Cela faisait bientôt une semaine que la course poursuite avait eut lieu. Julia n'était plus sortie depuis.
Elle passait ses journées à rester avec Anna ou à s'occuper d'Alessio.
Livio se trouvait au Mexique et il savait sûrement où elle habitait.
Aujourd'hui, elle n'était pas sortie de sa chambre mais le silence qui régnait dans la maison l'interpela alors elle décida de descendre mais avant, elle alla s'habiller d'un jogging et d'un tee-shirt blanc assez large.
Elle descendit.
Pas un bruit.
Pas même une mouche qui vole.
Rien.
Pas de présence humaine.
Rien.
Elle se dirigea vers la cuisine, rien. Vers le jardin, rien. Vers les chambres, mais rien, toujours rien.
Après réflexion, elle décida d'aller voir dans la salle de réunion.
Peut-être se trouvait-il en pleine réflexion qui méritait le silence ?
Elle ouvrit la porte puis se mit dos à la pièce pour la refermer mais une voix rauque rempli de sarcasme qui résonna dans son dos la figea.
- Mia bella comme on se retrouve ! Ça fait longtemps dit moi, tu m'as beaucoup manqué, j'avais hâte de te retrouver ! Déclara Livio fière que son plan ai parfaitement marché.
La jeune inspira profondémentet se retourna lentement.
Mais ce qu'elle vit l'horrifia.
Antonio, Ethan, Marco, Liso et Vincenzo, tous à genoux par terre, en ligne, avec des armes pointés sur la tempe.
- Julia c'est quoi ce putain de bordel ? Grogna Antonio alors que son cousin lui lança un regard, inquiet de la suite.
- Ferme la on t'a pas demandé d'ouvrir ta gueule, rétorqua Livio alors que l'homme enfonça un peu plus le canon de son arme sur sa tête.
- Alors comme ça mes avertissements ne t'ont pas suffit ? Reprit-t-il.
- De quoi il parle bordel de merde Julia ? S'agaça le chef.
Jusqu'ici, Vinz, Marco et Liso était restés silencieux et ne faisait que regarder les personnes présentes tour à tour.
- Julia il parle de quoi ? Demanda calmement Ethan.
- Alors comme ça tu ne leur en a pas parlé ? Que c'est triste. Moi je vais leur dire alors-
- On s'en fout de ça, ce qu'on veut c'est que tu lui lâches la grappe. Elle t'a déjà fourni toutes les preuves montrant que ce n'est pas elle. Elle est INNOCENTE. Mais avec les trois neurones que t'as t'es pas foutu de le comprendre. Dit son cousin
Antonio remarqua que Ethan connaissait certains fragments de l'histoire mais apparemment pas tous vu la mine désolée de Julia, qui se trouvait maintenant prisonnière des bras d'un colosse de deux mètres de haut servant de chien de garde au mafieux italien.
Celle-ci garda un visage impassible mais à l'intérieur, elle paniquait. Paniquait de savoir ce qu'il lui réservait.
Il connaissait assez bien Livio car il y avait déjà eut des problèmes entre leur gang.
Depuis, une certaine rivalité s'était formé entre les deux camps.
Et le mexicain voyait bien l'Italien se réjouir de la situation.
Qui ne rêverait pas d'avoir entre ses mains Antonio Jimenez ?
Mais que voulait-il à Julia ?
Ses réflexions se stoppèrent Livio reprit la parole.
VOUS LISEZ
Douce Romance Ensanglantée
حركة (أكشن)Elle, une femme mystérieuse, pleine de secret, ne reculant devant rien, possédant un passé douloureux. Lui, un homme froid avec tout le monde sauf ses proches, imposant sa loi rien qu'avec sa prestance, indifférent face aux femmes. Il possède tout...