jalousie

685 14 0
                                    

Je suis Talia Evans. J'ai 21 ans , rousse, yeux verts et je suis une louve. J'ai un caractére de "merde" comme le dirait mon copain, Klaus. Je ne me laisse pas faire et je suis TRÉS possessive.
Il est 20h et Klaus à decider qu'on va prendre notre dînner dans un restaurant. Je suis en train de me préparer. Je vais faire simple, je porte une robe rouge fleuri avec des boots noir. Je me boucle les cheveux et c'est tout. Je suis prête . Klaus vient me chercher et on y vas. Sur le trajet on parle de tout et n'importe quoi en rigolant afin c'était moi qui rigolais le plus mais bon ça choque qui?

On arrive rapidement au restaurant, Klaus sort de sa voiture et vient m'ouvrir la porte: c'est un gentleman , mon homme!
On entre et il demande une table pour nous .

_ suivez moi je vous en pris , dit le serveur et on le suit.

Klaus tire la chaise pour moi . Qu'est ce que je vous disais ? mon homme est un gentleman !

_ apportez votre meilleur vin , dit Klaus

_ bien sûr Mrs , Mm dit le serveur en partant

_ alors Klaus, qu'est ce que tu me propose ? dis-je en ouvrant le menu

_ essaye leur Rissoto et ossobuco dit-il en souriant. C'est suculant reprend-t-il

_ je te fais confiance honey dis-je en chantonant avec un petit sourire

L'heure de passer nos commandes  arrive et c'est une fille qui vient . Arrivée à notre hauteur, elle fixe Klaus avec des yeux seducteur. Non mais je rêve ! et lui , il sourit , idiot!

_ que prennez vous mrs ? dit-elle avec sa voix trop aigu.

Elle le devore carrément des yeux . J'en peux plus ,je pose ma main sur celle de Klaus et reponds en lui lançant mon plus beau regard noir .

_ on vas prendre MON petit-ami et moi , j'insiste sur le "mon" en le regardant droit dans les yeux ._ le Rissoto et ossobuco , dis-je avec un faux sourire.

Elle me regarde un moment puis se tourne vers Klaus et lui sourit .

_ trés bon choix , je vous apporte ça, et aprés elle s'en vas en se dandinant 

Je pense que je vais comettre un meurtre ce soir . Je sers mon poing sur la main de Klaus et ce dernier la prend je regardais toujours là où etait cette......cette fille . Klaus tourne mon visage vers lui et m'embrasse doucement. Je me calme un peu . Il se détache de moi et me sourit amusé. Moi , je trouve pas ça drôle.

_ je te jure que si tu dis quelque chose sur ce qui vient de se passer , je m'en vais , compris ? dis-je en levant mon doigt vers lui qui avait toujours ce sourire. Il léve les mains innocement. Puis rigole

_ c'est pas drôle Klaus dis-je en le tapant légérement sur sa main

_ si ça l'est dit-il en souriant.

Je léve mes yeux au ciel. Aprés , la p....non la fille revient avec nos plats. Elle pose le mien devant moi avec un sourire hypocrite et pose celui de Klaus avec un regard du genre "je suis toute à toi" toute souriante. Retenez moi svp! Enfin elle est partie. Au debut je voulais ignorer Klaus mais au final on discuter et rigolait ensemble. Il est temps de payer et de PARTIR . ELLE revient ENCORE et Klaus payes. Je la vois glisser un bout de papier vers Klaus mais heureusement il ne le prend pas . Soit il fait semblant d'avoir rien vu ou il n'a tout simplement pas vu. Elle repart pour de bon. Je pretends vouloir aller faire pipi et je la suis avec son papier. Je l'attrappe par les cheveux et la tire avec moi dans les toilettes. Je la plaque sauvagement contre le mur. Elle gemit de douleur (bien fait !) Puis me regarde inquiete (oh oui ma cherie tu devrait t'inquiéter!)

_ que ça soit la premiere et la derniere fois que tu essaye de seduire mon copain dis-je d'une voix tellement froide qu'elle en frissone. Sinon tu dira au revoir à ta petite vie , est ce que tu as compris?

_o..ui.....oui j'ai compris

_bien ,que je ne te revois plus autour de lui. elle hoche la tête doucement et je la lache. Elle commence à partir mais je l'arrête et lui dis

_ tu ne me connais pas, dacord ?

_ hmmm.. .hmmm

_vas-t-en maintenant dis-je en montrant mes yeux de louve .

Elle pousse un cri de terreur et s'enfuit. Je rigole fiére de ce que j'ai fait. Je sors comme si rien n'etait et rejoins Klaus qui m'attendais devant la porte

_ qu'est ce qui t'a pris si longtemps?me demande-t-il avec un sourire amusé.

_ rien ! Juste des trucs de fille que tu ne pourrais pas comprendre puisque tu en es pas une dis-je sarcastiquement

_ et menacer quelqu'un c 'est un truc de fille ? Il est en train de se moquer de moi

_ et bah si tu l'avais remise à sa place je n'aurai pas à le faire et puis je boude dis-je en entrant dans voiture.

On est sur le chemin du retour et je ne parle pas malgré les tentatives de Klaus. Il s'arrête devant chez moi et je descends en vitesse , il descend à son tour et me retient par le bras et m'attire vers lui . Il pose ses mains sur mes hanches

_ tu vas bouder encore longtemps ?

je ne repond pas . il tourne ma tête vers lui et m'embrasse avec passion et avec tout l'effort du monde je ne peux pas resister alors je reponds à son baiser en mettant mes mains autour de son cou pour le rapprocher de moi . À bout de souffle on se sépare à contre coeur mais je pose mon front sur le tien et reprends mon souffle. Je me décale un peu de lui mais je peux toujours sentir son souffle chaud sur mon visage.

_ tu sais que tu es un idiot? lui demande-je en souriant

_je sais ! Chuchote-t-il et c'est pour ça que tu m'aime ajoute-t-il sur le même ton tout en souriant lui aussi .

J'hoche ma tête negativement en rigolant.

_tu n'a pas tort dis-je en le regardant droit dans les yeux. _ je t'aime Klaus finis-je .

il caresse doucement mes joues puis fondit une nouvelle fois sur mes lêvres. Je souris contre lui et il se détache de moi

_ moi aussi , me dit-il doucement et tu n'a pas besoin d'être jalouse , il n'y a que toi ici , dit-il en pointant avec son doigt son coeur

_ j'étais pas jalouse , dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine

_mais oui bien sûr ! dit-il en roulant des yeux avec un sourire

il me porte dans ses bras et entre avec moi dans la maison puis dans ma chambre. On se déshabille et on part se coucher. Je me blottis dans ses bras

_ bonne nuit ma douce ! dit-il en menbrassant le front

_ bonne nuit Klaus , je chuchote avant de m'endormir profondement contre l'homme que j'aime.

recueil KLAUS MICKAELSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant