Epilogue

206 14 7
                                    




Décembre, un mois ou tous les jours ressemble à un évènement festif. Cette année touche bientôt à sa fin et pourtant je ne réalise toujours pas ce qu'il c'est passé. Sunhi qui est entrée au jardin d'école s'épanouit de plus en plus et on la voit grandir de jour en jour. Seokmin qui malgré son travail, est très présent et permet que nous vivions une vie de famille formidable. Moi, profitant de mon nouveau travail en faisant ce que j'aime. Malgré tout ce qu'on aura vécu cette année, je trouve que nous terminons en beauté. Nous avons passé le réveillon de Noël avec nos parents et ils ont décidé de garder Sunhi aujourd'hui pour que nous puissions nous reposer et profiter de notre temps libre pour parler du mariage. Nous avons décidé de le faire l'année prochaine, afin que nous puissions nous organiser pour tout préparer et coïncider avec l'emploi du temps de Seokmin. Je me lève la première et l'observe dormir un moment avant de me lever pour aller aux toilettes. Je regarde en même temps mon agenda et remarque quelque chose. Je me dépêche de finir et part vérifier sur mon téléphone. Je lance l'application et vérifie deux fois... Non... J'essaye de réfléchir tout en comptant mais je tombe toujours sur le même résultat. Je suis en retard. Je pars m'habiller rapidement et me dépêche de me rendre à la pharmacie la plus proche. Je lui explique la situation et repart avec l'objet. A la maison, je me dépêche de m'enfermer dans les toilettes et effectue le test. J'attend tout en tournant en rond dans la salle de bain et une fois les 8 minutes écoulées je ferme les yeux tout en prenant l'objet dans les mains. Je pousse un long soupir pour me donner du courage et ouvre les yeux. Deux barres. Je le repose et recommence à tourner en rond dans la salle de bain le temps de réfléchir. Comment est-ce que je vais lui annoncer ça ?


-Yurin ? Tu es là ?

-Euh... Oui...

-Tu en as pour longtemps ?

-Non, non...


Est-ce que je lui dis maintenant ? J'attrape le test avec ma main qui tremble, récupère tous les papiers et mets tout dans le sac plastique avant de m'approcher de la porte. Je peux le faire ! Même si ce n'était pas prévu, tout va bien se passer !


-J'ai une envie pressante...


J'ouvre la porte, il m'embrasse le front et se dirige vers les toilettes. Comprenant que ce n'est pas le moment idéal, je sors de la salle de bain et pars dans la cuisine. Je lui dis directement quand il arrive. Je dois le faire maintenant, ça ne sert à rien d'attendre. Seokmin arrive avec le sourire et prépare du café. J'ouvre plusieurs fois la bouche et la referme du au manque de son qui sort de celle-ci. Je n'ai pas le droit de me dérober, je dois lui dire et maintenant !


-Alors, tu as une idée de ce qu'on pourrait faire aujourd'hui ou on y va au feeling ?

-Euh... Je...

-Ça ne va pas ? C'est vrai que t'a l'air plus blanche que d'habitude, on peut rester ici tranquille si tu ne te sens pas bien.

-Non, ce n'est pas ça...


Bordel Yurin, dit lui. Ne tourne pas autour du pot !


-Il faut que je te dise quelque chose...

-Oh, attends. C'est Seungcheol.


Il décroche son téléphone et commence à parler avec Seungcheol. J'aimerais me taper la tête contre la table.

Finalement, Seokmin a dû se rendre à l'agence en urgence suite à un problème pour une vidéo. J'ai la tête posée sur la table tout en regardant le sac plastique. Je sors le test et rigole en le regardant.


-Tu n'arrives même pas à lui dire... Me dis-je à voix haute.

-Je suis rentré.


Je lève la tête rapidement et remet tout dans le sac plastique avant qu'il arrive.


-Bah, pourquoi tu fais cette tête ?

-Pour rien !


Il s'approche de moi et s'assoit à côté de moi.


-Tiens, dit-il en sortant une petite boîte de son manteau. Joyeux noël.


Je regarde l'objet et Seokmin me dit de l'ouvrir. J'y découvre un joli bracelet.


-Il te plait ? Sinon on peut aller le changer !

-Il est magnifique, merci...

-Tu es sur ?

-Oui, Seokmin... Il faut que je te dise quelque chose...


J'attrape le sac en plastique et, sans le sortir de celui-ci, attrape le test. Ma respiration s'accélère et je sors finalement l'objet avant de le montrer à Seokmin. Il l'attrape, le regarde pendant plusieurs secondes puis me regarde et regarde de nouveau le test.


-Tu veux dire que...

-Je suis enceinte.


Un énorme sourire apparaît sur son visage et il vient me prendre dans ses bras.


-Tu es content ?

-Pourquoi je ne le serais pas ? C'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire ! Sunhi sera tellement contente quand elle saura qu'elle aura un petit frère ou une petite sœur !


Mon appréhension s'envole complètement, je n'aurais pas dû m'angoisser autant. Il pose sa main sur mon ventre et s'abaisse pour être à la hauteur de celui-ci.


-Tu verras, tu vas grandir dans un monde merveilleux.


Il dépose un baiser sur mon ventre avant de me reprendre dans ses bras. Notre avenir n'est pas tracé, il est incertain mais ce que je sais, c'est que l'amour que nous avons l'un pour l'autre nous aide à croire au bonheur et aux jours heureux qui nous attendent.

Say yes 〈 DOKEYOM FF 〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant