Scène 11 - Confrontation

363 22 20
                                    

Locaux de la G-Corp, 20h56

Gotaga : Attends Lucas, avant que tu dises quoi que ce soit, sache que c'était l'idée de Doig.

Doigby : Moi j'ai juste émis des propositions hein, après Lock il m'a tout de suite suivi sans se poser de questions.

Gotaga : C'est Doig qui l'a forcé Lucas, il a menacé euh... de supprimer sa chaîne Twitch.

Locklear : Nan Gota, arrête de me couvrir. Personne ne m'a forcé.

Squeezie : Alors c'est vrai Lock ?

Locklear : Oui Squeezie, c'est MOI qui ai leak. C'est MOI qui ai fait en sorte que tout le monde sache qu'on est en couple. Que tout le monde nous voit nous embrasser. Même si je savais que ça allait pas te plaire.

Squeezie : ...

Gotaga : Mais Lucas il va te pardonner, il a dit qu'il te pardonnerait tout parce qu'il t'aime. Hein Lucas...

Squeezie (agacé) : ... T'es vraiment un gros con.

Locklear : Moi ??

Squeezie : Oui toi. J'peux même pas te faire confiance. T'as aucun respect pour nous, pour notre vie privée. C'est toi qui parles tout le temps de pas leak et de faire attention, et là tu leak des images perso sans scrupules ?

Locklear : Ça va c'était juste un bisou, fais pas le choqué.

Squeezie : C'était un moment intime entre nous, ça n'aurait jamais dû se retrouver sur les réseaux.

Locklear : T'avais qu'à pas m'embrasser devant tout le monde alors.

Squeezie : J'étais de dos, toi t'étais de face. T'as forcément vu qu'il y avait des gens derrière moi. Et t'as RIEN DIT. Tu m'as utilisé. Et tu les as laissés nous faire du mal.

Gotaga : Mais peut être que, comme ils étaient derrière toi Lucas, ils étaient cachés par ta tête ? Et Lock il les a pas vus ?

Doigby : Nan Lock il fait une tête de plus que lui, impossible que la tête de Squeezie lui cache la vue.

Gotaga : Bah peut être que... il était concentré et qu'il a fermé les yeux...

Locklear : Nan, j'avais pas les yeux fermés.

Squeezie : Ah bon, c'est étonnant ça tiens.

Locklear : J'avais les yeux ouverts, tu sais pourquoi Squeezie ? Parce que je te regardais droit dans les yeux. Et j'ai pas fait attention à ce qu'il se passait derrière.

Doigby : J'comprends, il a un regard hypnotisant Lucas. Même moi des fois je le regarde et j'oublie qui je suis tellement ça me perturbe. Ça le fait à tout le monde.

Gotaga : Nan Doig ça le fait que à toi ça...

Locklear : Si j'avais vu qu'ils filmaient j'aurais tout stoppé Squeezie. Je voulais juste que des gens sachent qu'on est en couple et en parlent, pour voir leurs réactions, et surtout comment TOI t'allais réagir.

Squeezie : Donc là je suis censé te croire ? Sachant qu'on avait déjà eu cette discussion et que je t'avais clairement dit que j'étais contre ?

Locklear : Parce que t'appelles ça une "discussion" ? Attends tu veux qu'on en parle de ça ? Tu te rends compte, t'as TELLEMENT d'ego, tu veux tellement que tout tourne autour de TOI, que tu te préoccupes même pas de ce que MOI je ressens. Tu veux juste qu'on fasse les choses comme toi tu veux, et moi j'ai le droit de rien dire, je dois juste me taire et dire "d'accord Squeezie".

Doigby : Bah après il pèse plus que toi, logique. C'est son avis qui prime.

Squeezie : Je t'ai rien imposé du tout arrête.

La LockByZieGa Dans Tous Ses États [ACTE III EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant