you belong to me

418 12 0
                                    

Enfin prête pour partir à cette soirée que l'école a organisé sur le théme des années 90. J'enfilais mes talons et mon collier favori qui scitillait aussi  brillamment que mes boucles d'oreilles. Je chérissais tout particuliérement le collier qui m'a été offert par Klaus, le jour de notre première année de couple. J'avais fait tout mon possible pour être chic et sexy tout en respectant le théme. je me disais certainement que Klaus allait apprécier de me voir dans ce genre de tenue. Et j'avais raison. Lorsque j'attendais patiemment devant ma porte d'entrée et qu'il est sorti de sa voiture, il m'a dévisagé de haut en bas affichant un sourire dont lui seul avait le secret.

Klaus : tu es magnifique love

Moi : merci toi aussi, dis-je en souriant légérement

Il portait ce costume qui mettait terriblement en valeur sa carrure. Le tout le rendait vraiment charismatique et j'étais plutôt fière de me rendre à cette soirée à ses côtés.

Moi : on y vas ? Lui demande-je

Klaus : toute de suite ma belle

Il me tend sa main pour m'accompagner jusqu'à sa voiture. Une fois sur place , je remarquais une masse de personnes plutôt imposantes. Je savais que notre école était grande, mais je ne m'attendais pas à cela.

Klaus : ne t'inquiéte pas, je suis avec toi

Il me rassure aussitôt en agrippant ma taille pour me rapprocher de lui et par la même occasion , montrer que je ne suis pas libre. Je connaissais son côté possessif et ça ne me dérangeait pas tant que ça. Je trouvais ça adorable.

Klaus : je vais chercher à boire , attend moi ici

Il dépose un baiser sur mes lévres. Je suis adossé contre un mur, juste derrière moi. Ça ne faisait que dix minutes que nous étions arrivés et j'avais déjà mal au pieds. Je me penche pour masser mes chevilles quand je sens une présence.

?? : salut beauté

J'entendis une voix masculine. Je léve mon regard vers lui et me redresse. Je croise mes bras contre ma poitrine. Un geste qui devrait lui faire comprendre que je ne suis pas prête à engager une conversation.

Moi : qu'est ce que tu veux ?

À ces mots , je cherchais déséspérément Klaus dans cette sale bondée.

?? : j'ai l'impression de te connaître

Moi : je pense pas , tu dois faire erreur .

Je repondis froidement et décidant de ne plus rester ici et de chercher moi-même mon copain. En un rien de temps une main s'est déposée sur ma taille. Je me retourne..........cet inconnu se tenait à ma robe , la tirant assez pour que je ne puisse pas partir. Je fais une pression sur sa main pour qu'il me lache et le gifle. Je me suis encore retourné pour me cogner contre quelqu'un. C'était Klaus, qui avait un regard dur qui en disait long. Malgré son expression faciale trés sérieuse ; il s'est mis à sourire. Un sourire qui me ferait froid dans le dos si je ne connaissais pas. Klaus regarde les alentours à la recherche d'une table où poser nos verres qu'il tenait à la main. Aprés avoir trouvé ce qu'il cherchait, il s'est rapproché de l'inconnu et l'empoigne par le col , l'aire menaçant.

Klaus : n'approche plus ma copine ou je vais te torturer jusqu'à ce que tu me demande de t'achever. Part maintenant et si je te revois une nouvelle fois autour d'elle , ce sera ton dernier jour sur terre.

L'inconnu s'enfuit presque en courant. Je lance un regard reprobateur à Klaus qui léve ses mains comme si il n'avait rien fait.

Klaus : il etait soule, personne ne croira à son histoire

Moi : je gérais trés bien la situation, je pouvais me débrouiller seule tu sais ?

Klaus : oh mais je n'en doute pas

Je le frappe sur le torse et il rigole légérement. Il pose ses mains sur mes joues pour faire une légère pression et me ridiculiser un peu.

Klaus : si je peux même pas jouer mon rôle de petit-ami correctement , qu'est ce que Rebeckha penserait de moi ? Et puis je suis de nature trés possessif. Alors je ne te laisserai plus seule , c'est tout. Tu n'a pas pas le choix ! Finit-il en m'embrassant.

Je repond à son baiser, appréciant particuliérement le fait qu'il avoue sa jalousie même si il ne l'a vraiment pas dit. Aprés notre échange , on s'éloigne.

Klaus : tu ferai quoi si une fille venait pour me prendre par la taille et s'approche de moi pour me chuchoter des trucs dans l'oreille?

Moi : je la sequestre dans ma cave et je lui arracherai les ongles un par un , dis-je avec un sourire innocent

Klaus : tu es trop violente pour ma pauvre et innocente personne , dit-il en rigolant un peu.

Moi : innocent , mais oui c'est ça.........

Je ne pu m'empêcher de me moquer de lui et rigoler à mon tour.

Klaus : on est trop possessif l'un de l'autre , je ne sais pas si c'est quelque chose de bien ou pas , dit-il amusé plus qu'autre chose.

Moi : biensûr que oui et c'est ça qui rend notre relation si speciale.

Klaus : allez , on vas danser. Je vais montrer à tout le monde que tu m'appartiens et ils seront tous jaloux.

Moi : fais gaffe à tes chevilles , je pense qu'elles sont enflées.

Il se moque de ma remarque en m'attrapant la main. Il me tire doucement vers la piste de dance et pose ses mains sur ma taille alors que je glissais les miennes autour de son cou. On commence à danser , perdu dans notre monde.

recueil KLAUS MICKAELSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant