Scène 5 - Simulation

387 21 35
                                    

Centre de Laser Game, 15h27

Locklear (démoralisé) : C'est bon, la game est finie, ils ont gagné... Ils vont venir faire les malins maintenant...

Doigby : C'est pas grave Lock, t'inquiètes. Eux ils ont eu leur victoire dans une simulation, nous notre victoire elle sera bien réelle...

Locklear : T'as raison Doig, viens on fait comme on a dit avant qu'ils arrivent.

Doigby : Regarde, tu vois le gars avec le bonnet gris là-bas ? Je l'ai vu faire un tweet tout à l'heure, pour dire qu'il avait vu Gotaga et Squeezie. Et la fille avec lui elle fait que de faire des stories Insta. Ça fera une bonne cible.

Locklear : Vas-y viens on les choppe là.

Doigby (autoritaire) : Eh toi là-bas ! Oui toi, avec le bonnet là, viens par ici. On t'a vu faire un tweet tout à l'heure, t'as dit quoi sur Locklear et Squeezie ?

Locklear (menaçant) : Et t'as pas intérêt à mentir hein ! Fais pas l'con avec nous !

Doigby : ... Ah t'as rien dit, juste que tu les avais vu, ok... Nan, parce que on veut pas que tout le monde soit au courant qu'ils sont en couple tous les deux...

Locklear (faussement choqué) : Mais Doig, t'es en train de leak là ! Tu viens de dire que je suis en couple avec Squeezie !

Doigby (faussement confus) : Ah ouais miiiiiince désolé Lock, ça m'a échappé ! Le répète surtout pas sur les réseaux toi, sinon ça va se savoir... C'est censé être un secret, que Locklear et Squeezie sont en couple...

Locklear (intimidant) : Ouais donc fais gaffe à toi hein ! Dis à personne que je sors avec Squeezie, le youtubeur !

Doigby : ... C'est bon, je pense que ça fera l'affaire.

Locklear : T'es sûr que c'était pas trop gros ?

Doigby : Nan mec, on est de trop bons acteurs.

Locklear : Mais on lui a mis la pression, si ça se trouve il va avoir peur et il va rien dire !

Doigby : Mais c'est toi aussi tu lui as crié dessus, t'es trop intimidant.

Locklear : Je sais mec...

Doigby : Sinon rajoutes-en une couche, pour être sûr. Faut que des gens vous voient avec Lucas et comprennent que vous êtes ensemble.

Locklear : Vas-y t'as raison j'vais faire ça.

* Squeezie et Gotaga arrivent *

Squeezie : Alors, on dirait bien qu'on vous a détruits ?

Locklear : T'as rien fait toi, c'est Gotaga qui a fait quasiment tous les kills !

Gotaga : Nan Lucas il a bien joué franchement, sur la fin il a clutch.

Locklear : On était même pas à fond et on a failli gagné, alors que vous avez tryhard et joué votre vie, quelle bande de noobz !

Squeezie : Et voilà, dès qu'il perd il rage...

Gotaga : On refait une game pour voir ?

Doigby : Ok mais on change les équipes. Moi je veux être avec Gota.

Squeezie : Vas-y on va vous montrer avec Lock.

Locklear : C'est ça, il va encore invoquer le pouvoir de l'amour...

Squeezie : Ensemble rien ne nous arrête. On est plus fort que tout.

Doigby : GLHF !

La LockByZieGa Dans Tous Ses États [ACTE III EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant