrivée dans ma chambre je jete mon sac au sol et me change rapidement pour dormir. Lorsque mon lit douillé rentre en contact avec mon corps, je lache un soupire de bonheur. J'étais tellement fatiguée que je m'endormis presque instantanément. Alors que j'allais tomber definitivement dans les bras de Morphée mon telephone sonne. Je decroche sans regarder qui c'était.
_ Allô ?
_ descend.
Je me redresse en reconnaissant sa voix puis me frotte les yeux pour rester eveillée.
_ hein ? à cette heure ? et puis Damon est en bas, je ne pourrai pas sortir
_ tu es majeure, tu peux sortir quand tu veux et puis je pense qu'il t'entend en ce moment non ?
_ non, j'ai demandé à Bonnie de faire un sort d'insonnorisation dans ma chambre...
_ j'ai quelque chose à te montrer.
_ je ne sais pas......
_ s'il te plait......
Je ne pouvais pas refuser puisqu'il semble vouloir me montrer cette chose à tout pris.
_ d'accord.
_ saute par le balcon, je t'attraperai.
_ tu es completement fou, dis-je avant de raccrocher.
Je mets un jogging et un pull que je lui avais piqué. Je me dirige aprés vers mon balcon et prends un élan avant d'attêrir dans ses bras. À ce contact, je le serre dans mes bras et les enroule autour de son cou alors qu'il glissait ses mains sur mes reins pour me rapprocher de lui. On se sépare et il entrelace nos doigts puis nous partons aprés avoir bien verifié que Damon est toujours dans la maison et ne se doute de rien. Stefan était chez Elena donc j'avais la voie libre. Alors que je pensais qu'on allait prendre la voiture, il me conduit dans une allée que je n'ai jamais vu avant. Et il fait particulierement noir donc je me cole à lui. Puis nous nous retrouvons devant des arbres et il lache ma main. Ensuite, il se met derriere moi pour me mettre un tissu sur les yeux.
_ euhmm ?.....
_ laisse toi faire, c'est une surprise.
Je me detends alors. Je n'ai pas peur. Pourquoi devrais-je quand il est là avec moi ? Il me guide dans les bois et fait attention à ce que je ne trebuche pas. Aprés un moment il s'arrête et je sens le vent venir faire danser mes cheveux dans l'air. Il detacha alors le tissu qui m'empêchait de voir et je papillone des yeux pour m'habituer à la lumiere et je constate qu'on est sur une coline. La ville est vraiment belle vu d'ici. Je tourne ma tête alors vers lui qui me regardait deja et j'eu un frisson. Il s'approche de moi et passe ses mains sur mes hanches et pose sa tête sur Mon epaule. Je me recule un peu pour coler mon dos à son torse chaud puis soupire de bonheur.
_ alors Klaus, c'est quoi la surprise ?
_ Et bien c'est la premiere surprise et tu m'avais demandé un jour de te le montré et aujourd'hui est le jour ideal pour le faire.
Je me retourne pour lui faire face totalement perdue et je fronce les sourcils.
_ je ne suis pas sure de comprendre.....
_ nous venons d'entrer dans le mois du "strawberry moon" (nda: si vous voulez plus d'information sur ça vous devez allez sur Google et recherche, dsl de ne pas donner plus de details) et c'est que maintenant que je peux me transformer, explique-t-il calmement alors que l'information montait dans mon cerveau.
_ attend.....ne me dit pas que........
Il se contente juste de me donner un bisou sur mon nez et s'eloigne. J'arrive pas à croire ce qui est en train de se passer. Klaus se transforme en un magnifique et imposant loup blanc avec des yeux Bleu. Son loup est trés grand par rapport à ce que j'imaginait. Je m'avance donc vers lui et m'assoie puis l'incite à venir poser sa tête sur mes genoux. Un peu hesitante, je commence à caresser son pelage qui est vraiment doux au passage. Il est magnifique. Je continue mes caresses alors qu'il ronronnait comme un chat. Je souris bêtement à ce beau spectacle.
_ tu es magnifique, chuchote-je
Le loup devant moi me léche la joue, pour me remercier de ce compliment je suppose. Aprés il s'incline doucement pour que je monte sur son dos. Ce que je fis et attrape docilement sa fourrure pour pas que je tombe. Il marche un peu pour que je m'habitue puis sans me prevenir il s'elance....
_ Ahhhhh.......Oh Mon Dieu, Klaus je te jure que je vais te tuer quand tu reviendra humain.....
Ce salaud. Avec de beau yeux oui mais toujours un salaud. Nous passons plus d'une heure à se balader puis il revient vers la coline et je descends. Klaus trotine vers l'entree de la foret, se transforme encore en humain puis s'habille de nouveau. Il revient vers moi et je le tape directement. Il fait semblant d'avoir mal avant que ces yeux croisent les miens et j'éclate de rire. Klaus se contente de me regarder comme si j'étais la personne la plus precieuse à ses yeux. Je m'approche de lui et glisse mes mains autour de son cou.
_ j'ai adoré les surprises, merci Klaus....
Il m'attire juste pour un baiser. Celui n'était pas sauvage ou desireux mais il était doux, et on ressentait tout l'amour qu'on se porte. On se sépare à bout de souffle sauf se detacher de l'un et l'autre.
_ je t'aime Klaus.....
_ je t'aime encore plus ma douce, fit-il en frottant son nez contre le mien alors que je souriais tellement que mes joues me fesaient mal.
Même si cette journée s'était mal commencée, elle avait fini en beauté et je dirait même que c'est le meilleur jour du mois même si il ne fesait que commencer:).
_______________________
The strawberry moon n'a rien avoir avec la serie. Mais je le trouve trés interessant . J'espere que cette histoire Vous plaira.
VOUS LISEZ
recueil KLAUS MICKAELSON
VampireSi vous remarquez des fautes, signalez le moi Svp:) bref enjoy ✨