Sa main remonte sur ma joue, je ne devrais pas imaginer ses lèvres sur les miennes. Je devrais être en colère ! Mais je n'y arrive pas...
-Yurin...
Sa deuxième main attrape la mienne et il fait un pas pour se rapprocher de moi. J'ai l'impression que mon cœur va exploser. Il avance encore et nos corps sont collés l'un à l'autre. Il brise l'interdit en s'approchant afin que le peu d'espace qu'il nous séparait soit brisé. Ses lèvres sont toujours aussi douces, sa main qui vient se placer dans mon dos me procure un frisson. J'attrape son t-shirt et le serre fort pour être sûre que tout ça soit réel, pour être sûre qu'il soit bien là et que c'est bien lui qui vient de déposer ses lèvres sur les miennes.
______________________________________________
Je me décolle de Seokmin, mes pensées s'affolent. Il attrape ma main alors que je m'éloigne de lui.
-S'il te plait...
-On ne devrait pas...
-Pourquoi ? Je ne comprends pas...
-C'est trop tôt...
Il fronce les sourcils. Je m'excuse une nouvelle fois et me décale complètement.
-Tu devrais... Peut-être rentrer chez toi maintenant ?
-Tu es sûre ?
-Je pense qu'on a besoin de réfléchir à tête reposée. Pour la suite.
-D'accord...
-Seokmin ?
Il se retourne alors qu'il était prêt à sortir de la maison.
-Merci... D'être aussi compréhensif et... Si tu veux voir Sunhi, n'hésite pas.
Un léger sourire apparaît sur son visage avant qu'il ne quitte ma maison. Je pose la main sur mon cœur alors que celui-ci bat toujours à mille à l'heure. J'essaye de retrouver mes esprits, devrais-je accepter son offre ? Mais... Avec mes boulots et le sien... Cela risque d'être compliqué pour Sunhi. Il faudrait qu'on est une organisation du tonnerre pour que ça fonctionne et que ma mère soit d'accord pour la garder même si ça ne la changera pas de maintenant mais... J'aurais voulu lui laisser du temps, qu'elle se repose et qu'elle profite également. Il me faudrait un autre boulot, un travail qui serait qu'en journée ou alors sur des horaires différents de Seokmin...
-Je suis rentrée.
Ma mère apparaît devant moi, elle ne devait rentrer que ce soir...
-Tu es là plus tôt que prévu...
-Tu avais prévu de faire la fête ici ?
-Non... Mais je croyais que tu étais avec Heekyeong...
-Elle a eu un appel de son fils et comme elle le voit rarement, je suis rentrée pour qu'elle puisse en profiter.
-Elle doit être très contente.
-Oui, alors. Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?
-Repose toi, j'ai du travail moi.
-Du travail ? L'épicerie t'a appelée ?
-Non, je voulais justement chercher un autre boulot...
-Un autre boulot ? Écoute Yurin, si tu as besoin tu sais que je suis là. Arrête de t'épuiser comme ça, je...
-Un nouveau boulot qui me permettrait d'être avec Sunhi. J'arrêterai l'épicerie et le bar...
-Oh... Et pourquoi ? Je veux dire... L'idée te vient d'où ?
Je me mords les lèvres et baisse la tête.
-Son père ?
-Tu sais qu'il veut être présent ? Et bien... Il voudrait qu'on habite ensemble, tous les trois.
-Vraiment ? Et il t'a demandé de changer de boulot pour ça ?
-Non, bien-sûr que non. C'est juste qu'il me faudrait un boulot sur le temps d'ouverture de garderie car il a des horaires particuliers donc...
-Et moi je compte pour du beurre ?
-Non mais tu as assez donné depuis le début, tu as le droit de te reposer et de profiter.
-Je profite très bien et tu sais que j'adore garder Sunhi.
-Je sais, mais il faut que je me fasse à l'idée que tu ne seras pas toujours à mes côtés et que je dois trouver des solutions toute seule.
-Tu as tellement grandi ma chérie, je suis fière de toi.
Ma mère dépose sa main sur mon bras et nous finissons par nous enlacer.
J'arrive à l'épicerie déterminée, après en avoir discuté avec ma mère je sais que c'est la chose à faire.
-Bonjour Yurin, comment vas-tu ?
-Bonjour monsieur, bien et vous ?
-Très bien, le prochain employé doit arriver dans pas longtemps. Il faudra le former.
-Oh je vois, monsieur ?
-Oui ?
-Est-il possible de vous parler quelques minutes ?
-Bien-sûr, je t'écoute.
-Et bien voilà... Je vais démissionner. Bien sûr, j'attendrai que vous trouviez quelqu'un pour me remplacer mais je ne vais plus pouvoir continuer.
-Je vois, c'est une bonne chose. Ne t'en fais pas, j'ai beaucoup de demandes alors ça devrait aller vite. Je dois filer, bonne journée.
Le patron de l'épicerie s'en va rapidement et je commence à travailler. Une chose de faite.
VOUS LISEZ
Say yes 〈 DOKEYOM FF 〉
FanfictionYurin est entrée dans la vie adulte très rapidement. En ayant comme soutien sa mère, elle a su faire face aux difficultés mais... Ce garçon... Seule elle peut le confronter. Soudain, la vérité éclate et toute la vie de Yurin s'en retrouve bouleversé...