"HAPPY BIRTHDAY"

204 5 2
                                    

La cuisine n'est pas son point fort. Zoé dirait même qu'elle est une catastrophe dans la cuisine. Mais l'anniversaire de Klaus est aujourd'hui et elle n'a pas eu le temps de lui acheté un cadeau parce qu'elle était trés occupée par ses etudes pour les examens qui approchaient. Sa cuisine en ce moment est méconnaissable. Son tablier au par avant rose n'est plus. Zoé voulais lui faire un gateau mais ça ressemblait à n'importe quoi sauf à un gateau et l'odeur tuerait n'importe qui à l'odorat sensible. Tout cela semblait trés bien dans sa tête. Deprimée de son echec, elle laisse tout cela dans la cuisine et commence à pleurer puis se dirige dans sa salle de bain pour prendre un bain. Elle pleure toujours quand elle entendit la porte s'ouvrir et Zoé se jete dans les bras de son copain. Elle le serre fort et ses larmes de frustration recommencent, il se détache d'elle  puis la regarde inquiet. Vous voyez, Klaus est si doux et parfait avec elle et y'a elle à côte.

_ ma douce ?

_ mhhh

_ quelle est cette odeur ?

_ je...ton cadeau....est fichu

En voyant l'air triste de sa compagne, Klaus la reprise dans ses bras pour la réconforté.

_ qu'est ce qui c'est passé ? Qu'est ce que tu essayais de faire ? demande-t-il en la serrant plus contre lui.

_ je voulais te faire un gateau pour ton anniversaire mais.......

En entandant cela Klaus rigola de bon coeur ce qui vexa un peu sa petite amie toujours contre lui. Cette derniere le tape sur son torse.

_ arrête de te moquer.

_ tu sais, je n'ai pas besoin de cadeau. T'avoir à mes côtes est le meilleur cadeau que je puisse avoir. En plus c'est l'intention qui compte. Ne t'en fais pas, j'ai tout ce qui me faut, dit-il aprés son fou rire et efface les larmes de sa douce. Il n'aimait pas particulierement voir sa douce dans cette état.

_ mais pour mon anniver.......

_ puisque je te dis que je n'ai besoin de rien mais seulement de toi et puis ton anniversaire je n'avais pas fait grand chose donc arrête de t'inquiéter en plus tu dois etre traité comme une princesse. Et à partir de maintenant je refuse que ma princesse m'achéte des cadeaux, ajoute-t-il en posant ses lévres sur celles de sa douce comme pour celler une promesse qu'il s'était faite.

Zoe savait que rien ne pouvais lui faire changer d'avis donc elle laissa tomber toutes tentatives pour le perssuader. Klaus se détache de sa copine puis se dirige vers la cuisine et vit le fameux gateau que son amante avait préparé. Il le goute et retient tant bien que mal une expression de degout pour ne pas plus vexer Zoe mais elle n'était pas dupe.

_ tu sais tu peux me dire si c'est dégoutant.

_ c'est vrai que ce n'est pas le meilleur que j'ai gouter mais merci quand même, dit-il avant de revenir vers Zoe et la prendre dans une etreinte.

_ joyeux anniversaire, je suppose.

_ merci ma douce mais la cuisine laisse la moi d'accord ?

Elle hocha la tête contre le torse de son copain, de toute façon elle ne savait pas cuisiner donc vaut mieux la laisser à Klaus avant qu'elle ne détruise la maison.


recueil KLAUS MICKAELSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant