Centre de Laser Game, 15h53
Squeezie : Mais c'est dingue à quel point vous êtes nuls.
Gotaga : Mais c'est Doig frère il sert à rien...
Doigby : Mais quoi...
Squeezie : Pourquoi tu remets la faute sur Doig ?
Gotaga (exaspéré) : Mais dès qu'il était en face de toi bizarrement il louchait, il mettait tout à côté ! C'est trop !
Doigby : J'ai pas d'aim c'est tout...
Squeezie : Encore une fois j'ai gagné face à Gotaga... On dirait bien que j'ai le dessus.
Locklear : C'est plus ce que c'était, le French Monster...
Squeezie : Tu te souviens de l'époque où il était Vitality ?
Gotaga (exaspéré) : C'est bon toi, à chaque fois tu gagnes parce que t'as un plus petit gabarit. Au karting t'étais plus léger, et là t'as une plus petite hitbox comparé à moi et Doig.
Squeezie : Mais QUOI ?? Tu parles de hitbox là vraiment ? Nan mais là c'est grave Coco le niveau de mauvaise foi...
Doigby (se regardant) : Bah quoi elle est pas bien ma hitbox... ?
Locklear : Elle est très bien Doig.
Squeezie : Ok tu sais quoi, je vais aller avec Doig comme ça t'as plus d'excuses.
Doigby (ravi) : Oh oui !
Squeezie : Viens Doig on va leur montrer.
* Squeezie et Doigby s'en vont *
Gotaga : Tu viens Lock ?
Locklear : Gota... Est-ce que tu veux faire rager Squeezie ?
Gotaga : Qu'est-ce que tu vas faire ?
Locklear : On va mettre un peu de piment dans cette game, regarde...
Gotaga : Euh... Pourquoi tu vas vers des abonnés là...
Locklear (à voix basse) : Eh, vous là ! Vous voulez voir Squeezie, le premier youtubeur mondial ? Venez avec nous !
Gotaga : T'es vraiment en train de recruter des renforts ?
Locklear : Ils sont déjà équipés, c'est parfait. (à voix basse) Vous jouez avec nous et vous nous tirez pas dessus, vous tirez que sur Squeezie et Doigby.
Gotaga : Lock, t'as trop trainé avec Doig, c'est une mauvaise fréquentation pour toi...
Locklear : Fais pas cette tête Gota, ça va être drôle.
Équipe Bleue
Doigby (sérieux) : À droite c'est clear. J'vais voir sur la gauche, prends la cover devant. Gauche j'envoie une gre' pour préshot. Attends... R.A.S pour le moment... Ok gauche c'est clear, on avance.
Squeezie : Wow Doig j'te reconnais pas. T'es tellement investi c'est fou.
Doigby (flatté) : Ah ouais tu trouves... ? Et encore t'as rien vu hein, j'suis capable de bien plus.
Squeezie : Bah là tu prends grave les devants, j'aime bien.
Doigby : T'aime bien quand je prends les devants ? Si tu veux je peux faire ça plus souvent, si on reste un peu plus ensemble...
Squeezie : Ah mince, y'a un carrefour là. Vas-y on se sépare, tu vas à droite moi à gauche.
Doigby : Ah... Euh ok, on se sépare pour mieux se retrouver ensuite, c'est ça... ?
VOUS LISEZ
La LockByZieGa Dans Tous Ses États [ACTE III EN COURS]
Fiksi PenggemarLocklear, Doigby, Squeezie, Gotaga. À eux quatre ils forment la LockByZieGa, un quatuor rempli d'éclats de rire, de moments de rage et bien-sûr d'amour... Dans cette fiction théâtrale comique et romantique, des situations improbables et des intrigue...