Je sors discrétement de ma chambre et me dirige directement à la porte quand quelqu'un m'appelle.
_ où penses tu aller jeune fille ? merde
_ je vais juste au Grill Damon, dis-je en levant les yeux au ciel.
C'est toujours lui qui me voit quand je veux aller le voir, j'en ai marre mais ils ne savent pas que j'ai un copain et encore moin qui il est. je serai morte s'ils apprenaient. Il croise les bras sur son torse et léve un sourcil.
_ ne t'inquiéte pas je reviendrai dans une heure, dis-je en partant
Je soupire fortement et fais mine d'aller au Grill puis prends une autre chemin. J'arrive rapidement dans sa maison et avant même que je ne toque, il ouvra la porte et tira dans ses bras puis la referme.
_ tu m'a manqué
_ tu m'a aussi manqué ma douce, dit-il en posant delicatement ses lévres sur les miennes. Quand on se sépare il me demande.....
_ qu'est ce qui t'a pris si longtemps ma douce ?
_ c'est Damon, il est suspécieux. Il me pose de plus en plus de questions. J'ai peur qu'il découvre notre relation et qu'il m'interdisse de te voir ou même essayer de tuer, dis-je légérement inquiéte
_ ne t'inquiète ma douce puis ils ne peuvent pas me tuer tu sais ça
_ je sais mai........
_ shuuut tout vas bien se passer
J'acquis et le suis à la l'interieur oú se trouve Elijah avec un livre. Il n'approuve pas ma relation avec son frére, il dit que je dois le dire à mes fréres et qu'ils me protegeraient mais je ne peux. J'ai trop peur de ce que Damon pourrait faire. Parce que c'est lui qui me preoccupe le plus. Alors il me dit bonsoir puis replonge dans sa lecture sans me lancer un regard. Puis j'entendis des talons descendre precipitament les escaliers et saute dans mes bras.
_ Rebekah ! m'exclamé-je toute aussi contente de la voir.
_ je n'attendais que toi, j'ai plein de choses à te raconter.... ,dit-elle en tirant vers escaliers avec elle
_ non non non, l'interompit Klaus.
À chaque fois qu'elle vient ici tu l'enléve de moi. À croire que c'est TOI qui sors avec elle, continua-t-il agacé._ ce n'est pas une mauvaise idee Klaus mais je te la laisse, dit Rebekah en se moquant de son Frére
Klaus l'ignore et m'amena dans son atelier. Je m'assoie directement devans le tableau que Klaus à commencer avec moi. C'est une image deux mains entrelacés et quelques chaines rouillées sur celles ci. Nous avons presque fini et je l'amenerai chez moi en rentrant. Vous Vous dites surement que c'est idiot de le mettre chez moi parce que mes fréres vont vites decouvrir mais ne Vous inquiétez pas j'inventerai quelque chose. Nous finissons le tableau tout en discutant et en se volant quelques baisers ça et là. Enfin terminé et il est presque l'heure de partir. Il me serre dans ses bras et me caresse le dos doucement.
_il est temps que je m'en aille Klaus, murmure-je sans bouger de ses bras
_ On va bientôt se revoir love.......
_ je voudrais te voir quand je veux et où je veux
Il se sépare un peu de moi et plonge ses beaux yeux dans les miens. Ces yeux que j'aime tant m'y perdre.
_ sois juste patiente love, ça arrivera mais pour l'instant c'est notre petit secret, dit-il en me lançant un clin d'oeil
Je souris et hoche la tête puis l'embrasse timidement parce que c'est toujours lui qui le fesait en premier.
Je le prends dans mes bras pour une derniere fois avant je ne sais quand je le pourrai encore(nda:je NE sais pas si Vous comprenez cette phrase, j'ai un peu de probleme avec la langue lately) puis prends mais affaires et le tableau et met le parfum qu'il à trouver chez une boutique de sorciere pour enlever ler odeurs des creatures surnaturelles.
Je rentre comme j'étais sortie dans le Mansion Salvatore et voulais me diriger dans ma chambre mais encore une fois Damon m'arrete._ c'est quoi ça ?
_ c'est une brosse à dent Damon, dis-je en levant les yeux au ciel. Non serieusement pourquoi il demande quand il voit clairement que c'est un tableau tch.
_ peu importe, pourquoi tu as pris si longtemps
_ j'en avais marre donc je suis partie marcher un peu ensuite j'ai vu cette boutique et j'ai acheté ce tableau, dis-je blasée
_ mais tu a toujours detester l'art et.......
_ et bien plus maintenant Damon alors lache moi. Je veux aller dormir si tu permet.
Je monte precipitament dans ma chambre et remercie tous les dieux que je suis vampire et qu'il peut pas ecouter les battements de mon coeur pour savoir si je mens ou pas. Mais Damon me connait que trop bien et même sans battements de coeur il peut voir quand je mens ou pas. J'ai bien peur que notre secret ne pas tenir longtemps Klaus, pense-je.
VOUS LISEZ
recueil KLAUS MICKAELSON
VampireSi vous remarquez des fautes, signalez le moi Svp:) bref enjoy ✨