Appartement de Squeezie, 15h48
Gotaga : Alors, ça se passe comment entre vous ?
Squeezie (amoureusement) : C'est l'amour fou, tout se passe merveilleusement bien.
Locklear (aigri) : J'en peux plus de lui, j'ai déjà envie de divorcer...
Squeezie (vexé) : Mais euh... Tu dis pas ça quand on est entre nous...
Locklear : Ah bon ? Et je dis quoi alors, quand on est entre nous ?
Squeezie : Tu m'appelles bébé.
Locklear : ...
Squeezie : Allez, montre à Gota comment tu m'appelles bébé...
Gotaga : J'veux bien voir ouais.
Locklear (gêné) : Ah non, je peux pas ! Pas devant Gota !
Gotaga : Il est tout timide, c'est trop choupi.
Squeezie : Vous voulez un truc à manger ou à boire en fait ? Je savais pas que vous alliez venir, j'ai rien préparé.
Gotaga (regardant Doig) : Ah bon... T'as pas reçu de message alors, pour te prévenir...
Doigby : C'est toujours mieux de venir à l'improviste. Pour l'effet de surprise.
Gotaga (embarrassé) : On vous dérange pas trop... ?
Squeezie : Pas du tout, j'suis content de vous voir. Je commençais à en avoir ras le cul de cet idiot.
Locklear : HEIN ??
Squeezie : Quoi, qui t'a dit que je parlais de toi déjà ? T'as qu'à arrêter de te sentir visé chaque fois que je dis le mot idiot...
Locklear : Tu vois quelqu'un d'autre ici ??
Squeezie : Je parlais du pigeon devant la fenêtre.
Locklear : Prends-moi pour un con tiens, t'as raison.
Gotaga (embarrassé) : C'est... différent de ce que j'imaginais.
Squeezie : Quoi donc ?
Gotaga : Bah... avec Doig on pensait que vous seriez plus... euh... affectueux, tu vois.
Locklear (agacé) : Non mais laisse, il pleure depuis des jours pour sortir avec moi et il est même pas foutu d'être un bon copain, t'imagines.
Squeezie (outré) : Mais comment ça je suis pas un bon copain, toi t'es même pas un copain t'es un tyran ! "Squeezie fais ci, Squeezie fais ça ! Et ton lit tu l'as pas fait ! Et ça pourquoi c'est pas rangé ! Et mets ça dans le frigo !". On dirait je suis ton esclave !
Locklear : J'ai encore une tonne de corvées pour toi, t'inquiètes même pas...
Gotaga : Vous avez du mal à vivre ensemble, mais c'est le début c'est normal. En fait, Lock retourne quand chez lui?
Locklear : Ah, à ce propos...
Squeezie : Il va pas y retourner, il va rester ici avec moi.
Gotaga (enthousiaste) : Alors ça y est, vous emménagez officiellement ensemble ?
Locklear : Ouais... Souhaite-moi bonne chance Gota.
Squeezie : C'est à dire... ? Bonne chance pour... ?
Doigby : Moi j'te souhaite bonne chance Lock...
Locklear : Merci Doigby.
Gotaga : Bon en tout cas c'est une grande nouvelle, faut fêter ça alors. T'as pas quelque chose à boire Lucas ?
VOUS LISEZ
La LockByZieGa Dans Tous Ses États [ACTE III EN COURS]
Fiksi PenggemarLocklear, Doigby, Squeezie, Gotaga. À eux quatre ils forment la LockByZieGa, un quatuor rempli d'éclats de rire, de moments de rage et bien-sûr d'amour... Dans cette fiction théâtrale comique et romantique, des situations improbables et des intrigue...