Les deux se regardèrent puis sans rien dire, ils sortirent et se dirigèrent vers sa chambre.Quand ils entrèrent, Ethan les attendait la mine grave, le regard sévère.
- On a un problème les gars, annonça-t-il directement.
Ils prirent tous place sur le grand lit en attendant qu'Ethan commence, ce qu'il fit quelques secondes plus tard.
- Comme vous le savez je suis dans l'informatique et comme tout le monde était occupé, j'ai décidé d'aller surveiller l'activité informatique des alentours, histoire d'être sûr que nous sommes un minimum en sécurité. Et quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai découvert qu'un appel a été passé à la police dans un rayon d'environ 5km aux alentours de la maison, reprit-il.
- Est ce que tu as des informations sur qui a passé cet appel et ce qui a pu se dire pendant la conversation ? Demanda Antonio.
- Pour l'instant, je n'ai aucune autre information. Si tu veux je peux essayer de retrouver l'appel mais cela va sûrement prendre quelques jours.
- Malheureusement j'ai une autre annonce à vous faire encore moins bonne, annonça le cousin de la jeune femme.
Julia ne répondit rien et attendit qu'il s'explique.
- Je n'ai pas de preuve formelle mais comme je vous l'ai dit, cet appel à borné dans un rayon de 5km environ. Cependant il n'y a aucune autre maison dans les alentours...
- Donc si ce que tu avances est vrai, cela veut dire qu'il y a un traître parmi nous, déduit-elle.
Ethan acquiesça mais reprécisa qu'il ne possédait aucunes preuves concernant ses suppositions.
Après ça, tout se passa très vite. Antonio avait décidé de faire comme si de rien n'était, du moins jusqu'à ce qu'Ethan trouve l'origine du coup de fil.
Le soir, le dîner se déroula dans une ambiance très silencieuse puis à la fin de celui-ci, chacun regagna sa chambre.
Personne n'était au courant à part Ethan, Julia et Antonio.
Lorsque Julia entra dans la chambre, elle découvrit Antonio dos à elle, face à la baie vitrée, observant les étoiles. Celui-ci avait l'air tourmenté alors elle décida de se rapprocher de lui et de se placer devant lui afin de le prendre dans ses bras mais sans qu'elle ne comprenne pourquoi, il la repoussa violemment, se recula et lui lança un regard qui lui renvoya toute la haine possible.
- C'est quoi ton problème ?Demanda-t-elle.
- Fait pas l'innocente tu sais très bien.
- Non je sais pas justement sinon je poserais pas la question, t'es con ou tu le fais exprès ? Lança la jeune femme de manière provocante.
- Reparle moi encore une fois comme ça et tu vas comprendre qui je suis, repliqua-t-il d'une voix tellement sèche qu'elle prit peur et recula lentement d'un pas.
- Je...Je comprends pas ta réaction Antonio. Tout à l'heure tu m'embrassais et là tu me repousses comme ça. Dit moi ce qu'il se passe s'il te plait.
- Et toi dit moi, c'est qui qui t'a appris à jouer la comédie comme ça? Parce qu'il faudrait revoir les bases, demanda-t-il.
Le mafieux continua de lui faire des reproches à travers des phrases ironiques, tout en s'avançant vers elle, jusqu'à la plaquer sur la baie vitrée.
Julia comprit qu'il la soupçonnait d'être la traitresse ayant appelé la police alors elle essaya de se défendre du mieux qu'elle pouvait mais la manière dont agissait Antonio et son regard rempli de haine la terrifia. Elle s'effondra par terre quelques instants plus tard en pleure et le mafieux s'éloigna, se disant qu'elle pleurait seulement.
VOUS LISEZ
Douce Romance Ensanglantée
ActionElle, une femme mystérieuse, pleine de secret, ne reculant devant rien, possédant un passé douloureux. Lui, un homme froid avec tout le monde sauf ses proches, imposant sa loi rien qu'avec sa prestance, indifférent face aux femmes. Il possède tout...