Chapitre 41

168 16 1
                                    

Je me pince les lèvres tout en fronçant les sourcils et le prends dans mes bras. Je l'entends légèrement rire alors qu'il entoure ses bras autour de mes épaules.

-Prend soin de toi et soit heureux !

-Pareil pour toi, et...

Je lève la tête et il me sourit.

-Profite de chaque moment de ta vie, ne laisse personne te dire ce que tu dois faire et encore moins te laisser marcher sur les pieds par un homme !

J'hoche la tête et il me resserre contre lui. Je sais qu'il sera heureux là-bas. On se reverra, c'est certains.

______________________________________________


Nous arrivons devant une petite maison avec Seokmin. Son père a fait des recherches de son côté et est tombé sur celle-ci qui rentrait dans notre budget. Bien-sûr, nous avons décidé de la visiter comme les nombreux appartements que nous avons fait ces deux derniers jours. L'agent immobilier nous fait signe d'entrer et nous observons tout dans les moindres recoins alors qu'elle nous fait visiter.


-La maison est parfaite pour un jeune couple comme vous, le jardin est grand ce qui est parfait pour se détendre. Les murs isolent bien du froid mais aussi du bruit et il y a trois chambres. Elle est idéale pour commencer une vie de jeune mariée.


Je regarde Seokmin avec le sourire, légèrement amusé de savoir qu'elle pense que nous venons de nous marier.


-Je vous laisse visiter un peu plus, dit-elle alors que son téléphone sonne.


Elle disparaît et nous regardons chaque pièce de la maison.


-Tu en penses quoi ?

-Elle a l'air trop bien.

-Non, je veux dire, commencer une vie de jeune marié.

-Quoi ?

-Je ne comptais pas te le demander comme ça mais, il s'arrête devant moi, attrape mes mains et pose un genou au sol. Yurin, je sais que ca peut paraitre fou. Tu sais à quel point je t'aime et en ayant une maison avec toi et Sunhi, cela fera de nous une famille mais j'aimerais officialiser les choses devant la terre entière alors... Veux-tu m'épouser ?


Il sort une bague de sa poche et je me couvre la bouche ne réalisant pas ce qu'il se passe.


-Je... Oui !


Seokmin se lève et son sourire illumine son visage alors qu'il me passe la bague au doigt. Il attrape ma tête et m'embrasse. Nous sourions tous les deux lorsque nous nous sommes détachés et l'agent immobilier revient au même moment.


-On la prend !


Je regarde Seokmin, surprise.


-Super ! Retournons à l'agence pour faire les papiers !


Tout me paraît irréel. Est-ce vraiment ma vie ? Je suis Seokmin et l'agent immobilier. Nous arrivons dans son bureau et nous signons les papiers. Tous les deux. Seokmin a insisté pour que nos deux noms soient sur tous les documents. J'ai encore du mal à assimiler tout ce qui vient de se passer. On... Va se marier et... On va avoir une maison ?


-Et si on organisait un repas ce soir ?

-Un repas ?

-Avec tout le monde. Je veux annoncer les nouvelles.


J'hoche la tête et nous finissons de remplir les derniers papiers avant de quitter l'agence. Le notaire qu'à embaucher Seokmin va se charger de régler les derniers détails avant que nous ayons les clés de la maison.

Nous finissons de préparer à manger avec Seokmin quand ses parents rentrent dans la maison accompagnés de ma mère et Sunhi.


-On est rentrés !


Je récupère ma fille alors qu'ils nous demande comment les visites se sont passées. Seokmin répond vaguement. Après ça, nos parents ont continué de discuter pendant qu'on finissait la préparation du repas. Sunhi se balade dans toute la maison tout en allant de ses grands-parents à nous. Elle a bien pris le coup maintenant et galope partout. Nous finissons par installer la table et commençons le repas. Tout se passe bien et dans la bonne humeur. Je suis heureuse d'assister à un repas comme ça, je regarde Seokmin qui attrape ma main discrètement et nous nous lançons un regard en souriant.


-J'aimerais vous annoncer quelque chose.


Je l'observe alors qu'il se lève et que tous les regards sont tournés vers lui.


-Nous avons trouvé un logement.

-Quoi ? Mais c'est super ! Pourquoi tu ne nous l'a pas dit tout à l'heure ? Demande sa mère.

-Parce que je voulais également vous annoncer qu'avec Yurin, nous allons nous marier.

-Non, c'est pas vrai ! Crie nos deux mères en même temps.


Je souris tout en hochant la tête positivement. Elles se lèvent et viennent nous prendre dans leurs bras. Jaesook fait de même et nous félicite chaleureusement.


-Je suis fière de vous les enfants.

-Merci papa.

-Papa !


Nous tournons la tête vers Sunhi qui sourit tout en tendant les bras vers nous.


-Mama ! Papa !


Seokmin fond en larme devant Sunhi et je souris face à ce moment touchant. Je lui caresse le dos alors que Sunhi sourit face à son père.

Say yes 〈 DOKEYOM FF 〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant