Chapitre 36

161 14 0
                                    

-Je ne veux pas te laisser, dit-il en prenant doucement ma main.

Je souris et me rapproche de lui. Ses bras viennent m'enrouler et je pose ma tête sur son torse. Nous finissons par nous diriger vers ma chambre où nous nous arrêtons près de mon lit.

-Tu es sûre ?

J'hoche la tête et Seokmin me sourit alors que nous nous rendons dans le lit.

______________________________________________


Je me réveille doucement suite à la lumière qui pénètre dans la chambre. Je frotte mes yeux tout en sentant du mouvement à côté de moi. Je tourne la tête et voit Seokmin encore en train de dormir. Je souris face à cette vision et décide de me lever pour profiter que Sunhi dorme encore pour préparer le petit déjeuner. Mais a peine ai-je mis le pied en dehors de la chambre que j'entends Sunhi. Je vais donc la voir et la découvre occupée à jouer avec ses peluches. Je la récupère et l'installe dans la chaise dans la cuisine le temps de lui préparer à manger.


-Mama !


Je tourne la tête et voit Seokmin entrer dans la cuisine avec les cheveux ébouriffés. Il caresse la tête de Sunhi et s'assoit à côté d'elle. Je lui sers un café alors que je donne son biberon à Sunhi.


-Bien dormi ? Demande-t-il toujours avec ses yeux à moitié fermés.

-Bien et toi ? Tu peux dormir encore tu sais.

-J'ai senti que tu étais parti, ça m'a réveillé.

-Oh, pardon...

-T'en fais pas, au moins je peux profiter d'être avec vous comme ça.


Il sourit à Sunhi qui lui répond par un énorme sourire. Je les observe tout en buvant mon café.


-Tu veux manger quelque chose ?

-Je vais m'en occuper, tu veux quoi ?

-Je déjeune rarement.

-Et bien a partir d'aujourd'hui, tu vas déjeuner.


Il se lève et embrasse mon front avant de regarder dans le frigo. Je passe ma main là où ses lèvres viennent de se poser et souris comme une idiote.


-J'irai faire des courses tout à l'heure, on a cas faire un truc simple pour ce matin.

-Euh... Oui...


C'est vrai que je devais faire les courses... J'ai complètement oublié... Je regarde Sunhi et la laisse au sol le temps que nous déjeunions. Finalement, elle est restée sur les genoux de Seokmin et à goûter ce que nous avons mangé.


-On va au bain ?

-Quoi ?

-Sunhi, pas toi, dis-je en rigolant.

-Ah... Oui...


Il rigole et me donne Sunhi.


-Je peux venir ?

-Oui.


Il nous suit et regarde tout ce que je fais, de la préparation de l'eau à comment s'occuper d'elle pendant qu'elle joue dans l'eau. Il ne bouge pas, comme s'il prenait des notes. Une fois propre, je me tourne vers Seokmin qui ne dit toujours rien.


-Tu veux l'habiller ?

-Oui ?


Il s'approche et je lui donne la tenue. Il regarde les vêtements avant de les mettre à Sunhi.


-Ses vêtements sont si petits et pourtant ils lui vont à merveille.

-C'est parce qu'elle n'est pas grande et pas épaisse. Mais le docteur dit que tout va bien et puis elle mange bien.

-C'est vrai qu'elle a bon appétit, dit-il en rigolant sans doute en repensant au petit déjeuner.

-Je te laisse la salle de bain en premier ?

-Non, prends ton temps. Je vais m'amuser avec Sunhi !

-D'accord.


Il la porte et disparaît de la salle de bain. J'en profite pour prendre une douche bien chaude. J'ai l'impression d'être dans un rêve. Hier soir, ce matin. C'est comme si tout ce que je vivais sortait de mon imagination, je me pince la peau et sais que tout ça est vrai. Ce sera comme ça tout le temps ? J'ai l'impression de me sentir plus légère...

Nous sortons des courses, cela m'a fait bizarre. Tous les trois, à acheter le nécessaire pour manger, comme une famille. Seokmin s'arrête devant une enseigne d'immobilier.


-Qu'est-ce que tu regardes ?

-Mon père m'a montré des logements sympa la dernière fois, il faudra qu'on aille en visiter.


Il revient près de nous en souriant. Nous continuons notre route quand je reconnais la silhouette qui se dirige vers nous. Une fois qu'il est bien devant nous, il regarde Sunhi, moi puis Seokmin.


-Bonjour Minyuk ?

-Salut.

-Qu'est-ce que tu fais dans le coin ?

-J'étais venu te déposer ça...


Il me tend un sac et pendant que je regarde ce qu'il y a à l'intérieur, il s'abaisse pour saluer Sunhi.


-Des chocolats ?

-C'est pour te remercier pour ceux de la saint-valentin.

-C'est gentil, merci. Tu veux venir boire un café ?


Il regarde Seokmin puis me regarde de nouveau.


-Je ne voudrais pas déranger.

-Tu sais bien que tu ne déranges pas, aller viens.


Nous partons tous les 4 à la maison, pendant le chemin personne ne parle ce qui m'étonne de Minyuk qui d'habitude à plein de choses à raconter.

Say yes 〈 DOKEYOM FF 〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant