-Bon travail ce soir, dit Minyuk tout en posant sa main sur ma tête. A demain.
Il quitte le bar accompagné du jeune homme et je vérifie que le ménage soit bien terminé avant de me rendre dans le bureau du manager pour l'informer que je pars. Il me remercie pour le travail de ce soir et je regarde l'heure tout en sortant du bâtiment. Il est presque 6 heures du matin.
-Yurin ?
______________________________________________
Je me fige alors qu'il s'approche de moi.
-Tu vas bien ?
J'hoche la tête et continue ma route tout en regardant mes pieds. Je sens qu'il est à côté de moi.
-Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu... Je me disais qu'on pourrait parler.
-Pour quoi faire ? Dis-je en m'arrêtant et en le fixant.
-Je voulais m'excusez...
-C'est inutile.
-Je suis vraiment désolé, j'arrête pas d'y penser...
-Ca ne sert à rien. Ce qui est fait est fait. Au revoir.
J'accélère le pas et pars rapidement. Lorsque j'arrive non loin de chez moi, je regarde derrière moi. Seokmin n'est pas là. Je pousse un soupir et entre dans la maison. Tout est calme à l'intérieur si bien que je m'endors sur le canapé alors que je voulais juste me remettre de l'avoir vu.
Ma mère me secoue légèrement et m'indique d'aller dans ma chambre me reposer, je regarde l'heure et lui indique que ça va aller. Je prends une douche et m'occupe de Sunhi jusqu'à ce que j'aille au travail. La journée passe vite, le samedi, il y a toujours un peu plus de monde à la supérette. Je rentre une heure à la maison où je la passe avec Sunhi et ma mère et repart travailler. Vivement demain que je puisse me reposer de cette semaine.
-Au fait, un client a laissé ça pour toi hier soir. M'informe Minyuk en déposant un papier devant moi.
Je le remercie et ouvre la feuille. Il y a un numéro de téléphone. "J'aimerais qu'on parle un peu, appelles moi quand tu as du temps libre. Seokmin." Je pousse un soupir et range le papier dans ma poche et continue de travailler si bien que je ne vois pas le temps passer.
-Tu peux prendre ta pause, il n'y a pas grand monde.
Je regarde autour de moi, la moitié des tables dans le bar sont remplies. Minyuk me fait un sourire et me rassure en me disant qu'il est 3 heures et que peu de monde arrivera le temps de ma pause. Je sors donc dehors et m'installe sur le banc qui est derrière le bar. Je regarde le ciel étoilé tout en pensant à Seokmin. Pourquoi voudrait-il parler ? Ça fait plus d'un an... Je retourne travailler et quelques heures plus tard, nous quittons tous le travail. Je marche jusqu'au parc et regarde le soleil se lever. Ses couleurs oranges s'étalent dans le ciel et je reste un bon moment à les observer.
-Yurin ?
Je me lève, surprise d'entendre mon prénom à une heure si tôt. Une silhouette s'approche et je reconnais Seokmin. J'hésite quelques instants entre partir et me rassoir mais je finis par choisir ma deuxième option. Pourquoi est-il ici ?
-Je ne te dérange pas ?
-Non...
Il s'assoit à côté de moi et regarde le ciel également. Aucun de nous deux ne parle, je ne sais pas ce qu'il veut ni pourquoi il est ici mais je n'ose pas lui demander.
-Je n'arrête pas de penser à toi...
Je tourne la tête vers lui, son regard est perdu vers l'horizon.
-Je sais que je suis fautif mais... Je n'arrive pas à t'oublier. C'est égoïste de ma part, surtout que tu as refait ta vie... Tu as une famille...
Je ris jaune. Il n'a pas le droit de venir me voir juste pour me dire des choses comme ça. Je me lève et commence à partir mais il me retient la main.
-S'il te plait, écoute moi Yurin.
-Pourquoi ? C'est toi qui est parti.
-Je... Je suis désolé, je m'en veux tellement !
-Tu as attendu plus d'un an pour venir t'excuser ? Tu veux me faire croire que j'avais une place importante pour toi ? Un an. Pendant un an je n'ai fait que me remettre en question. De me demander pourquoi tu as voulu rompre, pourquoi tu es parti du jour au lendemain. Et surtout, ce que j'avais fait de mal. Alors, revenir comme ça, après tout ce temps... Non. C'est trop facile.
J'enlève sa main et pars pour de bon chez moi. Ma mère est debout avec Sunhi. Elle me dit simplement que je peux aller dormir et qu'elle s'occupe de tout. Je ferme la porte de ma chambre et je sens les larmes monter. Pourquoi est-il revenu ? Je... Je ne veux plus souffrir ! Je ne veux plus le voir et pleurer encore pour lui...
VOUS LISEZ
Say yes 〈 DOKEYOM FF 〉
FanfictionYurin est entrée dans la vie adulte très rapidement. En ayant comme soutien sa mère, elle a su faire face aux difficultés mais... Ce garçon... Seule elle peut le confronter. Soudain, la vérité éclate et toute la vie de Yurin s'en retrouve bouleversé...