Prologue

30 4 7
                                    

Julia avait besoin de se vider la tête, oublier ses problèmes et pour cela rien de mieux qu'une balade en skate sur le sentier longeant la côte sous le soleil couchant d'Acapulco.

Le bruit des vagues apaisa la jeune femme. Un sentiment de liberté la gagna comme à chaque fois qu'elle observait cet étendu de sable sans trouver une once de présence humaine.

Mais ce que Julia ignorait, c'est que derrière le petit bois bordant le chemin, se cachait un des nombreux entrepôts d'Antonio Jimenez alias El dragón, le chef de l'une des mafias mexicaines les plus importantes.

Celle-ci ne se doutait de rien car elle venait d'emménager ici il y a seulement deux mois en espérant refaire sa vie en repartant à zéro. Ce qui fait que même si elle savait que le Mexique était réputé pour ses trafics illégaux, elle ne s'attendait pas à ce qu'ils se trouvent sous son nez.

La jeune femme ne le remarqua pas, mais depuis quelques semaines, elle était épiée. Tous ses mouvements, ses déplacements ou encore ses rencontres et ses paroles étaient observés et écoutés.

Vous vous demandez surement pourquoi, et bien la seule chose que je peux vous dire c'est que Julia n'aura jamais dû sortir se vider l'esprit ce soir-là !

Douce Romance EnsanglantéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant