Je pousse un soupir de désespoir, je vais vraiment rester bloquée comme ça et ne rien lui dire ? Alors que je me mets des claques mentalement pour me donner le courage, sa main enrobe la mienne me forçant à le regarder dans les yeux. Il me fait un doux sourire tout en caressant ma main.
-J'étais enceinte.
______________________________________________
Seokmin arrête tout mouvement, il tourne la tête et je vois son regard fixer l'horizon. Il reste un moment comme ça puis se retourne de nouveau vers moi.
-En-Enceinte ? Ta fille de la dernière fois...
-Oui...
-Tu veux dire que...
Je le regarde, son visage affiche à quel point il est perdu. Je regrette de lui avoir dit. Je n'aurais pas dû...
-Je suis son père ?
Je me lève et frotte mon pantalon.
-Oublie ce que j'ai dit, pardon de t'avoir fait venir si tard...
Je commence à partir mais il me rattrape rapidement et attrape mon bras.
-C'est notre fille ?
Pendant un instant, j'ai envie de lui répondre mais il faut que je pense à Sunhi. Voir son père débarquer du jour au lendemain et ne le voir qu'une fois tous les deux mois... Et encore... Est-ce mieux que de ne pas avoir de père ?
-Pourquoi... Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
-Et comment j'aurais pu te le dire ? Tu venais de me dire qu'on rompait. J'aurais dû te le dire alors que tu m'avais fait comprendre que tu ne voulais plus qu'on soit ensemble ?!
-Mais... Je viens de te dire pourquoi j'avais fait...
-Et alors ? Tu ne m'as rien dit à l'époque. Tout ce à quoi je pensais, c'était que tu ne m'aimais plus et que peut-être tu avais rencontré une autre fille mieux que moi. Comment aurais-je pu te dire que j'étais enceinte ? J'étais effrayée par ce que je venais d'apprendre mais je ne voulais pas t'obliger à rester alors que tu ne m'aimais plus...
-Mais je t'aime ! Et je t'ai toujours aimé !
Mon cœur bat si vite que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Les larmes sur mes joues prouvent que je n'ai toujours pas guéri de cette histoire que je pensais derrière moi. Il s'approche et pose ses mains sur mes joues tout en les essuyant.
-Pardonnes moi... Pardonnes moi de ne pas avoir été la... Excuses-moi... J'aurais dû être là, ça a dû être difficile toute seule...
-C'était dur... Dis-je entre deux pleurs.
Ses bras viennent m'entourer et je sens sa main caresser ma tête alors que mes larmes n'arrêtent pas de couler. Nous restons un moment comme ça, moi à pleurer dans ses bras et lui à me réconforter, si bien que c'est mon téléphone qui se met à sonner qui me ramène sur terre.
-C'est... Ma mère... Je dois répondre...
-Vas y.
Il se détache de moi et je prends l'appel. J'essaye de reprendre une respiration normale pour ne pas l'inquiéter.
-Yurin ? Où es-tu ? Ça fait plus de 20 minutes que tu es partie, tout va bien ?
-Ou-oui... Désolée, je vais avoir un peu de retard.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Rien de grave ?
-Non, tout va bien. Pardon. Je vais bientôt rentrer.
-Pas de soucis, Sunhi dort profondément. Fais attention en rentrant.
Je range mon téléphone et Seokmin se rapproche de moi. Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ? Qu'est-ce que je vais dire à ma mère ?
-Je te raccompagne.
-Ce n'est pas la peine.
-Je ne te le proposais pas. On pourra... En parler demain ?
-Je... Je ne sais pas...
Il ne dit rien, nous partons donc vers chez moi et au bout de la rue j'essaye de le convaincre de me laisser là. Mais il refuse. Il m'accompagne jusqu'à la porte de la maison.
-Merci... De m'avoir raccompagné.
-Ce n'est rien. Rentre bien.
-Toi aussi...
Je rentre dans la maison et regarde par la fenêtre, Seokmin commence à partir. Ma mère me fait sursauter en regardant par la fenêtre également.
-Si j'avais su que tu étais en rendez-vous, je ne me serais pas inquiétée.
-Ce n'était pas un rendez-vous...
-Arrête, tu...
Je me retourne et elle fronce les sourcils.
-Tu as pleuré ?
-Quoi ? Non, bien-sûr que non. Je suis juste fatiguée.
-Yurin...
-Quoi ?
-Qui c'était ?
-Comment ça, qui s'était ?
-Ce jeune homme. C'est le père de Sunhi ?
-Je...
Ma mère croise les bras tout en soupirant.
-Qu'est-ce qu'il voulait.
-C'est plus compliqué que tu ne le crois.
-Ah bon ?
-Oui...
-A ce que je sache, je connais l'histoire. Il t'a mise enceinte et il est parti quand il a su que ça devenait sérieux.
-Ce n'est pas ça.
-Vraiment ? Pourtant tu ne m'as jamais rien dit à son sujet alors tout portait à croire que...
-Je te dis que ce n'est pas le cas. C'est... Compliqué.
-D'accord, je vais aller me coucher. Tu ferais mieux de faire pareil.
Ma mère pose sa main sur mon bras et me dit de me méfier. Je ne sais pas comment elle réagirait si je lui racontais tout. Moi même, je suis encore perdue... Je pars dans la chambre de Sunhi et m'assois à côté de son lit et sombre dans le sommeil tout en pensant au choix que je dois faire pour qu'elle ne soit pas malheureuse dans le futur.
VOUS LISEZ
Say yes 〈 DOKEYOM FF 〉
FanfictionYurin est entrée dans la vie adulte très rapidement. En ayant comme soutien sa mère, elle a su faire face aux difficultés mais... Ce garçon... Seule elle peut le confronter. Soudain, la vérité éclate et toute la vie de Yurin s'en retrouve bouleversé...