Je suis Lisa. J'ai les cheveux noir et les yeux bleu et je mesure 1.70. Je travailles au Mystic Grill en tant que serveuse , au bar. Je connais la bande de Scooby - Doo et entre nous je n'apprécie que les fréres Salvatore et Bonnie. On est vraiment ami je les aime beaucoup mais le reste je ne m'entends pas bien avec eux. Je n'ai pas de raison c'est juste que j'aime pas leurs "vibes" surtout Elena , vaut mieux ne pas entrer dans le sujet . Je suis actuellement en train de servir un client quand j'entends le son de la porte. C'est Klaus, mon copain mais juste Rebeckha et Elijah sont au courant. Il vient s'assoir au bar et je lui sers sa boisson.
_ merci ma douce , dit-le en faisant un sourire au coin
_ pas de quoi Klaus ! dis-je en souriant
légérement. Dis moi , qu'est ce qui t'améne ici ?_ quoi ? J'ai pas le droit de voir ma copine , dit-il en posant une main sur son torse théatralement avec un regard amusé .
_ arrête , dis-je en le tapant avec mon torchont tout en rigolant. Mais serieusement ?
_ tu es bien curieuse dis moi ? me dit-il regard malicieux
_ Allez......dis mois stp
_ no, je ne dirais rien. Mais je veux que tu sois prête à 20h je viendrai te chercher dacord ?
_ d'accord , dis-je en soupirant mais quand même avec un sourire.
Il se penche vers mon visage et m'embrasse amoureusement.
_ à toute à l'heure ma douce , dit-il en posant un rapide baiser sur ma joue
_ bye Klaus
Je retourne travailler jusqu'a ce que l'heure de ma descente arrive . Ouf ! enfin j'en pouvais plus et j'étais impatiente de savoir ce que Klaus m'a résérvé . Sur le chemin pour rentrer chez moi , je croise Stefan.
_ salut ! Lisa
_ Stefan ! Alors comment tu vas ?
_ je vais bien merci . Toi, tu à l'aire heureuse , Je me trompe ?
_ ça se voit tant que ça ? je lui demande en souriant
_ oui dit-il en souriant en retour.
_ je suis désolé mais je dois y aller je suis contente de t'avoir vu Stefan
_ moi aussi , passe une bonne soiré !
_ merci ! fis-je en partant
Arrivée chez moi , je prends une douche rapide . Je me fais un maquillage discret et me boucle mes cheveux . Pour ma tenue, j'ai opté pour une robe noir qui m'arrive tout juste sur les genoux. J'entends la sonnerie , donc je mets mes talons en vitesse et prends mon sac et descends . J'etteins les lampes de la maison et sors. Je croise le regard de Klaus et c'est comme si il etait figé .
_ j'en ai trop fait ? je demande un peu inquiete.
_ non , Tu es.........parfaite , finit-il
Je rougis et baisse la tête. Il vient vers moi et de ces doigts il reléve ma tête .
_ tu n'a pas besoin de te cacher de moi , mon ange
_ je peux en dire autant pour toi , dis-je en le regardant
_ que je suis beau et terriblement sexy dans cette tenue ? Je sais déjà , dit-il en me lancant un clin d'oeil .
Je rigole légérement en secouant ma tête.
_ on y vas , viens
je prends sa main qu'il me tendais.
Il ouvre la porte pour moi tel le "gentleman "qu'il est._ où est ce qu'on va ? lui demande-je en le regardant .
Il sourit doucement avant de sortir un petit foulard
_ c'est une surprise ma douce ! dit-il en mettant le foulard sur mes yeux.
_ et si je m'endors durant le trajet dis-je en souriant
_ ne t'inquiéte pas . Ça ne sera pas long me dit-il avec un sourire amusé.
Pendant tout le trajet , il avait posé sa main sur ma cuisse et personne ne parlait , c'etait apaisant. Il arrête la voiture quelque part puis fait le tour de la voiture pour m'aider à sortir. Le vent vient doucement chatouiller mon corps et je frissone légérement. Klaus prend ma main et me guide . On marche un moment puis il s'arrête , se met derriere moi et enlève le tissu qui m'empêchait de voir. J'ouvre en grand mes yeux . C'était tout simplement magnifique. Il y avait une sorte de petite ruelle faite avec des pétales de rose qui se termine sur une table , deux places : un dînner aux chandelles avec mon copain. Cette fois ci , il avait fait fort. Il me sort de ma transe.
_ est ce que ça te plaît ? demande-t-il face à ma reaction.
_ j'adore Klaus. C'est magnifique , dis-je en me tournant vers lui avec un grand sourire
_ content que ça te plaise , dit-il en me donnant un rapide baiser
Le dînner se passe à merveille. On parlait de tout et de rien et je rigolais à chaque bêtise qu'il disait . C 'etait parfait ! Je suis au ange . Klaus me fait ressentir ce que je n'avais jamais ressenti pour quelqu'un et je ne changerai cela pour rien au monde. Aprés notre soirée romantique, il me raméne chez moi . Arrivés là bas Il sort de la voiture et s'adosse sur la porte de celle ci pendant que je l'imitais et me mets devant lui.
_ c'était parfait Klaus , merci ! dis-je en lui souriant légérement
_ je te traite tout simplement comme la reine que tu es , dit-il en mettant ses mains sur ma taille et me rapproche de lui . Ma reine , reprend-t-il avant de m'embrasser tendrement.
Je me décale un peu de lui et le regarde. Il est vraiment beau.
_ reste avec moi ce soir, dis-je..........stp j'ajoute avec des yeux de chiot.
Il me regarde intensément. Je sens que je rougis alors je baisse encore la tête. Il la reléve et repose ses lévres sur les miennes .
_ d'accord, fit-il ce qui me fait sourire
C'était vraiment l'une des plus belles soirée que j'ai passé avec Klaus. On entre dans la chambre puis on se change et se couche. Je me blottis contre lui et il me caresse jusqu'a ce que je m'endors dans les bras de mon copain en sachant qu'à mon reveille je le verrai à mes cotes.
VOUS LISEZ
recueil KLAUS MICKAELSON
VampireSi vous remarquez des fautes, signalez le moi Svp:) bref enjoy ✨