Chapitre 7

9 2 0
                                    

Cinq jours

Cinq putains de jours

Cinq putains de jours que Julia était partie, pensa Antonio alors qu'il était en réunion avec ses hommes pour trouver une piste sur l'endroit où elle se trouve.

Mais rien. Aucun témoignage, aucun paiement. Rien.

Etait-elle en sécurité ? Que faisait-elle ? Ces questions, il se les posait depuis qu'elle avait fui.

~

- Je crois que tu ne te rends pas compte de ce que tu as fait. Défier Antonio Jimenez alias El Diablo ! Mais merde Julia tu pensais à quoi ?

- Oh et ça va hein je suis assez grande pour prendre des décisions toute seule

- Non justement t'es pas toute seule parce que je te rappelle que tu es chez moi

- En famille on est censé s'aider non ? Et puis t'as raison je vais partir ce sera mieux pour tout le monde

- C'est pas ce que je voulais dire Julia excuse-moi mais cet homme est réellement dangereux, souffla son cousin Ethan.

- Qu'est-ce que tu en sais ? Et puis d'abord pourquoi tu prends sa défense?

Pour seule réponse elle obtenu le silence. Puis tout devint limpide.

- Non.. ne me dis pas que tu travailles pour lui ?! Dit-elle en se levant brusquement du canapé

- Oh seigneur tu pouvais pas me le dire avant?  Et tu fais quoi exactement?

- Tout ce qui est informatique

Ils continuèrent à discuter quelques minutes quand des coups retentirent sur la porte d'entrée qui se trouvait à seulement quelques mètres du canapé où ils se trouvaient.

Sans se soucier du danger, Ethan alla ouvrir la porte tandis que Julia était restée assise.

Mais quand il découvrit Antonio devant sa porte une panique l'envahit car celui-ci avait juste à tourner la tête et il verrait Julia.

- Mec, j'ai besoin de tes services en urgence, débuta l'arriviste

Julia se crispa en entendant cette voix car elle savait que d'où il était il pourrait la voir mais que si elle bougeait, il pouvait également la voir alors elle s'enfonça dans le canapé et se mura dans le silence.

- Um oui bien sûr tu as besoin de quoi? Repondit-il sans ouvrir la porte.

- Je peux entrer ?

- C'est le bazar je préfère qu'on reste là

- C'est pas grave t'inquiète, dit-il en forçant l'ouverture de la porte

- J'aurais besoin que tu me retrouves quelqu-

Mais il se coupa tout seul lorqu'il vit la personne présente sur le canapé. Il ne savait pas si il devait se sentir soulagé ou en colère.

- Non en fait c'est bon je crois que j'ai trouvé ce que je cherchais.

- Écoute boss je peux tout t'expliquer, se justifia Ethan tout gêné

- Oh mais j'ai hâte, n'est-ce pas Julia ?

La jeune femme se leva, les poings serrés, et se dirigea vers les deux hommes.

- Non Ethan tu ne lui dois pas d'explication vu que lui même n'est pas capable d'en fournir aux autres, cracha-t-elle

- On en a déjà parler Julia et je t'ai expliqué, grogna le mafieux en perdant patience.

- Oui en effet tu es lâche et tu ne sais que fuir

Douce Romance EnsanglantéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant