-Je... Je suis désolé, je m'en veux tellement !
-Tu as attendu plus d'un an pour venir t'excuser ? Tu veux me faire croire que j'avais une place importante pour toi ? Un an. Pendant un an je n'ai fait que me remettre en question. De me demander pourquoi tu as voulu rompre, pourquoi tu es parti du jour au lendemain. Et surtout, ce que j'avais fait de mal. Alors, revenir comme ça, après tout ce temps... Non. C'est trop facile.
J'enlève sa main et pars pour de bon chez moi. Ma mère est debout avec Sunhi. Elle me dit simplement que je peux aller dormir et qu'elle s'occupe de tout. Je ferme la porte de ma chambre et je sens les larmes monter. Pourquoi est-il revenu ? Je... Je ne veux plus souffrir ! Je ne veux plus le voir et pleurer encore pour lui...
______________________________________________
2016.
Un mois, cela fait maintenant un mois que les cours ont repris. Seokmin et moi sommes devenus de bons amis. C'est un garçon très joyeux et je ne m'ennuie jamais avec lui.
-Yurin ?
Je lève la tête alors que je récupère mes manuels pour notre prochain cours.
-Oui ?
-T'es libre... Après les cours ?
-Oui, pourquoi ?
-Ok, je t'attendrai à la sortie alors.
Seokmin disparaît avec le sourire et part en cours de théâtre. Notre professeur de radiodiffusion arrive et le cours passe rapidement. J'ai réfléchi à ce que Seokmin voudrait faire après les cours mais je n'ai pas eu de réponse. Peut-être qu'il y a un café qui à ouvert dans le coin... Je range mes affaires et quitte l'établissement. Seokmin est bien devant la sortie, lorsqu'il me voit, il me sourit et attrape mon sac.
-On va où ?
-Tu verras. Allons-y !
Il attrape ma main et m'entraîne avec lui dehors. Nous marchons pendant une vingtaine de minutes, prenons les transports, avant d'arriver devant une bâtisse recouverte de fleurs. L'intérieur est tout autant fleuri. Nous nous installons à une table et Seokmin me demande de l'attendre avant de disparaître. Je regarde tout autour de moi, c'est magnifique ici. Seokmin revient avec deux boissons et les dépose sur la table.
-Comment as-tu connu cet endroit ?
-Un ami m'en a parlé.
-Je vois, c'est magnifique ici.
Je regarde Seokmin qui a le sourire au lèvre, nous buvons la boisson tout en parlant de banalité. Après une bonne heure, nous quittons les lieux. L'air est agréable.
-On va se balader un peu avant de rentrer ?
J'hoche la tête et Seokmin attrape ma main tout en commençant à marcher. Je suis surprise mais je ne l'enlève pas. Un sourire vient même se dessiner sur mon visage. Nous nous baladons dans un parc, il me raconte diverses choses, comme ce qu'il fait quand il rentre chez lui ou encore ses débuts. Seokmin ne m'en a pas parlé au début mais il m'a finalement avoué faire partie d'un groupe. Je m'en doutais un peu, plusieurs personnes venaient le voir pendant les pauses mais je voulais attendre qu'il m'en parle de lui même pour ne pas le mettre mal à l'aise. Il s'arrête d'un coup et, étant absorbé par mes pensées, je fonce dans son épaule.
-Tu vas bien ? Dit-il en rigolant.
-Oui, désolée, je n'ai pas fait attention.
Je me frotte le nez et Seokmin dépose ses deux mains sur mes joues pour regarder mon visage.
-Tu es trop mignonne... Dit-il presque dans un murmure.
Mes joues deviennent rouges et Seokmin rigole légèrement ce qui entraîne mon rire. Ses mains n'ont pas bougé et nos yeux ne se quittent pas.
-Si tu ne veux pas, je comprendrais. Tu n'auras cas t'éloigner.
Je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'il dit mais lorsqu'il ferme les yeux et que son visage se rapproche, les connexions se font et je ferme également les yeux jusqu'à que ses lèvres se déposent sur les miennes. Ses lèvres sont chaudes mais le baiser est d'une douceur presque enivrante. Nous nous détachons doucement et ses yeux sourient. Sans rien dire, il attrape ma main et nous rentrons. Il me dépose chez moi et lorsque nous sommes devant la porte de la maison familiale, je ne sais pas trop comment on doit se dire au revoir. Seokmin brise le silence en m'embrassant le front.
-Fais de beaux rêves.
J'hoche la tête avec un sourire et il me fait signe tout en partant. Je rentre chez moi avec le sourire. C'est une des plus belles journées de toute ma vie !
VOUS LISEZ
Say yes 〈 DOKEYOM FF 〉
FanfictieYurin est entrée dans la vie adulte très rapidement. En ayant comme soutien sa mère, elle a su faire face aux difficultés mais... Ce garçon... Seule elle peut le confronter. Soudain, la vérité éclate et toute la vie de Yurin s'en retrouve bouleversé...