Chapitre 35

185 15 3
                                    

-S'il y a quoi que ce soit...

-On vous appelle, mais aucun risque. Tout va bien se passer. Pas vrai Jeonghan ?

-Oui, alors allez-y et amusez-vous.

J'ai l'impression d'être chassée... Seokmin et moi sortons de la maison, je marche lentement tout en jetant des regards derrière moi. Est-ce vraiment une bonne idée de sortir ?

-Ne t'en fais pas, ils vont très bien s'en occuper.

Il attrape ma main et me fait un grand sourire. Il a raison... Ils vont bien s'en occuper et si quelque chose arrive, ils auront affaire à moi !

______________________________________________


Nous marchons depuis un moment, j'observe autour de moi alors que Seokmin me tient toujours la main.


-On va où ?

-Tu verras.


Il n'ajoute rien de plus mais je peux voir son sourire qui illumine tout son visage. Nous arrivons finalement devant une bâtisse qui me rappelle des souvenirs. Les fleurs ne sont plus les mêmes mais je reconnais les lieux comme si c'était hier. Nous entrons à l'intérieur et Seokmin m'emmène jusqu'à une table où il me demande de l'attendre. J'ai l'impression de revenir des années en arrière. Même lieu, même odeur et le même...


-Un chocolat chaud pour nous réchauffer.


Je souris face à cette boisson.


-J'ai l'impression de redevenir l'adolescente d'il y a quelques années.

-Ce n'était pas il y a si longtemps.

-Tellement de choses se sont passées que ca me parait remonter à une éternité.


Je souris tout en avalant une gorgée.


-C'était notre premier rendez-vous, j'étais si nerveux et pourtant les garçons m'avaient aidé à me préparer pour te demander de sortir avec moi. Finalement, je n'ai même pas réussi à le dire, dit-il en rigolant.

-Je m'en souviens, je pensais être sur un nuage quand je suis rentrée chez moi. Je me suis pincée plusieurs fois pour être sûre que je ne rêvais pas.

-Et nous revoilà, ici. Où tout à commencé.


Il attrape ma main et me sourit. Je l'imite et sens mes joues se réchauffer.


-J'aimerais que tu oublies toute la douleur que j'ai pu te causer, et que nous allions de l'avant. Je veux vraiment construire quelque chose avec toi, et avec Sunhi. Je veux qu'on soit heureux.

-Moi aussi... Dis-je en baissant la tête.

-Je sais que mon boulot n'est pas idéal pour être auprès de vous, mais je ferais tout le nécessaire pour être aussi présent que je le pourrais. Je ferai tout pour que vous soyez heureuse et que vous ne manquiez de rien.

-Mais Seokmin, tu n'es pas obligé de faire tout ça. Le principal c'est d'être là, pour Sunhi et... Pour moi.

-Je serais là, je t'aiderai, je te soutiendrai, je ferais en sorte que tu ne portes plus tout sur tes épaules et encore moins seule.

-Merci...

-D'ailleurs, tu pourrais me donner un de tes cv ? Il y a un poste qui se libère et je pense que ça pourrait t'intéresser.

-Attend, quoi ? Dans ton agence ?

-Non, c'est un ami qui m'en a parlé. Il est animateur radio et il cherche quelqu'un, alors j'ai pensé à toi mais il lui faut un cv.

-Oh... Je vois...

-Ne t'en fais pas, ce n'est qu'une formalité. Je suis sûr qu'il verra que ce poste est fait pour toi. Tu as toujours été parmi les meilleurs à l'école.

-Sauf que je n'ai pas eu mon diplôme.

-Ne t'inquiète pas, d'accord. Et si besoin, je suis là.


Seokmin m'a rassuré par rapport à ce poste, dont il a déjà tout fait si je comprends bien, puis nous avons quitté le café. Je ne sais pas si je devrais me réjouir de tout ça... Il attrape de nouveau ma main pour m'emmener faire un tour. Je ne dis rien durant tout le trajet, réfléchissant à tout ça. Seokmin me lance quelques regards par moment mais ne dit rien non plus. Tout s'enchaîne si vite... Et pourtant, j'ai l'impression que notre histoire ne commençait qu'hier. Cependant, énormément de choses se sont produites. Son retour, sa rencontre avec Sunhi, les moments passés ensemble, cette semaine où il est à la maison...


-Habitons ensemble.


Seokmin s'arrête et me regarde surpris.


-Quoi ?

-Essayons... D'habiter ensemble.

-Tu es sûre ?


J'hoche la tête et Seokmin me prend dans ses bras.


-Comment... Non, pourquoi ?

-Ce serait mentir en disant que tout ça ne me fait rien. J'ai enfoui mes sentiments et te revoir m'a seulement rappelé à quel point j'avais cessé de faire attention à ce que moi je ressentais. Je me suis focalisée sur Sunhi et j'ai arrêté de penser. Je sais que j'aurais encore du mal mais... Au fond de moi, je le sais. Je n'ai jamais cessé de t'aimer.


Il attrape ma tête de ses deux mains et m'embrasse. Pendant une seconde je crois perdre l'équilibre mais Seokmin me tient et je ne bouge pas. J'attrape son haut et me cramponne à lui.

Nous rentrons à la maison avec le sourire, les garçons sont sur le canapé et lorsqu'on s'approche d'eux, on les découvre endormi. Je vais dans la chambre de Sunhi et la trouve apaisée. Je souris encore plus et remet bien sa couverture avant de quitter la chambre. Quand je suis revenu dans le salon, les deux garçons ont quitté le canapé. Je regarde autour de moi mais ne voit personne.


-Ils sont rentrés.


Seokmin apparaît et me souris.


-Ils auraient pu dormir ici...

-Ne t'en fais pas, ils se sont réveillés et ont décidé de rentrer.


Il s'approche de moi avec un léger sourire.


-Je...

-Tu ?

-Je ne veux pas te laisser, dit-il en prenant doucement ma main.


Je souris et me rapproche de lui. Ses bras viennent m'enrouler et je pose ma tête sur son torse. Nous finissons par nous diriger vers ma chambre où nous nous arrêtons près de mon lit.


-Tu es sûre ?


J'hoche la tête et Seokmin me sourit alors que nous nous rendons dans le lit.

Say yes 〈 DOKEYOM FF 〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant