Je souffle avec peine la bougie que j'avais allumé deux heures plutôt. J'avais préparé une soirèe speciale pour Klaus et moi mais il n'ai jamais venu. Je retire toutes les decorations et les mets à la poubelle en pleurant.
Depuis que cette Cami est rentrée dans nos vie, Klaus semble m'oublier. Depuis qu'elle est là, Klaus anulle tous nos rendezvous même ceux qu'on était au milieu, il allait la rejoindre. Et cela dure depuis 6 mois. Il ne m'a rien dit aujourd'hui mais je suis sûre qu'il est avec elle. Jamais je me suis plein. Jamais je lui est dit que cela me fesait mal de le voir loin de moi parce que je ne voulais pas paraître une copine singlée et obessédé mais maintenant j'en peux plus. J'en ai marre qu'il me laisse en plan parce little miss a une petite fievre ou qu'elle est dans sa semaine. Moi aussi j'ai mes régles, moi aussi je tombe malade.
Aprés avoir jeter tout ce qui se trouvait sur la table et monte dans "notre" chambre. Il me manque tellement. Je sors ma valise et mets tous mes habits dedans. C'est décidé, je vais m'en aller et si il m'aime vraiment il viendra s'excuser afin je l'éspére. Pendant que je descendais les escaliers, touts les souvenirs avec lui me reviennent provoquant plus de larmes. Je m'arrête un moment et soupire profondement, si il ne vient pas à moi cela voudrait dire que notre relation sera terminée ce soir. Je me dirige vers la porte et avant que je ne puisse l'ouvrir quelqu' un l'ouvrit à ma place. C'est Klaus tout souriant, ce qui n'arrive presque jamais. Mes pleures redoublérent. Son expression changea lorsqu'il remarqua que je pleurais. Il s'avance vers moi mais je recule toujours avec ma valise en main._ qu'est ce qu'il y a love?
_ où était tu Klaus ? Dis-je difficilement en ignorant sa question. J'avais un doute de où il était mais j'avais encore de l'espoir qu'il me dise qu'il était avec Kol ou Marcel, je ne sais pas.
_ j'étais au bar, cami fêtais sa graduation
_oh ! J'espère que tu t'ai amusé. Dis-je ma voix tremblante.
Je m'avance pour partir mais il m'arréte encore, le visage rempli de confusion._ où vas-tu?
_ je m'en vais Klaus, j'en peux plus...... les mots peine de sortir de ma bouche, bloqué dans ma gorge.
_ quoi ? Quesqu'il y a love ? Qu'est ce qui t'ai arrivé ? Quelqu'un t'a menacé? Est ce que c'est Mar.........
_ Klaus, depuis que cette Cami est entrée dans notre vie tu m'a oublié completement. C'est comme si je n'exsitait plus. À chaque fois que je prépare un date avec toi, soit tu l'améne avec toi soit tu peux pas venir parce que mademoiselle a besoin "d'un nouveau sac à main". J'ai aussi besoin de toi. Tu me manque Klaus, même quand je t'ai annoncé le décé de ma tante tu es parti la rejoindre. Comment pense tu que je me sentais hein ? Mais je n'ai rien dit. Cela fait 6 mois que ça continue. Je suis fatiguée de vivre comme ça, tu as même oublié notre anniversaire. Klaus je taime mais j'en peux plus. Dis-je toujours en pleurant.
Je le pousse sur côté et sors et il ne me retient même pas, ce qui redouble mes pleures.
/Rebekha point of View /
Je descends doucement et vois Klaus qui allait la rattraper mais avec ma vitesse vampirique je l'en empêche
_ laisse lui un peu de temps, elle est en colére et déçu. Dis-je avec un sourire narquois mais en colère contre Nick. Ne me regarde pas comme ça Klaus je t'ai prevenu mais tu n'a jamais voulu m'écouter. Tu ne pense qu'a toi et tu t'en fou des personnes qui t'entourent et c'est pour ça que tu vas toutes les perdres et Maria en premiére.
Il se détache violement de moi et part. Je pense qu'il est parti tuer quelques humains ou quelque chose comme ça. Je sais qu'il sait que j'ai raison et qu'il aurait pu me planter une dague encore mais il a besoin de moi. J'espere qu'il va changer ça parce que je sais qu'il l'aime, il ne sais juste pas comment s'y prendre. Ou si vous voulez moin long, Klaus est bête et traumatisé. Je lui est dit ça pour qu'il agisse. Je pense que cette Cami a été envoyé par quelqu'un et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour trouver cette personne. Davina va nous être efficace.
/Maria point of view/
J'arrive chez moi et laisse ma valise et va directement dans ma chambre. J'éclate en sanglot. Je l'aime tellement et j'ai peur que se soit la derniére fois que je le verai. Toujours sur mon lit, j'entends ma fenêtre s'ouvrir. Je me retourne et vois....
Elle ne parle pas et viens directement me prendre dans ses bras._ tu aurai pu entrer par la porte tu sais? Dis-je en reniflant
_ je ne vouler pas te faire bouger et je te connais assez pour savoir que tu n'aurai pas ouvert la porte. Dis-t-elle en rigolant doucement.
_ pas faux
Elle a amené des snacks et des glaces pour regarder un film. Rebekha et comme une grande soeur. Elle veille toujours sur moi et me protege, je dirais que defois elle est pire que Klaus mais c'est pour que je l'aime tant. On passe toute la nuit à parler de tout et de rien et pendant cet instant j'oublia ce qui m'arrivait derniérement. Je ne me souviens même pas quand je me suis endormie mais à mon reveil elle n'était plus là.
Plus les jours passaient plus mon espoir diminuait. Klaus n'est jamais venu. Je décide donc de voyager. Je ne sais pas encore où mais loin de Klaus. C'est alors que j'ecris à Rebekha pour l'avertir que je partais pour Mystic Falls. Au moin elle sera pas inquiéte.
J'etais enfin prête à partir, j'avais tout prevu et était bien preparé. J'ouvre la porte et me fige directement. Il était là devant moi et avait l'air de m'attendre. Il ne me laisse même pas aligner une phrase qu'il m'embrasse comme il ne l'a jamais fait avec une douceur que je lui connaissais pas. Je n'ai pas la force de me battre avec lui donc je me laisse faire et responds à son baiser. Cette sensation m'avait manquer. L'avoir aussi prés de moi fait battre mon coeur aussi fort que j'ai l'impression qu'il va exploser. Je me reprends et m'eloigne de lui mais il me retient et prend mon visage en coupe. J'avais laché ma valise dans l'action._ Klaus...dis-je en chuchotant. S'il te plait
_ shuutt, écoute moi d'abord je t'en pris. Dit-il supliant et j'hoche la tête.
Je.....humm je suis vraiment désolé Maria. Je n'ai rien vu. Rebekha a decouvert que Cami était juste quelqu'un que Marcel utilisait comme une poupée pour nous séparer, pour me faire souffrir. Il a kidnappè Davina pour qu'elle me lance un sort. Je sais que même avec ça j'aurai pu être plus vigilant. Je sais que je suis un connard et je t'ai fait souffrir mais je t'aime love, Maria pardonne moi.Je le regarde longuement et vois qu'il est sincére et qu'il a eu du mal à dire tout ça même si c'était un peu. Je sais que c 'est presque
Impossible de lui faire parler de ses sentiments alors c'est une grande chose venant de lui donc je lui pardonne à moitié._ Klaus j'ai beaucoup souffert ces derniers mois à cause de ça. Je comprends que se n'ai pas de ta faute mais toujours. Je te pardonne en moitié. Tu vas devoir me faire la court encore comme avant......
Il semble soulagé et sourit doucement puis glisse ses mains le long mes bras et prends mes mains.
_ j'y arriverai comme avant
_ on verra Klaus, on verra, je vais pas te rendre les choses faciles.
_ c'est la moindre des choses que je peux faire et si j'echoue tu pourra faire tout ce que tu veux de moi. Dit-il un sourire au coin
_ vraiment ?
_ oui vraiment !
Alors comment vous dire, Klaus a en effet reussit apres cinq mois certe mais il a reussit. Il m'a demandé ma main et le marriage est dans deux mois. Rebekha s'est chargé de toute la preparation et en ce moment nous revenons de la boutique pour les robes de marriages. Elle m'a fait essayer toutes les robes possible, j'étais tellement fatiguée.
_ qu'est ce que tu as fait à ma femme Rebekha? Dit-il quand il nous vit entrer et vient me prendre dans ses bras et je me cole à lui.
_ oh je t'en pris lache moi , Maria n'est pas encore ta femme
_ et je suis fatiguée, est ce qu'on peut aller dormir Klaus? Oui j'arrive pas à dormir sans lui.
Il me porte donc et fait bouger ses sourcils de haut en bas vers sa soeur que j'aperçoie lever les yeux au ciel. C'est deux la je vous jure. Une fois dans notre chambre, on se change et se met au lit.
_ bonne nuit mon futur mari. Dis-je en souriant
_ bonne nuit ma futur femme. Repond-t-il avant de m'embrasser
Rebekha arrive dans notre chambre pour nous dire
_ vous êtes trop niai ughh.... Dit-elle en fesant semblant de vomir alors que je rigolait.
VOUS LISEZ
recueil KLAUS MICKAELSON
VampireSi vous remarquez des fautes, signalez le moi Svp:) bref enjoy ✨