Chapitre 12

179 16 0
                                    

Alors qu'on parle du fait que je sois père, Jeonghan reçoit un appel de notre manager. Suite à ça, il nous informe qu'on doit aller à une réunion. Sur le chemin, je vois que Jeonghan est bizarre.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Tu vas faire comment avec l'agence ?

-Comment ça ?

-Tu seras obligé de leur en parler.

-Je sais, je veux d'abord discuter avec Yurin avant d'en parler avec l'agence.

-Je comprends, si besoin tu sais qu'on est de ton côté.

-Ouais, merci.

______________________________________________



Je finis de me promener avec Sunhi et rentre à la maison. Ma mère nous accueille chaleureusement et prend Sunhi avec elle.


-Ton téléphone à sonner.


Je tâte mes poches, et réfléchis un instant.


-Je l'avais oublié ici ?

-Oui, regarde c'est peut-être important.


J'attrape mon téléphone qui est sur la table basse et regarde qui a essayer de me contacter. Seokmin.


-C'est le boulot ?


Je lis rapidement son message, il aimerait qu'on se voit pour discuter.


-Yurin ?

-Quoi ?

-C'est ton boulot ?


J'hoche négativement la tête et elle dépose Sunhi dans le parc avant de venir à côté de moi.


-Son père ?

-Maman...

-Quoi ? Je n'ai pas le droit de parler de lui ?

-Ce n'est pas ça...

-Qu'est-ce que c'est alors ? Tu ne dis jamais rien quand ça concerne son père.

-C'est parce qu'il est célèbre !


Ma mère se tait et regarde Sunhi.


-C'est pour ça que tu ne voulais rien dire ? Même s'il est célèbre, ça ne lui donne pas le droit de vous abandonner comme ça.

-Ils nous a pas abandonné, c'était plus compliqué que ça.

-Est-ce que tu comptes me dire toute l'histoire ou dois-je encore faire comme si de rien été ?


Je sens que ma mère est irritée. Je la comprends, mais je n'ai pas envie de la décevoir plus que je ne l'ai déjà fait...


-Pardon. Finit-elle par dire.

-Non... C'est moi...


Elle me prend dans ses bras et me tapote le dos.


-Pense a toi et Sunhi avant tout, d'accord.

-Oui maman... Merci... Dis...

-Oui ?

-Quand j'aurais tout mis au clair... Avec son père, tu voudras bien m'écouter tout te raconter ?

-Bien-sûr chérie.

-Merci et... Ne lui en veux pas, tout est de ma faute.


Ma mère fronce les sourcils mais finit par me dire qu'elle ne lui fera rien. J'ai répondu à Seokmin pour qu'on puisse se voir ce soir. Ma mère a prévu une soirée avec sa copine à la maison et elles aimaient bien avoir Sunhi avec elles alors je suis sûre que ça ne la dérangera pas si je m'éclipse un petit moment.

Nous nous sommes donné rendez-vous dans un parc, j'arrive en courant sur les lieux, ayant été retenus par ma mère et son amie, je suis partie plus tard. Lorsque j'arrive Seokmin se lève du banc sur lequel il était assis.


-Excuses moi, j'ai eu un contre-temps.

-Aucun souci.


Il me fait signe et je m'assois à côté de lui. Je joue avec mes mains en attendant qu'il parle.


-Je... Je veux être présent pour elle.

-Comment ça ? Dis-je en tournant la tête vers lui.

-Je veux être son père.


Je regarde mes pieds, je ne pensais pas qu'il voudrait être présent auprès d'elle.


-Vraiment ?

-Oui ? Tu... Tu ne veux pas ?

-Ce n'est pas ça... C'est juste que...


Je me lève et réfléchis à mes mots.


-Tu es une star, tu fais des concerts et des tournées. Est-ce que ça ne sera pas dur pour elle ? Je ne veux pas qu'elle souffre...


Il se lève et vient vers moi tout en attrapant mes mains.


-Je ferais en sorte que vous soyez heureuse. J'ai peut-être échoué la première fois mais cette fois-ci je ferais tout pour que ce soit le cas. Je veux votre bonheur.


Une silhouette non loin attire mon attention, je retire mes mains et m'éloigne de lui.


-Pardon...


Il tourne la tête et observe derrière lui.


-Ne t'en fais pas, c'est un gars de mon groupe.

-Pourquoi il est là ?

-S'assurer que tout aille bien ?


Il s'approche de nouveau de moi et regarde mes mains.


-S'il te plait, laisse moi être à vos côtés.

Say yes 〈 DOKEYOM FF 〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant