Chapitre 42 - FIN

172 16 1
                                    

-Je suis fière de vous les enfants.

-Merci papa.

-Papa !

Nous tournons la tête vers Sunhi qui sourit tout en tendant les bras vers nous.

-Mama ! Papa !

Seokmin fond en larme devant Sunhi et je souris face à ce moment touchant. Je lui caresse le dos alors que Sunhi sourit face à son père.

______________________________________________


Je dépose le dernier carton, nous y voilà. Notre maison. Tout est allé très vite depuis que nous avons choisi d'habiter ici. Moi, démarrant une nouvelle vie en tant qu'animatrice radio, Seokmin en partant en tournée et Sunhi qui est entré au jardin d'école il y a quelques jours. Nous avons décidé de faire quelques travaux avant d'emménager dans la maison, nous voulions nous sentir chez nous et pour cela, ça a pris pas loin de cinq mois pour tout finir grâce à l'aide de Jaesook. Seokmin est rentré de tournée aujourd'hui, j'avais hâte qu'il rentre, commençant à trouver le temps long. Malgré qu'il appelait pratiquement tous les jours, c'était différent de lorsqu'il est ici. Nous avons retrouvé notre complicité d'avant et notre amour déborde. Sunhi grandit tellement bien que je ne pouvais pas rêver de mieux.


-Je dépose ça où ?

-Laisse le là, merci et pardon de t'avoir réquisitionné...

-T'en fais pas, ça me fait plaisir et puis c'est vrai que ces derniers temps on ne s'est pas beaucoup vu.

-Oui mais avec tes études c'est normal d'être occupée.

-Au fait, c'est pour toi.


Rina me tend un paquet et je fronce les sourcils.


-Aller, mon frère a participé. Ouvre.


Je pousse un soupir et sourit avant d'ouvrir le paquet et découvre une sculpture de fleur.


-C'est super jolie ! Merci et tu remercieras ton frère.

-Pas de soucis, d'ailleurs... Elle regarde sa montre puis me sourit. Il va falloir que j'y aille, il m'a dit de le rejoindre pour je ne sais quoi.

-D'accord, merci encore Rina et n'hésite pas si tu as besoin.

-Toi aussi !


Elle me fait un dernier signe et disparaît. Je regarde autour de moi, j'ai beaucoup de choses à faire si je veux réussir ma surprise ! Sunhi étant à l'école, j'ai toute la journée pour aménager la maison ! Seokmin m'a prévenu qu'il ira chercher Sunhi. Je suis sûr qu'il doit être très content de pouvoir aller la chercher.

La journée se termine et il ne me reste plus grand chose à installer. Alors que je suis dans la chambre, la sonnette de la maison retentit. Je regarde l'heure et me presse d'aller ouvrir. Les garçons me saluent tout en entrant.


-C'est super sympa ! Il ne va pas y croire quand il va voir la maison... Dit Soonyoung tout en regardant autour de lui.

-On dépose ça ou ? Demande Seungcheol alors qu'il avait plusieurs sacs dans les mains.

-Qu'est-ce que c'est ?

-Des cadeaux, on n'allait pas venir les mains vides.

-Oh... Euh... Mettez les sur la table !


Les garçons s'installent et m'aident à finir les dernières choses. Je surveille l'heure et envoie un message à Seokmin pour le prévenir de me rejoindre ici. Je suis légèrement stressé de voir sa réaction et puis surtout parce qu'il veut annoncer ce soir notre mariage aux garçons...


-Tu vas bien ?


Je tourne la tête et voit Vernon à côté de moi qui m'observe.


-Oh oui, oui, et toi ? Pas trop fatigué de la tournée ?

-Non, je me sens plutôt bien !


Je rigole face à lui, il paraît si innocent. Le bruit des clés se fait entendre et je me tourne vers les autres garçons. Il arrive ! Seungcheol fait signe de se regrouper et lorsqu'on le voit arriver dans le salon avec Sunhi dans les bras, tout le monde se met à crier surprise.


-Je... Ouah ! C'est magnifique et... Ouah !


Nous rigolons tous et Sunhi vient vers moi pour me faire un câlin. Après ça, elle dit bonjour a ses tontons avant de retourner dans les bras de son père qui s'était rapproché de moi.


-Tu as fait tout ça pendant que j'étais en tournée ?

-J'ai été aider, dis-je en souriant.


Il dépose ses lèvres sur les miennes et se décale alors que Jeonghan l'appel pour venir porter un toast. Je rigole et regarde Seokmin, s'ils savaient que ce n'était pas que pour la maison qu'on faisait la fête ce soir...


-Et bien, commence à dire Seokmin avec une bière dans les mains, je suis content que vous soyez tous là. On est réuni pour célébrer la maison mais j'ai quelque chose d'autre à vous dire.


Il me fait signe de m'approcher et soudainement timide face à tous les regards qui se tourne vers moi je refuse mais il insiste et je finis à ses côtés.


-Yurin et moi allons nous marier.

-Quoi ?

-C'est vrai ?

-Mais c'est génial !


Ils se mettent tous à parler en même temps et Seokmin ne prend même pas le temps de leur répondre et se tourne vers moi en levant sa bière.


-A notre future belle vie.


Je trinque avec lui tout en souriant. Notre vie ne fait que commencer et je sais qu'elle sera remplie de merveilleux moments comme aujourd'hui.

Say yes 〈 DOKEYOM FF 〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant