Scène 6 - Désillusion

661 31 31
                                    

Appartement de Squeezie, 8h55

Gotaga (chuchote) : T'es sûr qu'on peut faire ça ?

Doigby (chuchote) : Mais oui t'inquiètes, c'est pour ça qu'il m'a donné le double de ses clés.

Doigby (narration) :
On venait d'entrer dans l'appartement de Lucas. Tout était si calme. Je me sentais un peu comme un cambrioleur, j'étais même un peu stressé.

Gotaga (chuchote) : Ok mais on devrait le prévenir avant quand même, là j'trouve ça hyper intrusif...

Doigby (chuchote) : Mais nan, de toute façon y'a que lui et Lock.

Gotaga (chuchote) : Ouais... Si tu le dis...

Doigby (narration) :
Connaissant les lieux, je me rendis directement vers la chambre de Lucas, ouvrant doucement la porte... Quand soudain, une vision d'horreur apparut à mes yeux. Je me mis à trembler d'effroi. J'imaginais tout sauf ça.

Doigby (livide) : Euh... Gota ? Viens voir s'te plait...

Gotaga : J'arrive. Ah ouais, c'est... Il était sérieux Lucas hier.

Doigby : Attends, t'étais au courant ??

Gotaga : Quoi, tu savais pas toi ?

Doigby : Mais je pensais qu'ils étaient juste en coloc' moi. Explique-moi ce qu'il se passe, là. Pourquoi y'a Lock dans le lit de Lucas ??

Gotaga (hésitant) : Euh... Bah comme tu l'as dit hier, Lucas il est triste depuis sa rupture, et il a besoin d'affection... du coup il partage son lit avec quelqu'un, normal.

Doigby (marmonnant) : ... mais pourquoi c'est pas moi dans le lit alors...

Gotaga : Faut que j'immortalise ça, moi.

* Gotaga prend une photo *

Squeezie (se réveillant) : Keskispass...

Gotaga : C'est rien Lucas t'inquiètes.

Squeezie : Ah Coco t'es là... (bâille)

Locklear (somnolant) : Skuizi...

Gotaga : On vous laisse le temps de vous réveiller les gars, on vous attend dans le salon.

Doigby (narration) :
Je me dirigeai vers le salon, les yeux toujours rivés sur la porte de la chambre. Mon esprit était resté figé sur cette image glaçante, qui m'avait transpercé le cœur. Lucas dormant aux côtés d'un autre homme que moi... Leurs deux corps enchevêtrés... Je clignais frénétiquement des yeux pour la chasser de ma tête. #PasD'Images, c'était la règle d'or.

Squeezie : Vous êtes venus hyper tôt les gars. Nous on a dormi tard hier avec Lock.

Locklear : À cause de qui...

Gotaga (enthousiaste) : Alors vous êtes ensemble, ça y est ?

(synchrones)
Locklear : Non. / Squeezie : Oui.

Locklear : Quoi ?

Squeezie : Qui a dit oui ?

Locklear : J'suis en couple j'te rappelle, respecte un peu...

Squeezie : Tout est possible dans la vie quand on y croit. C'est Gota qui m'a dit ça.

Gotaga (mystérieux) : T'inquiètes Lucas, le destin fait bien les choses parfois...

Squeezie : Doig ça va ? Tu fais une tête bizarre. T'as mal quelque part ?

Doigby (la main sur le cœur) : J'ai mal au cœur ouais...

La LockByZieGa Dans Tous Ses États [ACTE III EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant