I am here now

234 8 0
                                    

Assise dans la cours du deumeure Michaelson, Je regarde ma fille jouer avec les papillons. Je suis Naya, cousine de Davina et mére d'une adorable petite  fille de quatre ans. Kiara, Kiara Michaelson.
Apres ce qui c'est passé avec la "tata Michaelson " , c'est le seul endroit où ma fille peut vraiment jouer de peur que quelque chose lui arrive. C'est mieux comme ça.

_ mamannn ! Crit- kiara en courant vers moi

_ qu'est ce qui se passe mon coeur, dis-je quand elle arrive à mon hauteur

_ regarde , dit-elle en ouvrant ses mains

Elle tenait un papillon qui avait une aile brisée. Je me mets alors sur mes genoux et ouvre mes mains pour qu'elle depose le papillon sur ceux ci.

_ tu veux bien le  guerrir, dis-Je en la regardant. Elle a les yeux de son pére.

Elle me regarde un peu inquiete parce qu'elle a peur de ses pouvoirs. Elle n'arrive pas à les controler et perd souvent le controle. Je la comprends, moi aussi j'avais peur mais y'avais personne pour m'aider.

_ hey, Je suis là ! Tout va bien se passer hum? , dis-Je en caresant delicatement sa joue. Allez, tu peux le faire .

Elle ferme alors les yeux doucement et sans un mot elle touche le papillon qui guérit directement.

_ ouvre les yeux , lui dis-Je

Elle s'exécute et un sourire apparaît aussitôt sur son beau visage puis son regard se dirige vers moi

_ tu vois, je savais que tu pouvais le faire. Je suis fière de toi Kiara. dis-Je en la prenant dans mes bras.

Soudain je sens une présence malsaine autour de la maison, la panique me gagne directement . Kiara, ils sont venus pour Kiara. Afin c'est que je pensais.

_ Kiara, écoute moi vas à l'intérieur et cache toi et ne sors surtout pas sauf si

_ tu / je sens la présence de papa. Dit-ont en même temps

_ voilà. dis-Je avec angoisse m'empêchant de respirer correctement.

Kiara commençais déjà à pleurer. La pauvre tous ces choses qui lui arrivent à seulement quatre ans c'est beaucoup trop. Ce n'est pas la vie que je veux pour mon enfant. Sans même m'en rendre compte je pleurais moi aussi.

_ maman t'aime d'accord Kiara ? dis-Je en effaçant ces moches larmes et elle fait pareil pour moi.

_ je t'aime aussi maman .

_ vas-y maint....

Avant que je ne finisse ma phrase je sens quelque chose s'implanter dans mon cou et me sens partir. La dernière chose que je vois c'est Kiara criant mon nom et je sens soulever puis plus rien.

//  Klaus point of vue //

Je ne sais pas ce qui m'arrive mais depuis que je suis sorti de la maison, j'ai un mauvais pressentiment. Peut-être que je redeviens juste paranoïaque mais peut importe combien de fois je me répète que c'est juste ma paranoïa qui ressort ce sentiment ne part pas. Quelques minutes plus tard, j'entre dans la maison et Kiara court vers en pleurant.

_ qu...quelqu'un.....a pris m......maman, dit-elle difficilement

_ calme toi, on va la retrouver d'accord, dis-je en la prenant dans mes bras

_ tu veux bien me montrer ce qui s'est passé ? Dis-je en m'éloignant d'elle

Kiara, des ses petites mains prend doucement les miennes et je me sens transporter dans sa memoire. Tout etait flou au début puis devient clair petit à petit.

recueil KLAUS MICKAELSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant