Chapitre 32

160 13 0
                                    

-Alors, ça se passe bien ?

-De ?

-Son père.

-Oui, j'ai l'impression qu'ils ont créé pas mal de liens hier soir même s'ils n'étaient pas seuls.

-Ta mère l'a laissé s'en occuper ?

-Elle n'est pas là pour la semaine, elle est partie avec Heekyeong.

-Quoi ? Tu as laissé Sunhi toute seule avec lui ?

-Oui... C'est son père donc...

-Mais il n'a jamais gardé d'enfant !

-Arrête de faire le protecteur, tout s'est bien passé et puis il n'était pas tout seul. Des membres de son groupe sont venus pour l'aider.

Il se lève et croise les bras.

-Tu te rends compte de ce qu'il se passe ? Il est en train de te retourner le cerveau et toi tu dis rien.

______________________________________________


Je me lève à mon tour, cette fois Minyuk va trop loin. Je récupère Sunhi et la réinstalle dans sa poussette.


-Tu vas où ?

-Ecoutes, je ne sais pas ce que tu as en ce moment mais j'en ai marre que tu sois aussi méchant envers moi. Me retourner le cerveau ? Je fais mes propres choix, comme depuis des années. Je ne sais pas pourquoi tu es aussi borné contre son père, mais je commence à perdre patience. En plus tu fais le mort ou tu changes de sujet quand ça parle de toi. Je pense que tu devrais d'abord t'occuper de toi avant de vouloir contrôler ma vie.


Je sors et claque la porte pour montrer que je suis vraiment fâchée contre lui. Me retourner le cerveau ? C'est du n'importe quoi. Je rentre à la maison et Seokmin est à table avec Seungcheol. Tous les deux se tournent vers moi alors que j'entre dans le salon. Je fais signe de la tête et dépose Sunhi dans son parc.


-On peut te parler un peu ?


Je me retourne vers les garçons et m'avance finalement vers eux.


-Oui ?

-Seokmin m'a parlé de ton rendez-vous avec l'agence, je vais venir avec toi.

-Oh, ce n'est pas nécessaire...

-Si, tu ne dois pas supporter tout ça seule. On est une famille.


Une famille ? Je ne suis pas sûre...


-Il me représentera, il sait ce que je veux et ce que je ne veux pas. Et surtout, il sait quand l'agence va trop loin. Dit Seokmin. Alors, s'il te plait, laisse le venir avec toi...

-D'accord, dis-je dans un soupir.


Je me demande s'il est au courant pour le test, est-ce qu'il pense à ça quand il dit que l'agence va trop loin ? Je ne sais pas quoi attendre de ce rendez-vous...

Nous arrivons devant l'agence avec Seungcheol. Le bâtiment ne se veut pas imposant mais je me sens quand même minuscule à côté.


-Ça va ?

-Oui...


Il avance et je le suis. J'observe autour de moi alors que nous nous dirigeons au point de rendez-vous. Une personne nous demande de patienter et nous nous asseyons en attendant. Ma jambe se met à bouger sans que je le remarque. Je n'aime pas ce genre de rendez-vous. J'ai l'impression d'avoir fait une bêtise et pourtant... Je ne pense pas que ce soit le cas, du moins, pas dernièrement.


-Seungcheol, qu'est-ce que tu fais là ?

-J'accompagne.


Un homme s'approche de nous.


-Kang Yurin ?

-Bonjour, dis-je en me levant et m'inclinant.

-Choi Kyubong, Il nous regarde tour à tour avant de se retourner. Suivez-moi.


Seungcheol se lève et me rejoint alors que nous nous rendons dans un bureau. J'essaye de ne pas trop regarder autour de moi. La décoration est assez basique.


-Alors, voici la raison de votre venue. Dit-il en me tendant un papier. Vous pouvez en prendre connaissance.


J'attrape le tas de feuilles et commence à lire. "Accord de confidentialité".


-Vous n'êtes pas sérieux ?

-Quoi ? On veut juste protéger notre artiste.

-Ca lui apporterai quoi de raconter que Seokmin est père ?

-On ne sait jamais.


Seungcheol pousse un soupir et continue de lire par-dessus mon épaule. Ne pas divulguer d'informations confidentielles concernant l'artiste, même en cas de rupture. Ne pas utiliser à profit la relation de l'artiste, ne pas révéler les discussions ou conversations téléphoniques à la presse ou sur les réseaux sociaux, ne pas nuire à la réputation de l'artiste, ne pas empêcher l'artiste d'exercer sa fonction. J'ai l'impression que ça n'en finit pas. Ils pensent vraiment que je suis là pour nuir à Seokmin ? Je lis le dernier paragraphe qui met en évidence les clauses si je ne respecte pas cet accord.


-Vous voulez un stylo ? Me demande l'homme alors que je repose la feuille devant moi.

-Vous pensez vraiment que je vais signer un tel papier ? J'ai déjà dû emmener faire un test de paternité à ma fille, je pense que cela prouve que je ne veux rien de la part de Seokmin mis à part qu'il soit là pour sa fille.

-Sauf que votre relation avec Seokmin pourrait le nuire.

-Kyubong, je ne suis pas d'accord. On est déjà 3 à être en couple et ça n'a jamais posé problème. Les fans sont au courant et on très bien réagit. Les médias ne cherchent pas à savoir des informations sur nos vies privées alors je pense que ce genre d'accord n'est pas nécessaire.

-La situation est différente, elle pourrait demander de l'argent... Dit-il comme si je n'étais pas.

-Pardon mais si c'était le cas, je l'aurai fait bien avant. Je ne sais pas si vous êtes père mais élever un enfant c'est beaucoup de travail et cela demande beaucoup de choses. J'aime ma fille mais je ne l'utiliserai jamais pour avoir de l'argent même si c'est pour qu'elle vive une vie plus stable. Je préfère me tuer à la tâche que de l'exposer pour une somme d'argent. Je me lève et commence à me diriger vers la porte. Je ne signerais pas ce contrat. Au revoir.


Je quitte le bureau et essaye de partir d'ici rapidement. Seungcheol me rejoint quelques minutes après alors que je viens de sortir du bâtiment.

Say yes 〈 DOKEYOM FF 〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant