our son

425 12 4
                                    

Je dormais tranquilement dans les bras de mon mari quand soudain Je sentis un poids sauter sur le lit. C'était Isaac, notre fils de trois ans.

_ PAPA! MAMAN! Crit-il......reveillez-vous , j'ai faim ajoute-t-il toujours en sautant sur le lit

J'ouvre difficilement les yeux et le vois me regarder avec un sourire éclatant qui me fit sourire à mon tour.

_ Isaac arrête de sauter sur le lit lui dis-je en l'attrapant et le mets entre son père et moi.

Il voulait se relever et continuer ce qu'il faisait mais Klaus l'attrappe et se met à le chatouiller. Isaac éclate de rire. Klaus continue un moment puis il s'arrête pour le laisser souffler un peu. Ce qui permet à notre fils de s'enfuir et venir se cacher derrière mes jambes puisque j'étais maintenant debout. Je le prends dans mes bras et lance un regard joueur à Klaus puis descendis en courant, le sourire aux lévres tandis qu'il nous courait aprés. Nos éclats de rire raisonnaient dans toute la maison , ce qui reveilla les autres. On finit par se rendre à la cuisine toujours souriant. Je pose Isaac sur sa chaise haute et m'assoie prés de lui pendant que mon mari préparait notre petit déjeuner.

Elijah entra dans la cuisine avec son éternel costume trois pieces

_ bonjour, s'exclame-t-il. Vous êtes bien matinal aujourd'hui, ajoute-t-il en nous regardant Klaus et moi.

_ bonjour, lui dis-je avec un sourire. Disont qu'un certain petit monstre nous a reveillé par ce qu'il avait faim , lui repondis-je en pinçant doucement les joues de mon petit bébé

_ bonjour tonton dit-il de sa petite voix en abordant un sourire fiére.

Elijah lui sourit en ébrouffiant ses cheveux. Klaus pose notres petit déjeûner et nous mangeons avec appetit. Les autres descendent.

_ bonjour, s'exclame Rebeckha et Freya en même temps 

_ bonjour , dis-je en mangeant

_ bonjour , dis Isaac la bouche pleine. Rebeckha et Freya lui sourit et viennent lui donner un bisou.

Kol, lui , se contente de le tchequer et un hochement de tête pour moi en guise de bonjour. Isaac vient de finir de manger et moi aussi d'ailleurs.

_  viens Isaac, dis-je en voulant le prendre mais il va dans les bras de son père.

_Allez , viens nous allons prendre un bain, ajoute-je en posant mon doight sur son nez.

Il sourit et je le prends . Il fait un signe de main aux autres qui etaient toujours dans la cuisine pendant que je me dirigeais vers la sale de bain.

Aprés l'avoir laver et habiller et moi aussi, nous descendons en bas dans le salon où se trouvaient Elijah, Rebeckha et Klaus. Je pense que les autres on du sortir.

_ tu es tout beau dis moi , s'exclame- Rebeckha en nous voyant arriver.

_ c'est grace à ma maman repond Isaac tout fiére. Papa ? Appelle-t-il son père et ce dernier le regarde. Est ce que je peux peindre avec toi ?demande-t-il d'une petite voix.

_ mais bien sûr mon bohomme , dit Klaus en le mettant sur ses genoux.

_ bon, moi , j'y vais dis Rebeckha en s'en allant. À toute à l'heure ajoute-t-elle

_ au revoir tata dis Isaac en secouant sa petite main

_ A plus dis-je en m'installant un livre à la main, sur le canapé prés des éscaliers qui menaient en haut en face de Klaus.

Elijah etait sur le canapé prés du cheminé. J'étais trés concentrée sur ma lecture défois je levais les yeux et les posais sur mon mari et mon fils puis recommencer à lire. Soudain j'entends une voiture se guarer dehors et vu le regard que se lancent les deux frére, c'est pas bon signe.

_ écoute Isaac, tu vas monter avec ta maman en haut et surtout ne sort pas de la chambre, dacord ?dis Klaus en le regardant dans les yeux

_ mais pourquoi papa , dit-il un peu triste. Je voulais dessiner avec toi, ajoute-t-il.

_ je te promet qu'on dessinera tout ce que tu voudras mais pour l'instant je dois m'occuper d'un probléme dacord mon grand ? Isaac hoche la tête doucement.

_ Allez viens mon coeur dis-je en le prenant dans mes bras et monte dans sa chambre rapidement.

《Klaus pov》
Marcel entre dans la maison avec un sourire hypocrite. Il se place devant nous et nous regarde.

_ à moins que ça ne soit une visite de courtoisie et j'en doute fort, qu'est ce que tu fais dans ma maison dis-je froidement.

_ allons Klaus, je suis venu en paix pas besoin d'utuliser se ton dit-il

_ tu oublis que je t'ai élevé et que je sais quand tu mens donc je répéte qu'est ce que tu fais ici? dis-je d'un ton menaçant.

_ je suis venu faire un accord avec toi, dit-il

_ qui te dis que je vais accepter ton accord dis-je le regard hautaint en croisant mes bras sur mon torse

_ j'ai entendu dire que tu as un fils...

Avant qu'il ne finisse sa phrase , je le plaque sauvagement contre le mur

_ ne t'avise pas à toucher à un seul cheveux de mon fils ou de ma femme dis-je en serant ma main sur sa gorge.

_ c'est à toi de voir ........ je le coupe une nouvelle fois

_ une de tes régles dit de ne pas toucher les femmes et les enfants lui, rappelle-je un sourire arrogant sur mon visage.

Je le laisse et m'éloigne de lui.

_ j'ai besoin de ton sang pour guerir mes vampires qui se sont fait mordre dit-il déséspéré

_ j'y réfléchirai, lui dis-je. Pars maintenant ajoute-je.

Aprés qu'il soit parti. Elijah me regarde un moment.

_ tu vas lui donner ton sang mon frére ?

_ je ne sais pas encore , lui repondis-je en montant chercher les personnes les plus important de ma vie.

《Anna pov》
Avec mon ouï , j'ai tout entendu. Je pense que si j'étais làs-bas je l'aurais gifflé. Comment ose-t-il menacer mon fils. Klaus ouvre la porte et Isaac se precipite vers son père qui le reseptionne dans ses bras.

_ tu vois je suis là comme je te l'ai promis

Je m'avance vers lui et l'embrasse doucement pour lui montrer mon soutien. Il me regarde et me dit

_ je ne laisserai rien ni personne vous faire du mal

_ je sais, dis-je en souriant légérement et lui donne un chaste baiser sur ses lévres et me tourne vers Isaac qui etait toujours dans les bras de son père et lui donne aussi un bisou sur la joue et il sourit lui aussi

_ on y vas papa, on a plein de dessin à faire pour maman dis Isaac en le regardant

_ c'est parti dis Klaus en me jettant un regard reconfortant avant de descendre.

Je souris puis les suis.

recueil KLAUS MICKAELSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant