Je devrais peut être me lever et prendre un bain vous pensez pas? Non parce que cela fait plus de deux heures précisement que je suis réveillée et que Klaus m'a laissé ici dans notre chambre , toute seule , noyée dans ma solitude. Je suis peut être un peu dramatique.
Ah oui ! J'oubliais , je m'appelle Sam et je suis une hybride. C'est mon copain lui même qui m'a transformé . Comment vous dire , j'ai un certain talent à me mettre dans des cituations où je frole la mort . Donc , je me battais contre un vampire trés trés ancien ( c'est pas de ma faute aussi. C'est lui qui m'a traité de petite traînée et moi je lui ai dit qu'il etait un vieux porc) . Comme vous devez l'imaginer Klaus m'a sauvé et m'a transformé , voila fin de l'histoire.
Bref ! Il faut vraiment que j'aille prendre un bain. Décidée , je me léve puis je m'etire tel chat . Je me dirige ensuite vers la salle bain , fais couler l'eau en chantonnant. Rapidement , je remarque que j'ai oublié mes sous-vêtements dans la chambre . Je décide donc d'aller les chercher et je me fige instantanément en voyant ce qui se trouve sur ceux - ciOH MON DIEU
OH MON DIEU
OH MON DIEU
Il y a , il y a l'abomination , une bête effroyale. Il y a une......une araignée sur MES SOUS - VÉTEMENTS . Soudain , elle se met à bouger et je ne pouvais pas m'empêcher de crier ce qui fait venir Klaus en vitesse.
/POV Klaus/
Cela fait plus de deux heures maintenant que je me suis dans mon atelier. Quand j'ai quitté la chambre Sam dormait toujours mais la connaissant elle doit surement se " lamenter sur son sort " comme elle le dit si bien. Je vous jure cette fille est une gamine.
Je suis en train de peindre un éniéme tableau quand j'entends Sam crier comme une folle. Je monte donc pour voir ce qui n'allait pas et je la vois en serviette. Ouuhhhh jolie ! Tait toi conscience , en train de regarder quelque chose avec crainte._ qu'est ce qui se passe ?
_ la bête , elle est là , elle veut me tuer ; dit- elle mis effrayée mis stupefaite
_ mais de quoi tu parles? demandai-je confus
_ là regarde , me dit- elle en pointant quelque chose
Je suis donc du regard ce qu'elle me montrais et je vois une araignée ? Pourquoi Je sors avec cette fille déjà . Je souffle d'exaspération et la regarde. Elle crit encore une fois , toujours le regard sur la dite bête. Je léve les yeux au ciel.
_ Elle a bougé Kaus , tues la s'il te plait , dit- elle en pleurnichant.
Je la regarde longuement puis Je souffle encore. Elle m'épuise cette fille.
_ dacord , dis-je plus fatigué qu'autre chose de son comportement
Je prends l'araignée dans ma main puis je me dirige vers la fenêtre et la laisse partir. Je me retourne ensuite vers elle.
_ oh mon sauveur , je t'aime ! S'exclame - t - elle en venant m'enlacer avec sa petite taille.
Elle reléve la tête et me lance un sourire éclatant puis m'embrasse chastement avant de s'échapper vers la douche en me criant un " merci Klaus "
Je secoue la tête en rigolant légérement puis je repars dans mon atelier. Qu'est ce que je vous disais , cette fille est une gamine fini .
VOUS LISEZ
recueil KLAUS MICKAELSON
VampireSi vous remarquez des fautes, signalez le moi Svp:) bref enjoy ✨